Le 08 septembre 2023 à 09:20:58 :
Le 07 septembre 2023 à 22:57:11 Chrysaor000 a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 22:53:16 :
Le 07 septembre 2023 à 22:51:48 :
Le 07 septembre 2023 à 22:48:01 :
> Le 07 septembre 2023 à 22:22:21 :
>Autre apparition du "portail" du MH370 sur cette vidéo
>
>
> Ils ont dû se passer le lien du VFX
et la, ce qui est dingue, c'est que ces vidéos, si elles sont vraies... C'est pas juste la présence d'ovnis, que ca laisse entendre.
Mais que la téléportation est bien possible, et donc, que les dimensions parallèles peuvent etre une réalité
Je suis pas assez calé niveau physique, mais ca veut dire soit monde parallèles, soit voyage dans l'espace (et donc dans le temps ???) possible, si on admet que la vidéo du MH370 est bien réelle ?Dans l'espace oui certainement, mais dans le temps c'est une autre paire de manche khey
je pensais que temps et espace étaient liés, et que pouvoir se téléporter (et donc, modifier l'espace) permettait, dans une certaine mesure, de voyager aussi dans le temps... je raconte peut etre des conneries ?
mais il truc m'échappe, dans la téléportation.
Disparaitre, imaginons, ca devrait "pas trop" poser de problèmes.
Mais réapparaitre, par contre...
Si tu réapparais dans un objet solide ? Ou meme, dans une zone ou il n'y a rien mais que tes molécules "fusionnent" avec celles de l'air ambiant ?
Il faudrait en fait pouvoir créer un vide temporaire pour réapparaitre sans dégats.
Et donc, etre capable de générer du vide, temporairement.
Sans oublier le casse tete des coordonnées de téléportation, qui doivent changer (trouver le bon référentiel, sachant que l'univers est en mouvement constant...)
Si la vidéo est vraie.
Une téléportation implique tellement de choses.
Et si on est capable de téléporter un objet, dans l'absolu, on pourrait également le multiplier, non ?Et ce qui arrive à destination, est-ce que c'est toi ou une copie conforme de toi ? Est-ce que tu viens de mourir et un clone arrive à destination ? Les téléporteurs sont-ils des machines à suicide ? Vous avez 4 heures
![]()
Si le cola a exactement le même gout et la même composition que le coca cola, pour moi ça revient au même 
Par contre, ça serait intéressant d'imaginer un clonage avec cette méthode pour vérifier l'existence de l'âme 
Pour ceux qui ont lu Gantz, c'est une grosse question dans le manga 
Le 08 septembre 2023 à 09:27:39 MagnaCarta165 a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 22:51:48 :
> Le 07 septembre 2023 à 22:48:01 :
>> Le 07 septembre 2023 à 22:22:21 :
> >Autre apparition du "portail" du MH370 sur cette vidéo
> >
> >
> > Ils ont dû se passer le lien du VFX
>
> et la, ce qui est dingue, c'est que ces vidéos, si elles sont vraies... C'est pas juste la présence d'ovnis, que ca laisse entendre.
> Mais que la téléportation est bien possible, et donc, que les dimensions parallèles peuvent etre une réalité
> Je suis pas assez calé niveau physique, mais ca veut dire soit monde parallèles, soit voyage dans l'espace (et donc dans le temps ???) possible, si on admet que la vidéo du MH370 est bien réelle ?
Dans l'espace oui certainement, mais dans le temps c'est une autre paire de manche khey
je pensais que temps et espace étaient liés, et que pouvoir se téléporter (et donc, modifier l'espace) permettait, dans une certaine mesure, de voyager aussi dans le temps... je raconte peut etre des conneries ?
Si tu réapparais dans un objet solide ? Ou meme, dans une zone ou il n'y a rien mais que tes molécules "fusionnent" avec celles de l'air ambiant ?
Il faudrait en fait pouvoir créer un vide temporaire pour réapparaitre sans dégats.
Sans oublier le casse tete des coordonnées de téléportation, qui doivent changer (trouver le bon référentiel, sachant que l'univers est en mouvement constant...)
Si la vidéo est vraie.
Et si on est capable de téléporter un objet, dans l'absolu, on pourrait également le multiplier, non ?Et ce qui arrive à destination, est-ce que c'est toi ou une copie conforme de toi ? Est-ce que tu viens de mourir et un clone arrive à destination ? Les téléporteurs sont-ils des machines à suicide ? Vous avez 4 heures
![]()
Si le cola a exactement le même gout et la même composition que le coca cola, pour moi ça revient au même
Par contre, ça serait intéressant d'imaginer un clonage avec cette méthode pour vérifier l'existence de l'âme
C'est exactement la même chose pour les autres (aucune différence entre toi et l'individu qui arrive à destination), mais est-ce que c'est encore vraiment toi ?
Gantz la réponse sur la nature de l'âme est assez claire, surtout quand ils rencontrent l'alien métamorphe dans le vaisseau à la fin
https://www.dia.mil/FOIA/FOIA-Electronic-Reading-Room/
Advanced Aerospace Threat Identification Program
Defense_Intelligence_Reference_Document_Advanced_Nuclear_Propulsion_For_Manned_Deep_Space_Missions.pdf ...
-Defense_Intelligence_Reference_Document_Advanced_Space_Propulsion_Based_on_Vacuum_(Spacetime Metric)_Engineering.pdf ...
-Defense_Intelligence_Reference_Document_Aerospace_Applications_of_Programmable_Matter.pdf ...
-Defense_Intelligence_Reference_Document_An_Introduction_to_the_Statistical_Drake_Equation.pdf ...
-Defense_Intelligence_Reference_Document_Aneutronic_Fusion_Propulsion_I.pdf ...
-Defense_Intelligence_Reference_Document_Aneutronic_Fusion_Propulsion_II.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Anomalous_and_Subacute_Field_Effects_on_Human_Biological_Tissues.pdf ...
-Defense_Intelligence_Reference_Document_Antigravity_for_Aerospace_Applications.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Biosensors_and_BioMEMS_-_A_Survey_of_the_Present_Field.pdf ...
-Defense_Intelligence_Reference_Document_Cockpits_in_the_Era_of_Breakthrough_Flight.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Cognitive_Limits_on_Simultaneous_Control_of_Multiple_Unmanned_Spacecraft.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Concepts_for_Extracting_Energy_From_the_Quantum_Vacuum.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Detection_and_High_Resolution_Tracking_of_Vehicles_at_Hypersonic_Veloc.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_High-Frequency_Gravitational_Wave_Communications.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Inertial_Electrostatic_Confinement_Fusion.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Invisibilty_Cloaking_-_Theory_and_Experiments.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Laser_Lightcraft_Nanosatellites.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Maverick_Inventor_Versus_Corporate_Inventor_-_Where_Will_the_Next_Major_Innovations_Arise.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_MHD_Air_Breathing_Propulsion_and_Power_for_Aerospace_Applications.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Negative_Mass_Propulsion.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Positron_Aerospace_Propulsion.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Pulsed_High-Power_Microwave_Source_Technology.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Quantum_Computing_and_Utilizing_Organic_Molecules_in_Automation_Technology.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Quantum_Tomography_of_Negative_Energy_States_in_the_Vacuum.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Space_Access_-_Where_We've_Been_and_Where_We_Could_Go.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_State_of_the_Art_and_Evolution_of_High-Energy_Laser_Weapons.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Technological_Approaches_to_Controlling.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_The_Role_of_Superconductors_in_Gravity_Research.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_The_Space_Communication_Implications_of_Quantum_Entanglement_and_Nonlocality.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Traversible_Wormholes,_Stargates,_and_Negative_Energy.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Ultracapacitors_as_Energy_and_Power_Storage_Devices.pdf ...
Defense_Intelligence_Reference_Document_Warp_Drive,_Dark_Energy,_and_the_Manipulation_of_Extra_Dimensions.pdf
Vous pouvez trouver les pdf directement sur le site 
Le 08 septembre 2023 à 09:36:02 :
Le 08 septembre 2023 à 09:27:39 MagnaCarta165 a écrit :
> Le 07 septembre 2023 à 22:51:48 :
>> Le 07 septembre 2023 à 22:48:01 :
> >> Le 07 septembre 2023 à 22:22:21 :
> > >Autre apparition du "portail" du MH370 sur cette vidéo
> > >
> > >
> > > Ils ont dû se passer le lien du VFX
> >
> > et la, ce qui est dingue, c'est que ces vidéos, si elles sont vraies... C'est pas juste la présence d'ovnis, que ca laisse entendre.
> > Mais que la téléportation est bien possible, et donc, que les dimensions parallèles peuvent etre une réalité
> > Je suis pas assez calé niveau physique, mais ca veut dire soit monde parallèles, soit voyage dans l'espace (et donc dans le temps ???) possible, si on admet que la vidéo du MH370 est bien réelle ?
>
> Dans l'espace oui certainement, mais dans le temps c'est une autre paire de manche khey
Si la vidéo est vraie.
![]()
C'est exactement la même chose pour les autres (aucune différence entre toi et l'individu qui arrive à destination), mais est-ce que c'est encore vraiment toi ?
Gantz la réponse sur la nature de l'âme est assez claire, surtout quand ils rencontrent l'alien métamorphe dans le vaisseau à la fin
![]()
Oui, c'est moi. La question que tu poses, c'est l'équivalent du problème philosophique du Bateau de Thésée. 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bateau_de_Th%C3%A9s%C3%A9e
Si ce n'est pas moi, cela ne peut signifier qu'une chose : l'âme est une réalité. Mais oui dans Gantz, c'est très clair, et c'est tout à fait dans le ton de la série. 
Le 08 septembre 2023 à 12:03:26 :
les kheys j'ai filmé un OVNI il y'a quelques mois, une explication à ce phénomène? https://www.youtube.com/watch?v=fMJqPG7CvVU&list=LL&index=22![]()
désolé khey mais je vois rien sur ta vidéo 
Le 08 septembre 2023 à 12:03:26 incognitores a écrit :
les kheys j'ai filmé un OVNI il y'a quelques mois, une explication à ce phénomène? https://www.youtube.com/watch?v=fMJqPG7CvVU&list=LL&index=22![]()
Conduite d'une main sur autoroute en filmant avec l'autre, t'es foutu mon cochon
Le 08 septembre 2023 à 13:11:08 :
bon ca vaut ce que ca vaut.
Mais selon cette chaine, ils parlent d'un contact officiel (donc au dela des simples révélations) en 2026-2027
J'essaierais de regarder et de vous faire un petit résumé ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=DFvKW5fG_fs&ab_channel=Lumi%C3%A8red%E2%80%99%C3%89toiles-LeVraid%E2%80%99UFO
J'ai regardé, ça vaut pas grand chose. La femme a l'air d'être une illuminée et les intervenants pas très sérieux. Par contre, j'aime regarder pour, comme tu le dis, rêver 
Le 08 septembre 2023 à 13:13:45 :
Mais selon cette chaine, ils parlent d'un contact officiel (donc au dela des simples révélations) en 2026-2027
https://www.youtube.com/watch?v=DFvKW5fG_fs&ab_channel=Lumi%C3%A8red%E2%80%99%C3%89toiles-LeVraid%E2%80%99UFOJ'ai regardé, ça vaut pas grand chose. La femme a l'air d'être une illuminée et les intervenants pas très sérieux. Par contre, j'aime regarder pour, comme tu le dis, rêver
voila, cette chaine extrapole beaucoup plus que Friscourt. Ils se permettent pas mal de digressions, mais je pense que c'est un bon complément.
Après tout, je pense qu'il faut, plus que jamais, avoir l'esprit ouvert.
https://www.youtube.com/watch?v=DFvKW5fG_fs&ab_channel=Lumi%C3%A8red%E2%80%99%C3%89toiles-LeVraid%E2%80%99UFO
ca fait 10 ans que je traine sur les sites complotistes / perchés d'internet et j'ai retenu une chose, les prophéties avec date c'est du bullshit total
ceux qui prophétrisent se trompent dans leur truc ou te sortent des prévisions évidentes si tu t'intéresses à l'actualité et au monde en général
et quand il se passe vraiment quelque chose, covid, confinement, guerre en ukraine, attentat, etc personne ne le voit venir
Le 08 septembre 2023 à 04:37:11 CasaBlanca007 a écrit :
J'ai lu que l'Europe allait suivre le mouvement qui se passe là-bas sur la disclosure, c'est vrai??
L'Europe suivra les US, donc oui forcément ça viendra.
Je boucle encore sur le MH370, et putain quelle histoire 
Le journaliste ayant bossé sur l'histoire et qui a accusé publiquement l'Australie de mentir sur les données et sur les recherches a disparu en 2020, sa disparition n'est rendu public qu'en 2022
Et Couldhard, le journaliste australien, qui call la divulgation et qui revient dans chaque histoire d'Ovni, a bossé sur la question aussi dans un reportage :
https://www.youtube.com/watch?v=ZQHl5SmA08A&ab_channel=60MinutesAustralia
Ce ne veut strictement rien dire, mais c'est ce qui me fascine dans ce sujet : l'impression de revoir des noms, des événements qui ne prennent de sens que plus tard, etc. Un vrai puzzle 
Le 08 septembre 2023 à 13:17:05 :
Le 08 septembre 2023 à 13:13:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=DFvKW5fG_fs&ab_channel=Lumi%C3%A8red%E2%80%99%C3%89toiles-LeVraid%E2%80%99UFOJ'ai regardé, ça vaut pas grand chose. La femme a l'air d'être une illuminée et les intervenants pas très sérieux. Par contre, j'aime regarder pour, comme tu le dis, rêver
voila, cette chaine extrapole beaucoup plus que Friscourt. Ils se permettent pas mal de digressions, mais je pense que c'est un bon complément.
Après tout, je pense qu'il faut, plus que jamais, avoir l'esprit ouvert.
On est d'accord 
D'ailleurs, j'ai hâte d'écouter ça ce soir 
Le 08 septembre 2023 à 13:24:49 :
J'ai lu que l'Europe allait suivre le mouvement qui se passe là-bas sur la disclosure, c'est vrai??L'Europe suivra les US, donc oui forcément ça viendra.
L'Europe a toujours suivi les US, ce sont des suiveurs mais cette fois ci ça nous arrange bien.
Le 08 septembre 2023 à 13:47:06 :
J'ai lu que l'Europe allait suivre le mouvement qui se passe là-bas sur la disclosure, c'est vrai??L'Europe suivra les US, donc oui forcément ça viendra.
L'Europe a toujours suivi les US, ce sont des suiveurs mais cette fois ci ça nous arrange bien.
Pendant qu'eux font de la retro ingénierie, nos fonctionnaires se presseront pour produire du papier (des lois) sur le genre des aliens, les autorisations d'en parler, etc. 
Le 08 septembre 2023 à 13:51:06 :
Le 08 septembre 2023 à 13:47:06 :
Pendant qu'eux font de la retro ingénierie, nos fonctionnaires se presseront pour produire du papier (des lois) sur le genre des aliens, les autorisations d'en parler, etc.
Je suis pas français mais connaissant la mentalité chez vous, ça m'étonnerait pas que vos élus disent qu'il est illégal de faire preuve de racisme envers les cryptides et les aliens en encourageant même le métissage avec eux 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic