Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 05 septembre 2023 à 09:45:19 :

Le 05 septembre 2023 à 02:15:53 :

Le 05 septembre 2023 à 01:53:05 :

Le 05 septembre 2023 à 01:51:26 :
Le zinzolin en chef obligé de déterrer des topics enfouis de plusieurs semaines allant dans son sens sur reddit alors que oui tout le monde a bien vu le match VFX et qu'il y a toute une série d'autres arguments qui font que la vidéo est fake et qu'il prend bien soin de ne pas en parler.

Encore une mission de désinformation orchestrée par la CIA et ses bots pour un énième cas "solide" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les gars remettez vous un minimum en question svp c'est une maladie mentale un tel niveau de complotisme.

"orchestré par la CIA"

"c'est une maladie mentale un tel niveau de complotisme"

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne fais que reprendre ses affirmations MagnaCarta balance depuis des semaines qu'il y a un complot sur reddit avec des bots de désinformation pour délégitimer son délire. Comme tu peux le voir il est vraiment à fond dedans, t'as beau lui montrer les 50 anomalies dans la vidéo qui font que c'est un fake il y croit toujours.

Et c'est la même personne qui confondait les vidéos du Nimitz et du Theodore Roosevelt, il y a 3 vidéos et pendant des pages il a tout confondu et maintenait sa connerie jusqu'à ce que au bout de la 10ème fois il se soit rendu compte de sa bêtise puis ignore totalement le sujet en blacklistant ceux qui lui avait montré avec patience ses erreurs.

Cette même personne qui va ensuite traiter les autres de dogmatique. Donc oui on est vraiment sur un niveau de complotisme ultra élevé pas très loin des Qanon et autres vaccins 5G.

Oui d'accord. 50 anomalies dans la vidéo mais tu ne donnes aucun exemple + aucun rapport avec le vaccin et qanon, vas prendre tes médicaments le taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est la technique habituelle de ces gens (bot LREM) :hap:

Des associations, des mensonges, et du blabla :hap:

Le 05 septembre 2023 à 10:41:00 :

Le 05 septembre 2023 à 10:39:45 :

Le 05 septembre 2023 à 10:37:56 :
:gne:
Je te parle des datas sur la vidéo de l'avion. La vidéo est suffisamment blindée d'infos pour être debunkable.

je ne sais même pas de quoi tu parles

Ah ouais. Si tu réponds depuis deux pages sans savoir de quel sujet tu parles c'est sûr qu'on ne va pas aller loin, lol.
:noel:

des vidéos/images comme ça il y en a des TAS en même temps.

Quelqu'un sur reddit à refait sortir la vidéo du drone en enlevant l'effet thermique, on voit mieux certaines choses https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16adwkf/drone_footage_with_thermal_removed_hidden_details/

Non je retombe dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 05 septembre 2023 à 10:39:43 :

Le 05 septembre 2023 à 07:15:01 :

Le 04 septembre 2023 à 10:55:26 :

Le 04 septembre 2023 à 10:17:58 :

Plusieurs fois qu'on vous le dit mais cette étude se base sur le témoignage de Kevin Day. C'est absolument pas une validation de quoi que ce soit, c'est simplement un calcul mathématique basé sur un témoignage qui a par ailleurs été reconnu comme faux puisque tout le monde a reconnu que les relevés radars du Nimitz correspondaient à des cristaux de glace et la pluie de météorite (et comme par hasard les chiffres collent avec une pluie de météorites).

Les fameux météores qui restent statique dans les airs :rire:

Personne ne prend au sérieux cette explication, c'est pas parce que tu répètes 50 fois quelque chose que ça en devient réel :rire:

Les techniciens qui exécutaient les systèmes sensoriels de l'USS Nimitz disent que c'est bien un objet exotique https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/152aub8/no_blurry_photos_and_misidentification_here_tech/

Les gens sérieux préfèrent spéculer sur un appareil secret inconnue https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_Nimitz#Analyse_et_hypoth%C3%A8ses. Même Mick West ne parlent pas de cristaux de glace.

De plus les radars sont optimisées pour ne pas détecter les fameux cristaux de glace

Et il le répétera 1000 fois encore. C'est un bot LREM, il sortira son script à chaque fois, c'est d'ailleurs pour ça que ses secondaires sont grillés en quelques minutes :hap:

Il s'adresse à ses propres secondaires, car l'idée n'est pas de discuter mais d'apaiser l'esprit de golem qui lit ce topic de temps en temps. :hap:

Bref, pour les abductions, j'ai encore lu ce matin celui des Hills, c'est vraiment passionnant. Surtout lorsque tu le met en parallèle avec celui de Higton : si ces histoires sont vraies, les aliens ont un intérêt pour nos capacités de reproductions :hap:

Hâte de voir de docu des Obama sur le cas Hills :hap:

https://www.imdb.com/news/ni63881533/

Par contre pour les hills j'ai peur qu'ils se soient créé des faux souvenirs, d'après ce que j'ai entendu dire l'hypnose ne peu pas faire rappeler des souvenirs oubliés, c'était une croyance commune à leurs époques mais depuis on a découvert que c'était pas possible, il semblerait. Au contraire l'hypnose créé des faux souvenirs il semblerait

Tu te doutes bien qu'un cas aussi vieux a été retourné dans tous les sens, et oui tu as raison :hap:

Le souci, c'est que le psy a eu la très bonne idée d'opérer l'hypnose séparément, ils auraient donc inventé les mêmes souvenirs :hap:

Je peux te donner l'explication "sceptique" à cet élement : la femme aurait eu des crises paniques durant leur sommeil (raconte ses cauchemars en dormant, etc.) et son mari aurait inconsciemment intégré ses élements dans son propre récit. Une sorte traumatisme contagieux, tu vois :hap:

Et encore une fois, pourquoi pas. Le souci, c'est comme le cas Carl Higton, on peut tout expliquer avec un peu d'imagination et de gymnastique intellectuel. Si le cas Hill a tant marqué, c'est que tous les éléments soulevé l'ont déjà été, et n'ont jamais convaincu. Aujourd'hui, l'existence des OVNI est un point à intégrer dans notre réflexion. Ce n'est plus une question de science-fiction ou d'existence hypothétique; c'est un élément tangible qui demande à être pris en compte dans l'analyse de ces phénomènes. :hap:

Donc, même si des explications "sceptiques" existent, elles doivent désormais être mesurées face à cette nouvelle réalité : celle de l'existence confirmée des OVNI. Cela ne veut pas dire que chaque cas d'observation ou d'expérience doit être accepté tel quel, mais plutôt que l'analyse et la réflexion doivent désormais intégrer cette nouvelle variable. :hap:

Je ne l'aurais pas mieux dit.
C'est une hypothèse qu'on doit prendre en compte pour expliquer les phénomènes.
Je ne dis pas qu'elle doit etre mise en avant comparé a d'autres : on doit juste la prendre en compte.
Le fameux "rasoir d'ockham" dont on aime tant parler excluait souvent de facto cette hypothèse car "improbable" :)
On doit changer notre façon de penser, évoluer, ouvrir notre esprit, intégrer de nouvelles hypothèses.
Dites vous bien que dans peut etre moins d'une décennie, tout le monde dira "qu'on savait déja au final" que "les gens qui n'y croyaient pas étaient cons et fermés d'esprit" etc etc. Tout le monde retournera sa veste :)
Toute vérité est moquée, combattue, puis tout le monde l'accepte comme ayant toujours été présente :)

Le 05 septembre 2023 à 10:45:31 :
Quelqu'un sur reddit à refait sortir la vidéo du drone en enlevant l'effet thermique, on voit mieux certaines choses https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16adwkf/drone_footage_with_thermal_removed_hidden_details/

Non je retombe dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Tu peux. :hap:

Cette vidéo le mérite. Je n'ai jamais un hoax pareil, jamais. :hap:

Observe comment les bot vont affluer sur le reddit, maintenant que le sujet revient en premier page :hap:

Non y'en a pas des tas.
Tout mettre dans le même panier et utiliser des fakes débiles et des tarés complotistes pour discréditer les quelques cas intéressants, c'est juste de la médiocrité intellectuelle.

Comme l'autre l'autre jour qui disait que tous les cas étaient, comme par hasard, américains, et qui refusait de comprendre qu'il regardait spécifiquement une carte des cas américains.
Les autorités américaines ont publié une carte globale :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693903617-1693851267075.jpg

Tiens donc. :noel:

Le 05 septembre 2023 à 10:47:04 :
Non y'en a pas des tas.
Tout mettre dans le panier et utiliser des fakes débiles et des tarés complotistes pour discréditer les quelques cas intéressants, c'est juste de la médiocrité intellectuelles.

Comme l'autre l'autre jour qui disait que tous les cas étaient, comme par hasard, américains, et qui refusaient de comprendre qu'il regardait spécifiquement une carte des cas américains.

Probablement une carte des chutes de glaçons dans le monde ? :hap:

Le 05 septembre 2023 à 10:48:17 :

Non y'en a pas des tas.
Tout mettre dans le panier et utiliser des fakes débiles et des tarés complotistes pour discréditer les quelques cas intéressants, c'est juste de la médiocrité intellectuelles.

Comme l'autre l'autre jour qui disait que tous les cas étaient, comme par hasard, américains, et qui refusaient de comprendre qu'il regardait spécifiquement une carte des cas américains.

il faut vraiment relativiser ces cartes, il faut prendre en compte la densité de la population, les croyances locales, la présence ou non d'organismes permettant de faire un signalement...
En fait, faire une carte parfaitement objective semble impossible.
Mais je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que les témoignages de phénomène OVNI sont très répandus dans le monde :hap:

Non y'en a pas des tas.

bien sûr que si il y en a entre le Gimbal, l'orbe de Mossul, le Nimitz, l'Ovni du Chili, etc.

"Tout mettre dans le panier et utiliser des fakes débiles et des tarés complotistes pour discréditer les quelques cas intéressants, c'est juste de la médiocrité intellectuelles."

Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire. Et qu'il faut s'emballer et commencer à narguer tout ceux qui ne sont pas dans le délire ovni en disant que c'est des golems, qu'ils sont fermés d'esprit, etc. Ce qui est souvent de la projection d'ailleurs.

"Comme l'autre l'autre jour qui disait que tous les cas étaient, comme par hasard, américains, et qui refusaient de comprendre qu'il regardait spécifiquement une carte des cas américains."

Moi j'ai jamais dit ça, je ne vois pas en quoi c'est pertinent dans la discussion et en quoi c'est censé prouver quoi que ce soit.

Les mecs qui disent "il n'y a des OVNIs qu'aux USA" c'est des incultes, c'est tout. Ils ne connaissent pas le sujet.

C'est un peu comme les mecs qui consomment que les films/séries américaines et pensent que ça résume l'histoire du cinéma.

Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire.

C'est un truisme absolu.
Répondre "c'est pas forcément extraordinaire" à des gens qui te disent "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique" ça parait assez redondant.

Le 05 septembre 2023 à 10:50:22 :

Le 05 septembre 2023 à 10:48:17 :

Non y'en a pas des tas.

il faut vraiment relativiser ces cartes, il faut prendre en compte la densité de la population, les croyances locales, la présence ou non d'organismes permettant de faire un signalement...
En fait, faire une carte parfaitement objective semble impossible.
Mais je pense qu'on peut dire sans trop s'avancer que les témoignages de phénomène OVNI sont très répandus dans le monde :hap:

C'est surtout là où la présence militaire est la plus importante, donc avec énormément de data :hap:

Tu dois en avoir autant en Russie ou en Chine :hap:

Le partie en rouge, en Europe de l'est, a côté de Kaliningrad confirme encore l'hypothèse d'un intérêt pour le nucléaire. :hap:

C'est surtout là où la présence militaire est la plus importante

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693904130-japan-map-hiroshima-nagasaki.png

Le 05 septembre 2023 à 10:54:11 :

Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire.

C'est un truisme absolu.
Répondre "c'est pas forcément extraordinaire" à des gens qui te disent "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique" ça parait assez redondant.

C'est un bouffon de plus, faut pas lui répondre, ça fait plusieurs pages qu'il n'a produit aucun argument valable et qu'il discute à coup de "gneugneu low qi, complotiste, vaccin, qanon", bref, une merde à ignorer :oui:

Le 05 septembre 2023 à 10:55:46 :

C'est surtout là où la présence militaire est la plus importante

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693904130-japan-map-hiroshima-nagasaki.png

Oui, et le nucléaire :rire:

Mais, la présence militaire des Américains dans le pacifique est conséquente. C'est pour cette raison que nous avons ces datas sur cette partie de l'Asie, et non sur la Chine par exemple. :oui:

C'est un truisme absolu.

C'est un bouffon de plus, faut pas lui répondre, ça fait plusieurs pages qu'il n'a produit aucun argument valable et qu'il discute à coup de "gneugneu low qi, complotiste, vaccin, qanon", bref, une merde à ignorer :oui:

C'est un truisme absolu.

"c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique"

Mais qui parle de HOAX ? ça peu être de vrais vidéos qui ne montrent absolument pas ce qu'on dit qu'elles montrent....

Le 05 septembre 2023 à 10:58:55 :

C'est un truisme absolu.

"c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique"

Mais qui parle de HOAX ? ça peu être de vrais vidéos qui ne montrent absolument pas ce qu'on dit qu'elles montrent....

:noel:
Nan mais renseigne-toi mec. Vraiment.
Ici y'a pas de demi-mesure, soit c'est un HOAX soit c'est vrai mais ça ne peut pas être un truc qu'on prend pour autre chose.

Le 05 septembre 2023 à 10:58:42 :

C'est un truisme absolu.

Encore une parfait illustration de la médiocrité intellectuelle des soucoupistes :
ça reproche à son adversaire de ne pas avancer d'argument valable ( ce qui veut dire compatible avec son système de croyance) en ne regardant pas un seul argument de ce dernier mais tout en n'avançant pas un seul soi-même et en faisant des ad personams( ce qui est le degré zéro de l'argumentation :hap:)

Tu parles du manque de sérieux des gens d'ici mais ça fait trois pages que tu réponds sans même te renseigner sur le sujet dont on parle. Franchement c'est ça qui n'est pas sérieux.
On parle d'une vidéo d'un avion disparu que l'on voit se faire pulvériser ou téléporter, y'a pas de "ça peu être de vrais vidéos qui ne montrent absolument pas ce qu'on dit qu'elles montrent" possible ici.

Et c'est moi qui te dis ça, alors que je pense personnellement que la vidéo est un HOAX.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72792
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !