Le 05 septembre 2023 à 11:36:23 :
Le 05 septembre 2023 à 11:29:29 :
Le 05 septembre 2023 à 11:26:30 :
Y'a sûrement rien de plus dur à vivre sur internet que de vouloir faire intrusion quelque part pour démonter des gens et de se rendre compte que l'on n'a ni les compétences intellectuelles, ni culturelles, ni argumentatives pour ne serait-ce que faire illusion.
En vrai je compatis, je vais m'arrêter là avec toi je ne voudrais pas être responsable d'une dépression sur le long terme.Oui oui c’est bien.
Maintéant explique moi comment les extra terrestres viennent dans nitre systeme solaire ? Teleportation ? Ou Engin qui va a 100x la vitesse de la lumière peut-etre ? Et ils nous ont detecte comment ? Pourquoi ne pas se manifester ?
Merci.
Ah, un nouveau interlocuteur. Salut !
Déjà, je ne prétends pas que des extraterrestres viennent dans notre système solaire, mais je vais quand même te répondre.
"enfin qui va à 100x la vitesse de la lumière peut-être" c'est bizarre comme chiffre, parce que ça sort de nulle part.1) Rien ne te dit qu'ils viendraient d'aussi loin. Il y a des objets, des étoiles, des systèmes à quelques dizaines d'années lumières.
2) Par définition tu n'as aucune idée de la technologie qui pourrait exister ailleurs, ça ne fait donc pas grand sens de projeter la technologie humaine sur les capacités d'extraterrestres.
3) Tu projettes également ta propre notion de temps sur ces extraterrestres. Qui te dit qu'ils vivraient selon les mêmes échelles de temps que nous ? Tu penses que la guêpe du figuier qui vit quelques heures a la même notion de temps que toi qui vas en vivre plusieurs centaines de milliers ?
4) Pourquoi directement présumer que des ET viendraient forcément d'ailleurs dans l'espace alors que des théories parfaitement mainstream parlent d'univers parallèles ?
C'est son secondaire... 
Regarde, lui aussi, étrangement ne met jamais d'accent... )_.gif)
Le 05 septembre 2023 à 11:35:56 :
Le 05 septembre 2023 à 11:32:45 :
Y'a sûrement rien de plus dur à vivre sur internet que de vouloir faire intrusion quelque part pour démonter des gens et de se rendre compte que l'on n'a ni les compétences intellectuelles, ni culturelles, ni argumentatives pour ne serait-ce que faire illusion.
En vrai je compatis, je vais m'arrêter là avec toi je ne voudrais pas être responsable d'une dépression sur le long terme.Oui oui c’est bien.
Maintéant explique moi comment les extra terrestres viennent dans nitre systeme solaire ? Teleportation ? Ou Engin qui va a 100x la vitesse de la lumière peut-etre ? Et ils nous ont detecte comment ? Pourquoi ne pas se manifester ?
Merci.
Autant je comprend ton point de vue, autant faut que tu comprenne que tout ne tourne pas autour de la science humaine, et qu'il y'a des truc que l'on est probablement incapable d'expliqué et ceux memes si on avais ces memes vaisseau entre les mains
Non, ca c’est de la science fiction.
Y’a des règles en physiques. Y’a une logique aussi, ainsi qu’une evolution. Au vu de l’histoire de l’univers, si y’a d’autres especes vivantes, elles ont le même âge que nous. Même si y’avait une espece bien plus inteligente que la notre. Y’a des limites a l’evolution et l’exploitations des ressources. Ils peuvent avoir des technologie qu’on imagine même pas, mais de la a pouvoir se teleporter, ou voyager d’une systeme solaire a un autre… c’est impossible. Pourquoi pas remonter le temps aussi tant que tu y es ?
Oui enfin, il faut aussi être humble par rapport à notre niveau de connaissance, pour la physique on sait déjà qu'il manque une pièce au puzzle, on a deux théories fondamentales qui ne sont pas compatibles entre elles
On sait tellement tout de l'univers qu'on est obligé de théoriser l'existence d'une matière qu'on est incapable de détecter pour palier les trous des modèles 
Le 05 septembre 2023 à 11:35:16 :
Le 05 septembre 2023 à 11:33:28 :
Le 05 septembre 2023 à 11:28:00 :
En vrai je compatis, je vais m'arrêter là avec toi je ne voudrais pas être responsable d'une dépression sur le long terme.Surtout que son arrogance crie le complexe d'infériorité, on sent le minable qui a besoin de se prouver un truc, obligé de devoir se frotter à des low qi (selon ses propres propos) pour se donner l'illusion d'y arriver
![]()
Encore de la projection , décidément
C'est pas toi qui parlait de psychologie de comptoir ?
![]()
Oui on parle tranquillement d'un sujet qui nous intéresse et tu viens en insultant les gens mais c'est moi qui fait une projection
Oui moi je ne ne me sens pas compétent pour déterminer les profils psychologiques des personnes mais je sais déceler les défauts et les obsessions des autres, apparemment vous avez un problème avec la pucellerie par exemple _.gif)
Le 05 septembre 2023 à 11:34:27 :
Le 05 septembre 2023 à 11:19:50 :
Le 05 septembre 2023 à 11:17:32 :
Souvenez vous que le reddit UFO, en temps normal, c'est 5 à 6 k users connectésDurant la période MH370, ça montait à 16 k
Maintenant, voyons si les scores remontent
je reposte mon commentaire d'avant :
c'est vrai. Une annonce sur une révélation des ET et leur dangerosité sera bien plus efficace si on voit des vidéos qui vont dans ce sens (déja quand on voit que les films les plus connus, genre Independance Day, les présente comme hostiles...)
La au final, meme si la vidéo est vraie, pour le vol MH370, on parle "juste" de téléportation, ce qui pourrait etre altruiste/ hostile, selon l'interprétation.
Il faudrait analyser, si quelqu'un en a le courage, quelles vidéos fuitent, lesquelles sont mises en avant et le plus attaquées, et quelles sont les intentions qu'on peut préter aux OVNIS.
Est ce que les vidéos qui leurs pretent des intentions hostiles sont autant débunkées que les autres ?
On pourrait en apprendre un peu plus peut etre si on s'intéressait à ca.
Il me semble quand meme que sur la plupart des vidéos qu'on voit, se sont des observations "neutres", sans qu'on puisse calquer d'intentions les concernant.Ces objets semblent souvent indifférents, comme s'ils étaient juste là pour glaner des infos (je pense aux cas de Nimitz et Gimbal). Mais attention, cette "neutralité" peut être trompeuse. Prenons l'incident Mantell en '48. Le mec, un pilote chevronné, est mort en chassant ce qu'il croyait être un OVNI. Officiellement, il est mort à cause d'un manque d'oxygène en altitude, mais l'affaire a fait grand bruit et soulève pas mal de questions.
https://en.wikipedia.org/wiki/Mantell_UFO_incident
Côté forme, on voit souvent un objet sphérique :
https://www.dvidshub.net/video/843620/navy-2021-flyby-video
Bref, même s'ils ont l'air neutres ou indifférents, ça peut vite tourner mal. Donc, je dirais qu'il faut garder l'esprit ouvert sur leur véritable intention. Surtout si on envisage la possibilité de plusieurs civilisations extraterrestres avec des objectifs et comportements divers.
en fait khey, c'est plus nos gouvernements qui m'inquiètent que ces ovnis.
Si on avait affaire a une réelle intention hostile (majoritaire) venant de l'extérieur, on serait déja plus la pour débattre...
C'est surtout la récupération politique qui va en etre faite.
Donc il faudrait voir, sur reddit, si toutes les vidéos qui fuitent ont droit au meme traitement, si ya une volonté "aveugle" de décrédibiliser TOUTES les vidéos ou seulement certaines.
Ca pourrait etre une stratégie de ne faire fuiter que les vidéos qui les présente sous un jour défavorable.
La véritable menace, elle vient d'ici, pas d'ailleurs.
Les OVNIstes X Alienx qui ont transformé le truc en religion "nan mais faut avoir la foi" PTDR
80 ans. Toujours 0 preuve matérielle concrète à part des footages 120p 5FPS flou gaussien max dont 99% sont complètement fake/hoax, et le 1% restant "inexpliqué" on voit qued
Les temps sont tellement durs pour les AlienX qu'ils tentent la conversion en religion PTDR, mais bon c'est la seule chose qu'il reste quand on court depuis 8 décennies après qqch qui n'existe pas
Le 05 septembre 2023 à 11:33:38 :
Merci.
Tu étais capable d'expliquer le principe d'internet x années avant que ça soit inventé ?
Rien a voir 
Internet permet d’avoir accès a toute la connaissance humaine. C’est super mais c’est du virtuel. Ca a aucune utilité « physique ». Compare ce qui est comparable. Voyager d’un systeme solaire a un autre c’est un peu plus compliqué
Le 05 septembre 2023 à 11:40:32 :
Le 05 septembre 2023 à 11:33:38 :
Merci.
Tu étais capable d'expliquer le principe d'internet x années avant que ça soit inventé ?
Rien a voir
Internet permet d’avoir accès a toute la connaissance humaine. C’est super mais c’est du virtuel. Ca a aucune utilité « physique ». Compare ce qui est comparable. Voyager d’un systeme solaire a un autre c’est un peu plus compliqué
Bah oui c'est un peu plus compliqué justement, ça te dirait de commencer à être un peu humble et reconnaitre qu'on est loin de tout savoir ?
Comme j'ai dis à la page précédente, nos deux meilleures théories physiques sont même pas compatibles entre elles, il y a tellement de choses que l'on ne sait pas encore
Le 05 septembre 2023 à 11:35:56 Kasharna a écrit :
Merci.
Autant je comprend ton point de vue, autant faut que tu comprenne que tout ne tourne pas autour de la science humaine, et qu'il y'a des truc que l'on est probablement incapable d'expliqué et ceux memes si on avais ces memes vaisseau entre les mains
Y’a des règles en physiques. Y’a une logique aussi, ainsi qu’une evolution. Au vu de l’histoire de l’univers, si y’a d’autres especes vivantes, elles ont le même âge que nous. Même si y’avait une espece bien plus inteligente que la notre. Y’a des limites a l’evolution et l’exploitations des ressources. Ils peuvent avoir des technologie qu’on imagine même pas, mais de la a pouvoir se teleporter, ou voyager d’une systeme solaire a un autre… c’est impossible. Pourquoi pas remonter le temps aussi tant que tu y es ?
Y'a encore des inconnues dans la physique, exemple il y'a une masse inconnue dans les galaxies, on y a mis le patch "matière noire". On galère à faire sortir des engins de notre atmosphère, de nombreux moyen de propulsion différents sont théorisé comme la métrique d'Alcubierre qui permet d'atteindre une vitesse supraluminique https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9trique_d%27Alcubierre
Dans tous les cas le phénomène OVNI est réel et pris au sérieux, reste à savoir qui est derrière ces objets. Sachant que le terme employé est NHI (non human intelligence)
Aujourd'hui le sujet pris une autre ampleur
Le 05 septembre 2023 à 11:40:25 :
Les OVNIstes X Alienx qui ont transformé le truc en religion "nan mais faut avoir la foi" PTDR![]()
80 ans. Toujours 0 preuve matérielle concrète à part des footages 120p 5FPS flou gaussien max dont 99% sont complètement fake/hoax, et le 1% restant "inexpliqué" on voit qued
![]()
Les temps sont tellement durs pour les AlienX qu'ils tentent la conversion en religion PTDR, mais bon c'est la seule chose qu'il reste quand on court depuis 8 décennies après qqch qui n'existe pas
![]()
Tout les gouvernements du monde ont des programmes pour l'étude des OVNIs, et les grosses nations comme les USA, la Russie, la Chine, etc. y consacrent des millions.
Mais oui c'est juste une question de "foi" _.gif)
Le 05 septembre 2023 à 11:39:50 :
Le 05 septembre 2023 à 11:34:27 :
Le 05 septembre 2023 à 11:19:50 :
Le 05 septembre 2023 à 11:17:32 :
Souvenez vous que le reddit UFO, en temps normal, c'est 5 à 6 k users connectésDurant la période MH370, ça montait à 16 k
Maintenant, voyons si les scores remontent
je reposte mon commentaire d'avant :
c'est vrai. Une annonce sur une révélation des ET et leur dangerosité sera bien plus efficace si on voit des vidéos qui vont dans ce sens (déja quand on voit que les films les plus connus, genre Independance Day, les présente comme hostiles...)
La au final, meme si la vidéo est vraie, pour le vol MH370, on parle "juste" de téléportation, ce qui pourrait etre altruiste/ hostile, selon l'interprétation.
Il faudrait analyser, si quelqu'un en a le courage, quelles vidéos fuitent, lesquelles sont mises en avant et le plus attaquées, et quelles sont les intentions qu'on peut préter aux OVNIS.
Est ce que les vidéos qui leurs pretent des intentions hostiles sont autant débunkées que les autres ?
On pourrait en apprendre un peu plus peut etre si on s'intéressait à ca.
Il me semble quand meme que sur la plupart des vidéos qu'on voit, se sont des observations "neutres", sans qu'on puisse calquer d'intentions les concernant.Ces objets semblent souvent indifférents, comme s'ils étaient juste là pour glaner des infos (je pense aux cas de Nimitz et Gimbal). Mais attention, cette "neutralité" peut être trompeuse. Prenons l'incident Mantell en '48. Le mec, un pilote chevronné, est mort en chassant ce qu'il croyait être un OVNI. Officiellement, il est mort à cause d'un manque d'oxygène en altitude, mais l'affaire a fait grand bruit et soulève pas mal de questions.
https://en.wikipedia.org/wiki/Mantell_UFO_incident
Côté forme, on voit souvent un objet sphérique :
https://www.dvidshub.net/video/843620/navy-2021-flyby-video
Bref, même s'ils ont l'air neutres ou indifférents, ça peut vite tourner mal. Donc, je dirais qu'il faut garder l'esprit ouvert sur leur véritable intention. Surtout si on envisage la possibilité de plusieurs civilisations extraterrestres avec des objectifs et comportements divers.
en fait khey, c'est plus nos gouvernements qui m'inquiètent que ces ovnis.
Si on avait affaire a une réelle intention hostile (majoritaire) venant de l'extérieur, on serait déja plus la pour débattre...
C'est surtout la récupération politique qui va en etre faite.
Donc il faudrait voir, sur reddit, si toutes les vidéos qui fuitent ont droit au meme traitement, si ya une volonté "aveugle" de décrédibiliser TOUTES les vidéos ou seulement certaines.
Ca pourrait etre une stratégie de ne faire fuiter que les vidéos qui les présente sous un jour défavorable.
La véritable menace, elle vient d'ici, pas d'ailleurs.
Non, le MH370 est vraiment un cas à part. 
Aucun vidéo n'a eu une telle affluence de bot, surtout que l'histoire n'a pas été médiatisée 
Le 05 septembre 2023 à 11:38:03 :
Le 05 septembre 2023 à 11:36:23 :
Merci.
Ah, un nouveau interlocuteur. Salut !
Déjà, je ne prétends pas que des extraterrestres viennent dans notre système solaire, mais je vais quand même te répondre.
"enfin qui va à 100x la vitesse de la lumière peut-être" c'est bizarre comme chiffre, parce que ça sort de nulle part.1) Rien ne te dit qu'ils viendraient d'aussi loin. Il y a des objets, des étoiles, des systèmes à quelques dizaines d'années lumières.
2) Par définition tu n'as aucune idée de la technologie qui pourrait exister ailleurs, ça ne fait donc pas grand sens de projeter la technologie humaine sur les capacités d'extraterrestres.
3) Tu projettes également ta propre notion de temps sur ces extraterrestres. Qui te dit qu'ils vivraient selon les mêmes échelles de temps que nous ? Tu penses que la guêpe du figuier qui vit quelques heures a la même notion de temps que toi qui vas en vivre plusieurs centaines de milliers ?
4) Pourquoi directement présumer que des ET viendraient forcément d'ailleurs dans l'espace alors que des théories parfaitement mainstream parlent d'univers parallèles ?C'est son secondaire...
Regarde, lui aussi, étrangement ne met jamais d'accent...
Il doit avoir un script avec plusieurs personnalités, plus ou moins orientées, histoire de se donner des airs de crédibilité. 
Merci.
Khey le tardigrade est une espèce qui est littéralement indestructible.
Y'a une espèce particuliere de meduse qui est elle, est immortelle.
on avais toujours pensée ques sa relevais de la SF est pourtant aujourd'hui c'est belle est bien le cas.
Ce que je voulais te dire c'est qui il y'a surement des lois que l'on ne connais surement pas encore qui nous sont totalement étrangère et que si l'on ce base uniquement via notre propre prisme scientifique, on va pas aller tres loin 
Je pense (hypothese donc) qu'il y'a d'autre technologie qui depasse l'entendement.
Un peut comme si tu montrais un petit réacteur nucléaire à l'époque victorienne, la 1er choses que les scientifiques de l'époque vont ce dire:
c'est quoi cette merde 
Le 05 septembre 2023 à 10:47:04 :
Non y'en a pas des tas.
Tout mettre dans le même panier et utiliser des fakes débiles et des tarés complotistes pour discréditer les quelques cas intéressants, c'est juste de la médiocrité intellectuelle.Comme l'autre l'autre jour qui disait que tous les cas étaient, comme par hasard, américains, et qui refusait de comprendre qu'il regardait spécifiquement une carte des cas américains.
Les autorités américaines ont publié une carte globale :Tiens donc.
Cette carte s'agit seulement de fait relever par les armées, je tiens à le préciser 
Le 05 septembre 2023 à 11:42:27 :
Le 05 septembre 2023 à 11:40:25 :
Les OVNIstes X Alienx qui ont transformé le truc en religion "nan mais faut avoir la foi" PTDR![]()
![]()
![]()
Tout les gouvernements du monde ont des programmes pour l'étude des OVNIs, et les grosses nations comme les USA, la Russie, la Chine, etc. y consacrent des millions.
Mais oui c'est juste une question de "foi"
Le 05 septembre 2023 à 11:43:48 :
Merci.
Khey le tardigrade est une espèce qui est littéralement indestructible.
Y'a une espèce particuliere de meduse qui est elle, immortelle.on avais toujours pensée ques sa relevais de la SF est pourtant aujourd'hui c'est belle est bien le cas.
Ce que je voulais te dire c'est qui il y'a surement des lois que l'on ne connais surement pas encore qui nous sont totalement étrangère et que si l'on ce base uniquement via notre propre prisme scientifique, on va pas aller tres loin
Je pense (hypothese donc) qu'il y'a d'autre technologie qui depasse l'entendement.
Un peut comme si tu montrais un petit réacteur nucléaire à l'époque victorienne, la 1er choses que les scientifiques de l'époque vont ce dire:
c'est quoi cette merde
merci pour la piqure de rappel khey 
C'est vrai que l'exemple du tardigrade est intéressant. Il me semble avoir lu des articles scientifiques ya quelques années qui se demandaient si le fait que le tardigrade soit aussi résistant (voir indestructible) ne serait pas une preuve qu'il puisse etre d'origine extraterrestre (vu qu'il résiste aussi au vide spatial)
On peut très bien se demander si c'est pas une preuve en faveur que notre planète a été terraformée par le passé.
On va sans doutes voir plein de choses autrement et réecrire une page de l'histoire, des sciences...
C'est assez grisant quand on y pense 
Le 05 septembre 2023 à 11:46:46 :
Le 05 septembre 2023 à 10:47:04 :
Non y'en a pas des tas.
Tout mettre dans le même panier et utiliser des fakes débiles et des tarés complotistes pour discréditer les quelques cas intéressants, c'est juste de la médiocrité intellectuelle.Comme l'autre l'autre jour qui disait que tous les cas étaient, comme par hasard, américains, et qui refusait de comprendre qu'il regardait spécifiquement une carte des cas américains.
Les autorités américaines ont publié une carte globale :Tiens donc.
Cette carte s'agit seulement de fait relever par les armées, je tiens à le préciser
Et du point de vu américain 
Alors, je pense, qu'avec la qualité de leur renseignement, ils doivent avoir les donnés pour l'Europe, mais bon... officiellement, ils ne sont pas censé les avoir )_.gif)
Le 05 septembre 2023 à 11:45:25 :
ARRETEZ DE REPONDRE AUX MEMES MECS![]()
![]()
C'est toujours les mêmes zinzins qui viennent pondre leurs mêmes petit trolls en boucle
![]()
Les mêmes, toujours les mêmes arguments en boucle, les mêmes profils, le chattruc, l'autre avec son avatar soupe aux choux
![]()
Je sais pas, on se met d'accord à chaque fois de ne pas feed, mais ça finit toujours pareil 
Le 05 septembre 2023 à 11:50:28 :
Le 05 septembre 2023 à 11:45:25 :
ARRETEZ DE REPONDRE AUX MEMES MECS![]()
![]()
C'est toujours les mêmes zinzins qui viennent pondre leurs mêmes petit trolls en boucle
![]()
Les mêmes, toujours les mêmes arguments en boucle, les mêmes profils, le chattruc, l'autre avec son avatar soupe aux choux
![]()
Je sais pas, on se met d'accord à chaque fois de ne pas feed, mais ça finit toujours pareil
Parce qu'ils sont insupportables, c'est dur de ne pas y réagir mais c'est exactement ce qu'ils cherchent, faut essayer des les ignorer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic