Le 05 septembre 2023 à 10:59:41 :
Le 05 septembre 2023 à 10:58:55 :
Le 05 septembre 2023 à 10:54:11 :
Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire.
C'est un truisme absolu.
Répondre "c'est pas forcément extraordinaire" à des gens qui te disent "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique" ça parait assez redondant."c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique"
Mais qui parle de HOAX ? ça peu être de vrais vidéos qui ne montrent absolument pas ce qu'on dit qu'elles montrent....
Nan mais renseigne-toi mec. Vraiment.
Ici y'a pas de demi-mesure, soit c'est un HOAX soit c'est vrai mais ça ne peut pas être un truc qu'on prend pour autre chose.
La vidéo radar est sûrement no fake, après que les effets puissent avoir été ajouté en suite pourquoi pas, mais que les vidéos elle même soient crées de toutes pièces perso je n'y crois pas 
Le 05 septembre 2023 à 11:02:20 :
Le 05 septembre 2023 à 10:58:42 :
Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire.
C'est un truisme absolu.
Répondre "c'est pas forcément extraordinaire" à des gens qui te disent "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique" ça parait assez redondant.C'est un bouffon de plus, faut pas lui répondre, ça fait plusieurs pages qu'il n'a produit aucun argument valable et qu'il discute à coup de "gneugneu low qi, complotiste, vaccin, qanon", bref, une merde à ignorer
Encore une parfait illustration de la médiocrité intellectuelle des soucoupistes :
ça reproche à son adversaire de ne pas avancer d'argument valable ( ce qui veut dire compatible avec son système de croyance) en ne regardant pas un seul argument de ce dernier mais tout en n'avançant pas un seul soi-même et en faisant des ad personams( ce qui est le degré zéro de l'argumentation)
Tu n'as produit aucun argument, il n'y a rien à regarder, tu ne sais que rabaisser "gneugneu soucoupin" et tu parles de niveau zéro de l'argumentation ?
Sérieux khey, va rager de ton pucelage éternel ailleurs, on s'en branle, ici on discute tranquillement et on emmerde personne.
C'est un truisme absolu.
Répondre "c'est pas forcément extraordinaire" à des gens qui te disent "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique" ça parait assez redondant."c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique"
Mais qui parle de HOAX ? ça peu être de vrais vidéos qui ne montrent absolument pas ce qu'on dit qu'elles montrent....
Ici y'a pas de demi-mesure, soit c'est un HOAX soit c'est vrai mais ça ne peut pas être un truc qu'on prend pour autre chose.
ce pour ça que je dis que n'est pas le cas des gens de ce topic quand tu dis que
"T'as aussi les milliers de personnes qui s'y intéressent non-naïvement. C'est même un hobby phare dans le milieu de la recherche, y compris en sciences dures."
Le 05 septembre 2023 à 11:03:16 :
C'est un truisme absolu.
Ici y'a pas de demi-mesure, soit c'est un HOAX soit c'est vrai mais ça ne peut pas être un truc qu'on prend pour autre chose.La vidéo radar est sûrement no fake, après que les effets puissent avoir été ajouté en suite pourquoi pas, mais que les vidéos elle même soient crées de toutes pièces perso je n'y crois pas
Je suis d'accord. Si l'on oublie momentanément la question des OVNI et qu'on considère la vidéo pour ce qu'elle est, elle demeure impressionnante. 
Elle mérite donc une analyse sérieuse, plutôt qu'un simple rejet basé sur des détails mineurs comme la concordance de deux pixels. 
Quelle quantité de travail a été nécessaire pour produire cette vidéo ? 
Le 05 septembre 2023 à 11:10:48 :
C'est un truisme absolu.
Ici y'a pas de demi-mesure, soit c'est un HOAX soit c'est vrai mais ça ne peut pas être un truc qu'on prend pour autre chose.ce pour ça que je dis que n'est pas le cas des gens de ce topic quand tu dis que
"T'as aussi les milliers de personnes qui s'y intéressent non-naïvement. C'est même un hobby phare dans le milieu de la recherche, y compris en sciences dures."
Ce n'est pas TON cas. TU ne t'y intéresses pas sérieusement. TU n'es sûrement pas scientifique de formation. TU n'as sûrement pas envie de passer du temps à analyser les arguments des autres. Mais faut-il rappeler que ton cas n'est pas une généralité ? Inutile de le projeter sur le reste du topic.
Le 05 septembre 2023 à 11:04:48 :
C'est un truisme absolu.
Répondre "c'est pas forcément extraordinaire" à des gens qui te disent "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique" ça parait assez redondant.C'est un bouffon de plus, faut pas lui répondre, ça fait plusieurs pages qu'il n'a produit aucun argument valable et qu'il discute à coup de "gneugneu low qi, complotiste, vaccin, qanon", bref, une merde à ignorer
Encore une parfait illustration de la médiocrité intellectuelle des soucoupistes :
ça reproche à son adversaire de ne pas avancer d'argument valable ( ce qui veut dire compatible avec son système de croyance) en ne regardant pas un seul argument de ce dernier mais tout en n'avançant pas un seul soi-même et en faisant des ad personams( ce qui est le degré zéro de l'argumentation)
Tu n'as produit aucun argument, il n'y a rien à regarder, tu ne sais que rabaisser "gneugneu soucoupin" et tu parles de niveau zéro de l'argumentation ?
Sérieux khey, va rager de ton pucelage éternel ailleurs, on s'en branle, ici on discute tranquillement et on emmerde personne.
"Tu n'as produit aucun argument", t'as juste rien lu de ce que j'ai dit car ça ne va pas dans le sens de tes croyances c'est surtout ça 
"Sérieux khey, va rager de ton pucelage éternel ailleurs, on s'en branle, ici on discute tranquillement et on emmerde personne."
C'est fou cette tendance des gens d'ici à projeter leurs propres vies et défauts sur les autres 
C'est fou que vous avez tous le besoin de tout ramener au dépucelage quand on ne parle pas de ça, visiblement c'est vous qui avez un soucis là-dessus 
Le 05 septembre 2023 à 11:14:00 :
>Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire.
C'est un truisme absolu.
"Tu n'as produit aucun argument", t'as juste rien lu de ce que j'ai dit car ça ne va pas dans le sens de tes croyances c'est surtout ça
"Sérieux khey, va rager de ton pucelage éternel ailleurs, on s'en branle, ici on discute tranquillement et on emmerde personne."
C'est fou cette tendance des gens d'ici à projeter leurs propres vies et défauts sur les autres
C'est fou que vous avez tous le besoin de tout ramener au dépucelage quand on ne parle pas de ça, visiblement c'est vous qui avez un soucis là-dessus
Non j'ai bien lu tes messages depuis plusieurs pages, tu n'as rien produit, le seul truc que tu as réussis c'est montrer que t'es juste un abruti arrogant coincé dans ses certitudes, dénué de la moindre honnêteté intellectuelle.
Bref, vu qu'on est tous des low qi, qu'est-ce que tu fou encore là ? Ta vie doit être sacrément minable pour que tu doives la passer en compagnie de gens que tu méprises 
Le 05 septembre 2023 à 11:12:35 :
>Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire.
C'est un truisme absolu.
Ici y'a pas de demi-mesure, soit c'est un HOAX soit c'est vrai mais ça ne peut pas être un truc qu'on prend pour autre chose.ce pour ça que je dis que n'est pas le cas des gens de ce topic quand tu dis que
"T'as aussi les milliers de personnes qui s'y intéressent non-naïvement. C'est même un hobby phare dans le milieu de la recherche, y compris en sciences dures."Ce n'est pas TON cas. TU ne t'y intéresses pas sérieusement. TU n'es sûrement pas scientifique de formation. TU n'as sûrement pas envie de passer du temps à analyser les arguments des autres. Mais faut-il rappeler que ton cas n'est pas une généralité ? Inutile de le projeter sur le reste du topic.
Sauf que je ne parle pas de mon cas mais des gens du topic. C'est tellement le cas que vous n'avez aucun autre option que de faire des hommes de pailles, des ad hominems , des ad personams, tout tourner en dérision, ... c'est la preuve que votre système de croyance se base sur rien de solide 
Souvenez vous que le reddit UFO, en temps normal, c'est 5 à 6 k users connectés 
Durant la période MH370, ça montait à 16 k 
Maintenant, voyons si les scores remontent )_.gif)
Le 05 septembre 2023 à 11:16:43 :
> Le 05 septembre 2023 à 10:54:11 :
>>Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire.
>
> C'est un truisme absolu.
> Répondre "c'est pas forcément extraordinaire" à des gens qui te disent "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique" ça parait assez redondant.
"c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique"
"T'as aussi les milliers de personnes qui s'y intéressent non-naïvement. C'est même un hobby phare dans le milieu de la recherche, y compris en sciences dures."Ce n'est pas TON cas. TU ne t'y intéresses pas sérieusement. TU n'es sûrement pas scientifique de formation. TU n'as sûrement pas envie de passer du temps à analyser les arguments des autres. Mais faut-il rappeler que ton cas n'est pas une généralité ? Inutile de le projeter sur le reste du topic.
Sauf que je ne parle pas de mon cas mais des gens du topic. C'est tellement le cas que vous n'avez aucun autre option que de faire des hommes de pailles, des ad hominems , des ad personams, tout tourner en dérision, ... c'est la preuve que votre système de croyance se base sur rien de solide
TU as débarqué sur le topic avec de l'ad hominem.
TU as démontré que tu continuais à répondre ici sans chercher à consulter la vidéo dont on te parle ici.
Pourquoi t'exclure du descriptif alors que tu en es pour l'instant la plus pure illustration ?
Ca doit être dur de vouloir débattre mais de ne pas avoir les armes pour. 
Le 05 septembre 2023 à 11:16:11 :
Le 05 septembre 2023 à 11:14:00 :
> Le 05 septembre 2023 à 10:54:11 :
>>Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire.
>
> C'est un truisme absolu.
> Répondre "c'est pas forcément extraordinaire" à des gens qui te disent "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique" ça parait assez redondant.
C'est un bouffon de plus, faut pas lui répondre, ça fait plusieurs pages qu'il n'a produit aucun argument valable et qu'il discute à coup de "gneugneu low qi, complotiste, vaccin, qanon", bref, une merde à ignorer
C'est fou que vous avez tous le besoin de tout ramener au dépucelage quand on ne parle pas de ça, visiblement c'est vous qui avez un soucis là-dessusNon j'ai bien lu tes messages depuis plusieurs pages, tu n'as rien produit, le seul truc que tu as réussis c'est montrer que t'es juste un abruti arrogant coincé dans ses certitudes, dénué de la moindre honnêteté intellectuelle.
Bref, vu qu'on est tous des low qi, qu'est-ce que tu fou encore là ? Ta vie doit être sacrément minable pour que tu doives la passer en compagnie de gens que tu méprises
ça c'est de l'argumentation de qualité 
Voilà pourquoi le sujet ovni est vu comme un sujet de cassos _.gif)
Le 05 septembre 2023 à 11:17:32 :
Souvenez vous que le reddit UFO, en temps normal, c'est 5 à 6 k users connectésDurant la période MH370, ça montait à 16 k
Maintenant, voyons si les scores remontent
je reposte mon commentaire d'avant :
c'est vrai. Une annonce sur une révélation des ET et leur dangerosité sera bien plus efficace si on voit des vidéos qui vont dans ce sens (déja quand on voit que les films les plus connus, genre Independance Day, les présente comme hostiles...)
La au final, meme si la vidéo est vraie, pour le vol MH370, on parle "juste" de téléportation, ce qui pourrait etre altruiste/ hostile, selon l'interprétation.
Il faudrait analyser, si quelqu'un en a le courage, quelles vidéos fuitent, lesquelles sont mises en avant et le plus attaquées, et quelles sont les intentions qu'on peut préter aux OVNIS.
Est ce que les vidéos qui leurs pretent des intentions hostiles sont autant débunkées que les autres ?
On pourrait en apprendre un peu plus peut etre si on s'intéressait à ca.
Il me semble quand meme que sur la plupart des vidéos qu'on voit, se sont des observations "neutres", sans qu'on puisse calquer d'intentions les concernant.
Le 05 septembre 2023 à 11:19:27
>
>
> "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique"
>
> Mais qui parle de HOAX ? ça peu être de vrais vidéos qui ne montrent absolument pas ce qu'on dit qu'elles montrent....
TU as démontré que tu continuais à répondre ici sans chercher à consulter la vidéo dont on te parle ici.Ca doit être dur de vouloir débattre mais de ne pas avoir les armes pour.
je balance des arguments moi , vous ne répondez qu'avec l'ad hominem( ce qui est le niveau zéro de l'argumentation lorsque l'on veut prouver quoi que ce soit)
à quoi ça sert que j'aille consulter la vidéo ? En quo est-ce censé changer mon propos ?
Voilà pourquoi le sujet ovni est vu comme un sujet de cassos
Par les gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour oublier leurs propres tares.
Parce qu'en l'occurrence le sujet OVNI est traité partout y compris officiellement par des autorités compétentes, aux USA bien sûr avec l'AARO mais surtout en France qui a été un des premiers pays à le faire publiquement avec le GAIPAN.
Aussi interessant que la terre plate ce post 
Vous etes complètement zinzolin.
Oui des extra-terrestres existent, c’est une évidence. Non ils ne pourront JAMAIS venie jusque dans notre système solaire. C’est impossible. Arretez d’être débile.
Le 05 septembre 2023 à 11:21:32 :
Le 05 septembre 2023 à 11:19:27
> >
> >
> > "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique"
> >
> > Mais qui parle de HOAX ? ça peu être de vrais vidéos qui ne montrent absolument pas ce qu'on dit qu'elles montrent....
>
>
> Nan mais renseigne-toi mec. Vraiment.
> Ici y'a pas de demi-mesure, soit c'est un HOAX soit c'est vrai mais ça ne peut pas être un truc qu'on prend pour autre chose.
ce pour ça que je dis que n'est pas le cas des gens de ce topic quand tu dis que
TU as démontré que tu continuais à répondre ici sans chercher à consulter la vidéo dont on te parle ici.Ca doit être dur de vouloir débattre mais de ne pas avoir les armes pour.
je balance des arguments moi , vous ne répondez qu'avec l'ad hominem( ce qui est le niveau zéro de l'argumentation lorsque l'on veut prouver quoi que ce soit)
à quoi ça sert que j'aille consulter la vidéo ? En quo est-ce censé changer mon propos ?
oui, t'as tout a fait raison.
Il faut lutter contre l'obscurantisme ici, répandre la bonne parole et la vérité.
Et ne pas se laisser influencer par le camp du mal en face, avec leurs arguments, leurs doutes.
TU as la vérité khey.
Surtout, ne les écoute pas, ne prend pas le temps de lire leurs arguments, les écouter, les prendre en considération.
TU as raison et TU as la vérité. Ne te laisse pas influencer. Tu es dans le vrai c'est tout ce qui compte 
Non, tu as débarqué avec un vieux "low QI" puis tu as répondu aux arguments avec ton vieux "à quoi ça sert que je me renseigne avant de parler".
Enfin je pense que t'en as conscience toi-même et que tu cherches juste ici à garder la face pour pas t'effondrer sous le poids de ta propre médiocrité, mais ce qu'il vient de ce passer ici c'est que tu viens de te faire exploser littéralement par des gens que tu méprises et que tu aimerais voir comme des low IQ.
Je comprends que ce soit dur.
Le 05 septembre 2023 à 11:19:27 :
Le 05 septembre 2023 à 11:16:43 :
> Le 05 septembre 2023 à 10:58:55 :
>> Le 05 septembre 2023 à 10:54:11 :
> >>Homme de paille total. J'utilise cet exemple pour montrer justement que c'est pas parce qu'on a pas su l'identifié pendant longtemps que c'est quoi que ce soit d'extraordinaire.
> >
> > C'est un truisme absolu.
> > Répondre "c'est pas forcément extraordinaire" à des gens qui te disent "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique" ça parait assez redondant.
>
>
> "c'est sûrement un très bon HOAX mais peut-être que c'est une vidéo authentique"
>
> Mais qui parle de HOAX ? ça peu être de vrais vidéos qui ne montrent absolument pas ce qu'on dit qu'elles montrent....
TU as démontré que tu continuais à répondre ici sans chercher à consulter la vidéo dont on te parle ici.
Pourquoi t'exclure du descriptif alors que tu en es pour l'instant la plus pure illustration ?Ca doit être dur de vouloir débattre mais de ne pas avoir les armes pour.
Ils font tous pareils, ils viennent nous insulter, n'ont aucun argument et se place en suite en victime "gneugneu moi j'ai tout prouvé je sais mieux que vous et vous vous m'attaquez", bordel le niveau. Y a vraiment des gens ici qui ont besoin de leurs médicaments
Le 05 septembre 2023 à 11:22:49 chaise_vide a écrit :
Y'a du nouveau depuis les auditions de fin juillet ? Girafin est réapparu ?
- l'AROO a fait un document très intéressant qui prouve le phénomène et que y'a bien un programme de récupérations d'épaves https://www.youtube.com/watch?v=jgo8PA02cXk
- Il doit avoir une audience au congrès Mexicain avec différentes personnalités dont un membre du congrès Japonnais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic