Le 04 septembre 2023 à 10:17:58 :
Plusieurs fois qu'on vous le dit mais cette étude se base sur le témoignage de Kevin Day. C'est absolument pas une validation de quoi que ce soit, c'est simplement un calcul mathématique basé sur un témoignage qui a par ailleurs été reconnu comme faux puisque tout le monde a reconnu que les relevés radars du Nimitz correspondaient à des cristaux de glace et la pluie de météorite (et comme par hasard les chiffres collent avec une pluie de météorites).
Les fameux météores qui restent statique dans les airs
Personne ne prend au sérieux cette explication, c'est pas parce que tu répètes 50 fois quelque chose que ça en devient réel
Les techniciens qui exécutaient les systèmes sensoriels de l'USS Nimitz disent que c'est bien un objet exotique https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/152aub8/no_blurry_photos_and_misidentification_here_tech/
Les gens sérieux préfèrent spéculer sur un appareil secret inconnue https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_du_Nimitz#Analyse_et_hypoth%C3%A8ses. Même Mick West ne parlent pas de cristaux de glace.
De plus les radars sont optimisées pour ne pas détecter les fameux cristaux de glace
Et il le répétera 1000 fois encore. C'est un bot LREM, il sortira son script à chaque fois, c'est d'ailleurs pour ça que ses secondaires sont grillés en quelques minutes 
Il s'adresse à ses propres secondaires, car l'idée n'est pas de discuter mais d'apaiser l'esprit de golem qui lit ce topic de temps en temps. 
Bref, pour les abductions, j'ai encore lu ce matin celui des Hills, c'est vraiment passionnant. Surtout lorsque tu le met en parallèle avec celui de Higton : si ces histoires sont vraies, les aliens ont un intérêt pour nos capacités de reproductions 
Hâte de voir de docu des Obama sur le cas Hills 
Le 04 septembre 2023 à 09:48:03 :
Le 03 septembre 2023 à 23:40:24 MagnaCarta165 a écrit :
So, it seems here that we have a very significant matter. These injuries that he received presented
themselves as marks a few days later. Then they took him to a room, where there was a Naked
Female Alien. They gave him a liquid that made him feel very attracted to her and they had Sexual
Intercourse.After that the villager was taken out of the Ship, so he has not got much evidence to
prove that all of all this has happened. But there were marks on his body and the symptoms that
Antonio showed were signs of Radiation Exposure, which had occurred. He could not have had
such contamination in the middle of a field.J'ai entendu ce témoignage, les puceaux du forum les E.T sont votre chance. PiloteDeVimana aka EmpereurSDF bientôt tu pourras être un homme.
Je me souviens aussi y'a bien des photos des marques, notamment en haut du dos
Je pense qu'il a ajouté la partie sur le produit qui lui a donné envie
Le 04 septembre 2023 à 02:29:24 :
Le 03 septembre 2023 à 23:40:24 :
So, it seems here that we have a very significant matter. These injuries that he received presented
themselves as marks a few days later. Then they took him to a room, where there was a Naked
Female Alien. They gave him a liquid that made him feel very attracted to her and they had Sexual
Intercourse. After that the villager was taken out of the Ship, so he has not got much evidence to
prove that all of all this has happened. But there were marks on his body and the symptoms that
Antonio showed were signs of Radiation Exposure, which had occurred. He could not have had
such contamination in the middle of a field.Je pense que certains sont déjà au courant ici mais il est peut-être temps que je l'écrive.
J'avais appris il y a 7-8 ans que des aliens avaient abusé d'humains. En résumé, ils n'auraient pas d'âme (de disque dur) et nous nous en aurions, et que l'âme serait une source d'énergie faramineuse. Ils ont essayé de comprendre comment c'était possible, et ont essayé de mélanger leurs gènes aux nôtres pour tenter d'avoir une âme.
Ils avaient d'abord essayé de façon artificielle en inséminant des femmes en grand nombre lors d'abductions. D'ailleurs ces cas ont été tellement signalés que des documentaires sont passés à la télévision et ont mis en avant un site internet où les femmes victimes se soutiennent mutuellement. Les signes caractéristiques sont le fait qu'elle tombe enceinte sans rapport et 9 mois plus tard elle fait une fausse couche sans enfant, des médecins ont témoigné de cette aberration biologique. Donc si quelqu'un du topic a le nom du site internet, il peut le laisser ici.
Bref, l'insémination artificielle n'a rien donné car les enfants hybrides n'avaient pas "d'âme".
Et ils seraient passés à l'insémination naturelle et en changeant les rôles. Ils ont enlevé et abusé d'hommes en les poussant à s'accoupler avec des femelles reptiliennes. C'est ce que vient de dire le congrès brésilien, c'est pour ça que je me casse la tête à écrire ce petit pavé.
Mais les résultats n'ont pas été probants, les enfants n'avaient toujours pas d'âme. Ils en o't conclu que seuls 2 humains pouvaient donner un enfant avec une âme.Peut-être que le passage avec l'âme est erroné mais ça ressemble étrangement à ce que vient de dire le Brésil. Je précise que je ne suis pas religieux ou croyant, donc ça m'a laissé bouche bée autant que vous
Le 04 septembre 2023 à 14:00:05 :
Un résumé de toutes les mises à jour pertinentes de la divulgation du 28 août au 3 septembre
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/169okh7/a_summary_of_all_the_relevant_disclosure_updates/
Bizarre je vois que des témoignages. C'est où le topic résumé des preuves matérielles ?
Le 04 septembre 2023 à 02:29:24 :
Le 03 septembre 2023 à 23:40:24 :
Intercourse. After that the villager was taken out of the Ship, so he has not got much evidence to
such contamination in the middle of a field.Je pense que certains sont déjà au courant ici mais il est peut-être temps que je l'écrive.
J'avais appris il y a 7-8 ans que des aliens avaient abusé d'humains. En résumé, ils n'auraient pas d'âme (de disque dur) et nous nous en aurions, et que l'âme serait une source d'énergie faramineuse. Ils ont essayé de comprendre comment c'était possible, et ont essayé de mélanger leurs gènes aux nôtres pour tenter d'avoir une âme.
Ils avaient d'abord essayé de façon artificielle en inséminant des femmes en grand nombre lors d'abductions. D'ailleurs ces cas ont été tellement signalés que des documentaires sont passés à la télévision et ont mis en avant un site internet où les femmes victimes se soutiennent mutuellement. Les signes caractéristiques sont le fait qu'elle tombe enceinte sans rapport et 9 mois plus tard elle fait une fausse couche sans enfant, des médecins ont témoigné de cette aberration biologique. Donc si quelqu'un du topic a le nom du site internet, il peut le laisser ici.
Bref, l'insémination artificielle n'a rien donné car les enfants hybrides n'avaient pas "d'âme".
Et ils seraient passés à l'insémination naturelle et en changeant les rôles. Ils ont enlevé et abusé d'hommes en les poussant à s'accoupler avec des femelles reptiliennes. C'est ce que vient de dire le congrès brésilien, c'est pour ça que je me casse la tête à écrire ce petit pavé.
Mais les résultats n'ont pas été probants, les enfants n'avaient toujours pas d'âme. Ils en o't conclu que seuls 2 humains pouvaient donner un enfant avec une âme.Peut-être que le passage avec l'âme est erroné mais ça ressemble étrangement à ce que vient de dire le Brésil. Je précise que je ne suis pas religieux ou croyant, donc ça m'a laissé bouche bée autant que vous
C'est bien ça et si le Brésil s'amuse à rendre ça Public, y a des races aliens qui seront au pied du mur face aux violations qu'ils ont commises 
Le 04 septembre 2023 à 14:23:32 :
Le 04 septembre 2023 à 14:00:05 :
Un résumé de toutes les mises à jour pertinentes de la divulgation du 28 août au 3 septembre
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/169okh7/a_summary_of_all_the_relevant_disclosure_updates/Bizarre je vois que des témoignages. C'est où le topic résumé des preuves matérielles ?
"Official uap videos"
https://www.aaro.mil/#collapseFour
Le 03 septembre 2023 à 22:44:01 :
Le 03 septembre 2023 à 22:25:21 :
Le 03 septembre 2023 à 21:52:08 :
Le 03 septembre 2023 à 21:50:24 :
Le 03 septembre 2023 à 15:06:26 :
> Le 03 septembre 2023 à 12:25:24 :
>
> Les pyramides qui sont en fait des représentations anciennes de vaisseaux extra-terrestres
![]()
Comme SG1 mais c'est pas très pratique pour voler des pyramides, je parle de leur forme.
La théorie qu'a fait allusion Gims est plus logique, elles seraient des réserves d'énergie pour des vaisseaux.Les pyramides servaient, au mieux, à créer une image miroir sur Terre de notre système solaire...au pire, à créer le mystère, noyé d'un mélange de mensonges et de vérités pour faire dériver la pensée humaine.
La combinaison sophistiquée de mathématiques, des métaphores théâtrales, du symbolisme. Une véritable construction totalement artificielle de la vérité, rendue attrayante par la présentation esthétique et le mystère.
Rituels complexes, alignements astronomiques, les rites secrets. Des monuments massifs, une architecture éblouissante, des hiéroglyphes, des "dieux" mi-humain/mi-animal élaborés pour créer un mystère insoluble à l’intention de la population terrestre.
Un mystère qui, finalement, distrait l’attention de la vérité.
Les pyramides étaient des tombeaux.
D'autres questions ?Oui bien-sûr, avec des cavités difficilement praticable sur toute leur longueur à tel point qu'il faille les emprunter accroupi. Ils réalisent des pyramides de façon complexe pour faire des cavités absolument pas pratiques? On tient un pseudo archéologue là
Et la grande pyramide est orientée de 5 centièmes de degré par rapport au nord magnétique, le plus précis après ça est le palais de Versailles et c'est seulement 25 centièmes de degrés par rapport au nord, 5 fois moins précis des milliers d'années plus tard.
De plus, les égyptiens ont toujours eu la fierté de montrer chaque étapes des constructions des temples pharaoniques sur des dessins hiéroglyphiques, mais aucun dessin pour les pyramides qui "seraient" de loin la plus impressionnante construction de leur civilisation
Et comme tu l'as dit, pour montrer la grandeur des pharaons, les temples avaient des entrées et des couloirs immensément hauts.
Mais les couloirs des 3 pyramides nécessitent que l'on soit en position accroupi, avec une pente positive qui plus est... ce qui rend le passage accroupi encore plus difficile, et transporter un corps dans un tel couloir leur a rendu la tâche difficile et pour quelle raison? C'est paradoxal, les égyptiens avaient l'air d'être des génies mais des idiots à la fois?![]()
![]()
Attention, ta redpill risque de faire mal aux secondaires de Kroustik aka ses doubles personnalités

[16:39:53] <MagnaCarta164>
Si quelqu'un est deter de faire des stickers de Friscourt, sa tronche lorsqu'il fait le BG en mode réfléchie me fait hurler de rire
Pour voir mes stickers ovnis : https://risibank.fr/utilisateur/gatsu719
Une planète semblable à la Terre pourrait jouer à cache-cache dans notre système solaire
C'est une théorie pour l'instant, même si un article très sérieux est sorti. Mais j'avoue qu'en lisant ça, je pense à nos dogmatiques qui s'expriment avec l'aplomb d'un évêque du 15ème siècle 
Rien que notre jardin (système solaire) reste un mystère 
Le 04 septembre 2023 à 17:21:17 :
[16:39:53] <MagnaCarta164>
Si quelqu'un est deter de faire des stickers de Friscourt, sa tronche lorsqu'il fait le BG en mode réfléchie me fait hurler de rirePour voir mes stickers ovnis : https://risibank.fr/utilisateur/gatsu719
Pas mal 
Mais ce n'est pas l'expression dont je parle. Des fois, il a la bouche en cœur et les yeux plissés, tu sens qu'il fait le bg. Il a vraiment la tête du méchant dans Austin Power 
Je retrouverai ça dans la vidéo avec Taddei 
Le 04 septembre 2023 à 18:11:19 :
Une planète semblable à la Terre pourrait jouer à cache-cache dans notre système solaireC'est une théorie pour l'instant, même si un article très sérieux est sorti. Mais j'avoue qu'en lisant ça, je pense à nos dogmatiques qui s'expriment avec l'aplomb d'un évêque du 15ème siècle
Le 04 septembre 2023 à 18:47:51 :
Le 04 septembre 2023 à 18:11:19 :
Une planète semblable à la Terre pourrait jouer à cache-cache dans notre système solaireC'est une théorie pour l'instant, même si un article très sérieux est sorti. Mais j'avoue qu'en lisant ça, je pense à nos dogmatiques qui s'expriment avec l'aplomb d'un évêque du 15ème siècle
J'ai pensé à ça, mais j'avais oublié le nom 
Mais c'est fou, j'ai l'impression que la science ne fait que confirmer les intuitions de nos ancêtres 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic