Le 17 août 2023 à 19:16:44 :
Grosse hype perso pour ElbafDe toute façon on ne reverra plus d'arc aussi long que Wano d'ici la fin donc ça nous épargne bien des déceptions en terme de longueurs
Pour la saga finale 100% confiance à Oda ici
Tu retiens les leçons ?
Oui je suis hype par un truc d'Eiichiro Oda
Le 17 août 2023 à 19:31:34 :
Le 17 août 2023 à 19:29:35 :
Elbaf puis sauvetage de BartolomeoEn effet faut régler le cas Barto, j'ai hâte de voir déjà ce que Shanks a fait et comment Luffy va réagir
Shanks est un gentil. Il lui a raconté comment il a rencontré Luffy tout ça. Bartolomeo se retrouve lui aussi en kiff total sur Shanks le BG, du coup il s'excuse et va réparer les dégâts.
Pendant ce temps là, Barbe Noire tue Shanks et lui prend le dernier Road Ponéglyphe.
Barbe Noire réussit à trouver Laugh Tale, mais ne comprend pas ce qu'il y a devant lui : une BD sur les aventures de Luffy.
Barbe Noire qui gueule "mais bordel c'est quoi cette merde ???"
Le 17 août 2023 à 19:38:38 :
Grosse hype perso pour ElbafDe toute façon on ne reverra plus d'arc aussi long que Wano d'ici la fin donc ça nous épargne bien des déceptions en terme de longueurs
Tu retiens les leçons ?
Oui je suis hype par un truc d'Eiichiro Oda![]()
"Tu détestes One Piece ?"
"Oui et j'en parle tous les jours"
Le 17 août 2023 à 19:43:21 :
Le 17 août 2023 à 19:38:38 :
Tu retiens les leçons ?
Oui je suis hype par un truc d'Eiichiro Oda![]()
"Tu détestes One Piece ?"
"Oui et j'en parle tous les jours"
Le 17 août 2023 à 18:49:16 :
Le 17 août 2023 à 18:48:12 :
El famoso "américain fou" libérateur qui a pacifié la zone à coup de lance flamme sur des gens désarmés et 2 bombes atomiques![]()
Vous n'avez jamais croisé des gens qui racontent des trucs de merde du genre IRL ?
![]()
Non je vois ce genre de bêtises que sur Twitter, Reddit et les youtubeurs OP comme MC et Goji.
1ère OST du Live Action
Wealth, Fame, Power
https://www.youtube.com/watch?v=i9mci2uWBjg
Pour rappel, les compositeurs ont notamment travaillé sur l'OST du Wouicheurent
Le 17 août 2023 à 20:39:44 :
1ère OST du Live ActionWealth, Fame, Power
https://www.youtube.com/watch?v=i9mci2uWBjgPour rappel, les compositeurs ont notamment travaillé sur l'OST du Wouicheurent
![]()
O M G
Le 17 août 2023 à 20:54:52 :
Je preshoot un truc![]()
S'il vont sur la Lune, ils seront au total 12 à y aller
![]()
Luffy + 11 membres dans son équipage
![]()
Luffy > Nika > Dieu du soleil > Apollo
![]()
Apollo 11, la mission qui a fait se poser les premiers hommes sur la Lune
![]()
Aller sur la Lune c'est donc se couper de tous les autres personnages pendant cet arc.
Chose impossible à ce stade de l'aventure
Oda qui va nous dire que tour ce qu on nous a raconté dans l histoire ce sont des conneries.
Je suis pas ready pour ce choc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic