Chaud comme personne n'a décidé de laisser tomber ce manga de bas étage.
- 1 chapitre par mois
- rush les parties intéressante et perds de 6 mois à plusieurs années sur de la merde (Wano)
- PU qui n'ont plus aucun sens, genre Kaku qui bolosse Zoro et Koby qui détruit des montagnes
- finito d'ici 3 à 5 ans soit rien du tout vu les pauses et ce qu'il reste à traiter dans l'œuvre parce que l'auteur est une fraude qui ne clôture rien du tout et introduit 10 personnages et 10 nouvelles intrigues à chaque chapitres
Le 17 août 2023 à 14:30:27 :
Chaud comme personne n'a décidé de laisser tomber ce manga de bas étage.- 1 chapitre par mois
- rush les parties intéressante et perds de 6 mois à plusieurs années sur de la merde (Wano)
- PU qui n'ont plus aucun sens, genre Kaku qui bolosse Zoro et Koby qui détruit des montagnes
- finito d'ici 3 à 5 ans soit rien du tout vu les pauses et ce qu'il reste à traiter dans l'œuvre parce que l'auteur est une fraude qui ne clôture rien du tout et introduit 10 personnages et 10 nouvelles intrigues à chaque chapitres
on est coincé dans la boucle, depuis le début du nouveau monde one piece me déçoit, et parfois j'ai ma dose de dopamine du coup je continue
Le 17 août 2023 à 14:30:27 :
Chaud comme personne n'a décidé de laisser tomber ce manga de bas étage.- 1 chapitre par mois
Who s who qui aurait due etre un reveal de Lucci complètement brisé et qui serait devenu un croyant pour retrouver un sens à sa vie durant sa détection/torture.
Le masque servant à masquer qui il etait.
Leo et Sai Ui ne passe pas un coup de pelepelepele à Luffy pour dire qu ils ont tués un Teryubito.
C est du respect ca?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic