Le 17 août 2023 à 17:11:42 :
Le 17 août 2023 à 16:51:08 :
Le 17 août 2023 à 16:44:49 :
Le 17 août 2023 à 15:58:52 :
Le 17 août 2023 à 15:49:11 :
Les affiches officielles de chaque mugiwara pour le live action !
Luffy :![]()
Zoro :![]()
Nami :![]()
Usopp :![]()
Sanji :![]()
Ça suinte de malaise
![]()
On dirait vraiment un merdier Disney Channel des années 2000![]()
Ca va être très bien mon clé, je vais me régaler le 31 août et j'en sortirai satisfait
![]()
J'espère juste que la réalisation et le rythme seront léchés et là je serai un homme comblé
![]()
La réalisation j'avoue que j'ai un peu peur, certains plans du teaser sont très bizarres. Mais bon ça reste des scènes sélectionnées pour 3 mn, à voir sur les épisodes complets. D'ailleurs on sait si tout sort d'un coup ou si ça sera hebo/deux parties ?
Ca dépend des plans effectivement. Dans le trailer t'as de jolies scènes comme celle avec le baril-fumigène que je trouve stylée, le jardin de Kaya etc... Mais t'as des zooms sur les visages un peu abusés, ce que trouve pas ouf. Après je pense qu'ils ont la contrainte trailer : faut qu'ils montrent suffisamment mais pas trop, et surtout pour introduire les personnages et les gros enjeux. Donc les plans larges où t'as beaucoup d'indices ils évitent je pense (t'as des images IGN par exemple où ça fait moins claustrophobique, plus réel).
Pas d'info sur le rythme de sortie d'épisodes pour l'instant, mais vu que y a une avant première prévue 2 jours avant où ils vont diffuser les deux épisodes, je pense que le 31 on aura au moins les deux premiers. Ce serait étrange qu'ils passent sur un rythme hebdomadaire style épisode d'anime après ça. Je pense que ce sera un format série Netflix classique, avec tous les épisodes qui sortent d'un coup.
Ouais les zoom sur les visages pas toujours terrible, en particulier la scène où Luffy montre le drapeau mal dessiné. Après j'imagine qu'ils ont voulu faire des genre de refs au style manga où y'a beaucoup de cases avec juste le visage d'une personne mais bon, à voir comment ça rend.
Et en effet, ils ont probablement évité les plans larges (type celui du Baratie qui est très bien) pour en dévoiler le moins possible.
Le 17 août 2023 à 14:06:13 :
Le 17 août 2023 à 14:00:46 :
Le 17 août 2023 à 13:46:17 :
Doffy level YC1 on est d'accordDoffy se fait soulevax par Katakuri, mais peut battre King avec son éveil.
King se base essentiellement sur ses capacités de lunariens au combat, il n'a qu'un niveau moyen en hdo/hda, pas de hdr ni d'éveil.
Quand Big Mom envoie Crackers pour gérer Luffy c'est parce qu'elle sait justement qu'il a battu Doflamingo et qu'elle le sent capable de gérer un mec qui a battu ce dernier
Donc Doflamingo level YC2 max donc level Crackers
Et son niveau coïncide avec son feat à Marineford où il maîtrise Jozu un YC3, aller on va être gentil il a progressé pendant l'ellipse donc niveau YC2 maintenant
Jamais il passe King même si c'est sensé être le plus faible YC1 selon Oda
Le 17 août 2023 à 17:22:18 :
Doffy level YC1 on est d'accordDoffy se fait soulevax par Katakuri, mais peut battre King avec son éveil.
King se base essentiellement sur ses capacités de lunariens au combat, il n'a qu'un niveau moyen en hdo/hda, pas de hdr ni d'éveil.
Quand Big Mom envoie Crackers pour gérer Luffy c'est parce qu'elle sait justement qu'il a battu Doflamingo et qu'elle le sent capable de gérer un mec qui a battu ce dernier
![]()
Et son niveau coïncide avec son feat à Marineford où il maîtrise Jozu un YC3, aller on va être gentil il a progressé pendant l'ellipse donc niveau YC2 maintenant
![]()
![]()
Le 17 août 2023 à 17:23:40 :
![]()
![]()
![]()
Le 17 août 2023 à 17:29:12 :
Le 17 août 2023 à 17:23:40 :
> Le 17 août 2023 à 13:46:17 :
>Doffy level YC1 on est d'accord
Doffy se fait soulevax par Katakuri, mais peut battre King avec son éveil.
![]()
![]()
![]()
Doffy level YC1 on est d'accord
Level yonko même
Le 17 août 2023 à 17:42:46 :
C'est quand la dernière fois qu'un dessin d'Oda vous a marqué ? (hors relecture)
Pas mal, sinon hors relecture dans le même genre j'ai bien aimé la case où Zoro OS ses ennemis avec son canif de poche lors de son introduction à Wano, j'aimais bien la dimension théâtrale c'était joli 
Et c'est aussi un peu une référence à Mihawk qui l'a OS avec ce genre de couteau au début de One Piece, pour montrer un peu la progression du type 
Le 17 août 2023 à 17:49:25 :
Le 17 août 2023 à 17:42:46 :
C'est quand la dernière fois qu'un dessin d'Oda vous a marqué ? (hors relecture)Le bras de okiku qui tombe à cause de kaido en mode on est pas là pour rigoler
Le 17 août 2023 à 18:28:20 :
Les gens qui ont encore de l'espoir pour Dragon... Il s'est fait remplacer par Sabo et il va se faire coucher en 2 chapitres comme Garp.
Soit oda compte prendre tout son temps pour la saga finale et faire en sorte que chaque personnage ai une conclusion narrative convenable digne du perso
soit il va bâcler le truc car il veut juste en finir ahi
mais bon je pense que les gens vont gueuler pour chaque fin d'arc narrative de personnages quoi qu'il arrive
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic