Le 17 août 2023 à 18:38:05 :
Le 17 août 2023 à 18:28:20 :
Les gens qui ont encore de l'espoir pour Dragon... Il s'est fait remplacer par Sabo et il va se faire coucher en 2 chapitres comme Garp.Soit oda compte prendre tout son temps pour la saga finale et faire en sorte que chaque personnage ai une conclusion narrative convenable digne du perso
soit il va bâcler le truc car il veut juste en finir ahi
mais bon je pense que les gens vont gueuler pour chaque fin d'arc narrative de personnages quoi qu'il arrive
ça va faire appel au Saint Offscreen Offscreen no Mi pendant qu'on aura une introduction détaillée de tous les cassos d'Elbeauf
Le 17 août 2023 à 18:34:06 :
"Tu vois, One Piece est une pépite littéraire qui a énormément de sens et d'échos sur le monde qui nous entoure. Une métaphore assumée sur nos attentes personnelles quant au bien du monde. Il se pourrait que certains n'aient pas compris les différents enjeux qui se présentent. L'arc Wa no Kuni par exemple est ce qu'on appelle plus couramment une masterclass. L'auteur a voulu recréer son pays en plein conflit, dans une guerre sanglante que le peuple n'a jamais voulu, une guerre qui a nécessité un guerrier libérateur. Ce guerrier n'est autre que l'américain fou, celui qui s'amuse de tout, qui n'a aucune limite. Voilà la nature du Gear 5th. L'apparition de l'effet Toon est donc l'américanisation du Japon. Franchement, chapeau, j'en ai les larmes aux yeux"
![]()
Oda est un médiocre si il a pensé ça pour wano
"Tu vois, One Piece est une pépite littéraire qui a énormément de sens et d'échos sur le monde qui nous entoure. Une métaphore assumée sur nos attentes personnelles quant au bien du monde. Il se pourrait que certains n'aient pas compris les différents enjeux qui se présentent. L'arc Wa no Kuni par exemple est ce qu'on appelle plus couramment une masterclass. L'auteur a voulu recréer son pays en plein conflit, dans une guerre sanglante que le peuple n'a jamais voulu, une guerre qui a nécessité un guerrier libérateur. Ce guerrier n'est autre que l'américain fou, celui qui s'amuse de tout, qui n'a aucune limite. Voilà la nature du Gear 5th. L'apparition de l'effet Toon est donc l'américanisation du Japon. Franchement, chapeau, j'en ai les larmes aux yeux"
![]()
Le 17 août 2023 à 18:45:31 :
![]()
Le 17 août 2023 à 18:46:36 :
Le 17 août 2023 à 18:45:31 :
![]()
Aaaah je pensais que t'avais trouvé ça quelque part. Habile dans ce cas
Le 17 août 2023 à 18:38:05 :
Le 17 août 2023 à 18:28:20 :
Les gens qui ont encore de l'espoir pour Dragon... Il s'est fait remplacer par Sabo et il va se faire coucher en 2 chapitres comme Garp.Soit oda compte prendre tout son temps pour la saga finale et faire en sorte que chaque personnage ai une conclusion narrative convenable digne du perso
soit il va bâcler le truc car il veut juste en finir ahi
mais bon je pense que les gens vont gueuler pour chaque fin d'arc narrative de personnages quoi qu'il arrive
Il va rusher, apparemment il veut en finir en 2024/2025 depuis longtemps, le délire "One Piece finito dans 5" tout les 5 ans est un problème de traduction de ses interviews/messages/etc,... selon un mec habitué à traduire les interventions d'Oda, ses estimations sur la fin de OP ont toujours été précises.
Avec le Live Action la fin serait plus pour le 30 ans du manga vers 2027 surtout si il y a une saison 2 mais avec 1 chapitre par mois en moyenne ça sent la fin de merde.
100 chapitres pour se casser d'Egghead + Elbaf + Guerre finale sans compter des trucs que j'ai oublié et l'armée de faction osef de partout (Sword, CP-0, chevalier divin, Révos, grande flotte des Mugis, etc,...)
Le 17 août 2023 à 18:49:16 :
Le 17 août 2023 à 18:48:12 :
El famoso "américain fou" libérateur qui a pacifié la zone à coup de lance flamme sur des gens désarmés et 2 bombes atomiques![]()
Vous n'avez jamais croisé des gens qui racontent des trucs de merde du genre IRL ?
![]()
Non, les trucs les plus allumés dans ce genre que j'ai entendu c'est certaines vidéo du Mont Corvo.
Le 17 août 2023 à 18:54:04 :
Le 17 août 2023 à 18:49:16 :
Le 17 août 2023 à 18:48:12 :
El famoso "américain fou" libérateur qui a pacifié la zone à coup de lance flamme sur des gens désarmés et 2 bombes atomiques![]()
Vous n'avez jamais croisé des gens qui racontent des trucs de merde du genre IRL ?
![]()
Non, les trucs les plus allumés dans ce genre que j'ai entendu c'est certaines vidéo du Mont Corvo.
J'avais 2 types du genre dans ma classe à l'uni. Bordel, ce malaise constant. Et non ce n'était pas les Tic et Tac du Mont Corvo, mais ça se rapproche. En plus virulent. "si t'aimes pas, arrête de lire" était leur phrase préférée. Comme l'autre Romance je sais pas quoi ici.
Elbaf ca va etre la foire a la saucisse des incohérences.
Soit ils connaissent l histoire et ne font rien.
Soit ils ne connaissent rien comme les autres pays.
Ils ne représentent qu une force de frappe si on veut accélérer les choses.
Le 17 août 2023 à 19:03:42 :
Le 17 août 2023 à 18:54:40 :
Sérieusement, y'en a qui sont hype par Elbeauf ?![]()
10 chapitres grand max comme Amazon lilly, ptet le double comme Zou.
Le 17 août 2023 à 19:06:09 :
Le 17 août 2023 à 18:54:40 :
Sérieusement, y'en a qui sont hype par Elbeauf ?![]()
Arc d'Ussop le chad
L'idéal serait de ne pas y aller. Croisons les doigts pour que Kizaru nous régale.
Grosse hype perso pour Elbaf 
De toute façon on ne reverra plus d'arc aussi long que Wano d'ici la fin donc ça nous épargne bien des déceptions en terme de longueurs
Pour la saga finale 100% confiance à Oda ici 
Le 17 août 2023 à 19:29:35 :
Elbaf puis sauvetage de Bartolomeo
En effet faut régler le cas Barto, j'ai hâte de voir déjà ce que Shanks a fait et comment Luffy va réagir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic