Le 17 août 2023 à 20:57:53 :
Le 17 août 2023 à 20:54:52 :
Je preshoot un truc![]()
S'il vont sur la Lune, ils seront au total 12 à y aller
![]()
Luffy + 11 membres dans son équipage
![]()
Luffy > Nika > Dieu du soleil > Apollo
![]()
Apollo 11, la mission qui a fait se poser les premiers hommes sur la Lune
![]()
Aller sur la Lune c'est donc se couper de tous les autres personnages pendant cet arc.
Chose impossible à ce stade de l'aventure![]()
Faire 10 ou 20 chapitres dessus un peu comme sur Zou c'est pas compliqué non plus
Le 17 août 2023 à 21:06:03 :
Le 17 août 2023 à 20:57:53 :
Le 17 août 2023 à 20:54:52 :
Je preshoot un truc![]()
S'il vont sur la Lune, ils seront au total 12 à y aller
![]()
Luffy + 11 membres dans son équipage
![]()
Luffy > Nika > Dieu du soleil > Apollo
![]()
Apollo 11, la mission qui a fait se poser les premiers hommes sur la Lune
![]()
Aller sur la Lune c'est donc se couper de tous les autres personnages pendant cet arc.
Chose impossible à ce stade de l'aventure![]()
Faire 10 ou 20 chapitres dessus un peu comme sur Zou c'est pas compliqué non plus
C'est 6 à 9 mois de Mugiwara centrisme
Laisse moi espérer que ça n'arrivera plus jamais
Le 17 août 2023 à 21:04:17 :
Perso le moment que j'attends le plus dans le LA c'est l'entrée sur Grand Line, s'ils finissent la saison 1 avec ce cliff
Je pense que ça s'arrêtera avant, avec la scène du tonneau qu'on a vu dans le premier trailer.
Le 17 août 2023 à 21:08:20 :
Perso le moment que j'attends le plus dans le LA c'est l'entrée sur Grand Line, s'ils finissent la saison 1 avec ce cliffJe pense que ça s'arrêtera avant, avec la scène du tonneau qu'on a vu dans le premier trailer.
Ouais j'ai l'impression parce que dans la bande-annonce ils ont mis tous les éléments de East Blue du début jusqu'à l'arc Arlong
Sur Loguetown et la rencontre avec Smoker et Dragon on n'a rien donc en effet je pense que ce sera ça
Oda qui a joué 3-4 heures à Kerbal Space Program
Oda qui nous prépare des doubles pages d'explications de Vegapunk sur les principes de manœuvres orbital
Oda qui prépare un running gag à chaque chapitre à propos de la faible gravité sur la Lune
Oda qui va bien appuyé le discours de Vegapunk à propos du fait qui lui a fallu des technologies Très avancés et une puissance de calcul titanesque pour arriver à poser des vaisseaux sur la Lune
Les retrouvailles d'Ener qui vont durer une demi case puis on passe à l'arc suivant
Ma théorie :
Dernier scan : Luffy bat Barbe Noire, trouve le One Piece et se réveille de son coma.
Tout n'était qu'un rêve :
- Luffy c'est en fait un gamin qui avait fait un accident de voiture,
- Nami et Robin les infirmières qui le guidaient en urgence juste avant qu'il tombe dans le coma,
- Zoro, Sanji, Usopp : les admis en réanimation dans le même hôpital avec lui,
- Chopper : le renne qu'ils ont percuté en bagnole,
- Baggy : le clown de l'hôpital
- Barbe Blanche : le vieux qui va bientôt mourir à côté dans le service cardiologie,
- Le gouvernement mondial : Schwab et Big Pharma qui veulent le voir mort parce qu'il coûte trop cher au contribuable,
- Monkey D Dragon : le défibrillateur avant de mourir.
- Smoker : l'odeur de cigarettes qui vient du parking,
Oda fera par la suite plusieurs spin-off de One Piece sur les expériences de mort imminente.
Le 17 août 2023 à 21:15:06 :
Ça va se finir au moment où ils arrivent sur Reverse Montain, ils vont commencer à monter le courant et S2 ça reprendra direct devant laboon
J'aimerais bien aussi mais ça va être short, à moins que le dernier épisode de la saison 1 fasse une heure et demi
Le 17 août 2023 à 21:16:46 :
Ma théorie :
Dernier scan : Luffy bat Barbe Noire, trouve le One Piece et se réveille de son coma.
Tout n'était qu'un rêve :
- Luffy c'est en fait un gamin qui avait fait un accident de voiture,
- Nami et Robin les infirmières qui le guidaient en urgence juste avant qu'il tombe dans le coma,
- Zoro, Sanji, Usopp : les admis en réanimation dans le même hôpital avec lui,
- Chopper : le renne qu'ils ont percuté en bagnole,
- Baggy : le clown de l'hôpital
- Barbe Blanche : le vieux qui va bientôt mourir à côté dans le service cardiologie,
- Le gouvernement mondial : Schwab et Big Pharma qui veulent le voir mort parce qu'il coûte trop cher au contribuable,
- Monkey D Dragon : le défibrillateur avant de mourir.
- Smoker : l'odeur de cigarettes qui vient du parking,Oda fera par la suite plusieurs spin-off de One Piece sur les expériences de mort imminente.
T'aurais pas lu le manga attention spoil
Le 17 août 2023 à 21:13:56 :
Perso le moment que j'attends le plus dans le LA c'est l'entrée sur Grand Line, s'ils finissent la saison 1 avec ce cliffJe pense que ça s'arrêtera avant, avec la scène du tonneau qu'on a vu dans le premier trailer.
Ouais j'ai l'impression parce que dans la bande-annonce ils ont mis tous les éléments de East Blue du début jusqu'à l'arc Arlong
Sur Loguetown et la rencontre avec Smoker et Dragon on n'a rien donc en effet je pense que ce sera ça
Je pense même que la saison 1 va se finir en cliffhanger sur Crocodile.
Y a eu une petite interview/jeux de questions/réponses sur le manga avec le cast. La prod a posé la question de qui sont les 7 grands corsaires au début du manga, et au moment où l'acteur qui incarne Luffy cite Crocodile, il était à deux doigts de glisser :
https://youtu.be/0-OOW3TCBRA?t=204
On est d'accord qu'Oda nous tease là l'éveil de Kizaru ? Avec l'infos qu'il peut manipuler la lumière
. Donc Luffy va vraiment devoir aknowledge l'amiral Kizaru quelle joie
! Allez je jette une pièce sur la capture de Luffy vue les moyens déployés par la marine et je ne vois pas Luffy toucher Kizaru l'homme le plus rapide 
Faut dire que peut-être Oda va enfin pimenter l'histoire et faire trembler le One piece verse
. Quel meilleur moyen de le faire qu'en capturant Luffy le yonko ?
Le 17 août 2023 à 19:37:44 :
Kleyonz et ses sbires qui vont venir forcer ici le 31![]()
Quel sbire ?
Kleyonz qui va mater les episodes en 1.5x pour être le premier à shitpost
![]()
Il va même pas le regarder et va juste troller toute la journée (je ne serais pas là)
Kleyonz qui sera en fait présent à l'event du Mont Corvo pour l'Avant Premiere
![]()
Coup dur kleyon.. tu confirmes ?
Kleyonz qui a dans le doute acheté 3 paquets de Lotus ultra doux pour s'essuyer le fiak
![]()
Dans le doute il va bien manger et bien dormir au cas où hein
Oui pour ses ejac nocturne
Kleyonz sous Jack Miel pour regarder la perruque de Nami s'envoler
![]()
Et celle de la gamine
Qui va continuer à boucler ici jusqu'à la fin des temps. Pourquoi il ne remplace pas taku dans ton big 4 de merde ? Va savoir
Le 17 août 2023 à 21:21:20 :
Le 17 août 2023 à 21:13:56 :
Je pense même que la saison 1 va se finir en cliffhanger sur Crocodile.
Y a eu une petite interview/jeux de questions/réponses sur le manga avec le cast. La prod a posé la question de qui sont les 7 grands corsaires au début du manga, et au moment où l'acteur qui incarne Luffy cite Crocodile, il était à deux doigts de glisser :
https://youtu.be/0-OOW3TCBRA?t=204
Non impossible il y aura que 8 épisodes pour la S1 et au vu des titres de ces épisodes ils seront très loin de Crocodile
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/One_Piece_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_2023)
Le 17 août 2023 à 21:21:42 :
On est d'accord qu'Oda nous tease là l'éveil de Kizaru ? Avec l'infos qu'il peut manipuler la lumière. Donc Luffy va vraiment devoir aknowledge l'amiral Kizaru quelle joie
! Allez je jette une pièce sur la capture de Luffy vue les moyens déployés par la marine et je ne vois pas Luffy toucher Kizaru l'homme le plus rapide
Faut dire que peut-être Oda va enfin pimenter l'histoire et faire trembler le One piece verse
. Quel meilleur moyen de le faire qu'en capturant Luffy le yonko ?
J'y crois aussi à la capture de Luffy par la Marine/GM mais ce sera pas tout de suite, je vois bien le truc arriver quand il sera RDP
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic