Le 17 août 2023 à 00:22:50 :
Le 17 août 2023 à 00:19:01 :
"Vous allez voir Law va devoir se sacrifier pour permettre à Luffy de battre Kaido."![]()
"Les fourreaux rouges mourront ensemble en achevant Kaido lors de la chute de l'île."
![]()
Les revos vont venir
Vegapunk va utiliser sa dernière arme équivalent à la bombe A pour tuer Kaido
Les mugiwara vont team up pour battre Kaido ou BM comme à l'époque d'Oz
Hawkins CP0
y'en a un qui est vrai pour le coup
_.gif)
Salut j'ai créé une petite histoire retraçant le passer ener (oui je vien de finir de lire skypia ça m'a inspiré) je voudrais savoir se que vous en passant et si ça mérite d'être travailler j'ai écris ça asser rapidement ses qu'un début
Ener était un enfant solitaire et rêveur qui vivait sur l’île céleste de Bilca. Il aimait contempler le ciel et les nuages, et se demandait ce qu’il y avait au-delà. Il était fasciné par les légendes sur la terre sacrée de Skypiea, où se trouvait la vearth, une terre fertile et précieuse. Il espérait un jour pouvoir s’y rendre et y vivre en paix.
Mais la vie sur Bilca n’était pas facile. L’île était pauvre et aride, et les habitants se disputaient souvent pour les rares ressources. Ener était souvent maltraité par les autres enfants, qui se moquaient de lui et de ses rêves. Il n’avait pas d’amis, ni de famille qui l’aimait. Il se sentait seul et incompris.
Un jour, alors qu’il avait sept ans, il vit quelque chose d’incroyable. Un énorme bateau volant apparut dans le ciel, venant du monde bleu. Il était chargé de trésors et de marchandises, dont une caisse contenant un fruit du démon très rare : le Goro Goro no Mi, qui donnait le pouvoir de contrôler la foudre. Le bateau avait été pris dans le Knock-up Stream, un courant ascendant qui propulsait les objets vers les îles célestes.
Ener fut émerveillé par cette vision, et se dit que c’était peut-être un signe du destin. Il courut vers le lieu où le bateau allait s’écraser, espérant trouver quelque chose qui changerait sa vie. Mais il ne fut pas le seul à avoir cette idée. Bientôt, une foule d’habitants de Bilca se rassembla autour du bateau en flammes, attirée par la cupidité et la curiosité.
Une bataille éclata entre les gens qui voulaient s’emparer des richesses du bateau. Ener tenta de les raisonner, leur disant que ce n’était pas la bonne façon de faire, qu’ils devaient partager et s’entraider. Mais personne ne l’écouta. Au contraire, il fut frappé par un homme qui lui dit de se taire et de dégager. Ener tomba à terre, blessé et inconscient.
C’est alors qu’un miracle se produisit. Le Goro Goro no Mi, qui avait été éjecté de la caisse lors du crash, roula jusqu’à lui. Par réflexe, Ener le prit dans sa main et le porta à sa bouche. Il sentit un goût horrible envahir sa bouche, mais il avala quand même le fruit.
Il se réveilla quelques instants plus tard, avec une sensation étrange dans son corps. Il vit que le bateau était complètement détruit, et que les gens se battaient toujours pour les restes. Il se mit en colère, et décida de mettre fin à ce chaos. Il leva la main vers le ciel, et invoqua la foudre.
Un éclair gigantesque s’abattit sur l’île, frappant tous ceux qui étaient présents. Ener fut le seul à rester indemne, grâce à son nouveau pouvoir. Il se rendit compte qu’il était devenu un homme-foudre, capable de manipuler l’électricité à sa guise.
Il se sentit soudain puissant et supérieur aux autres. Il pensa que c’était lui qui avait été choisi par Dieu pour régner sur les îles célestes. Il prit la vearth qui était tombée du bateau, et la déclara comme sa propriété exclusive. Il dit aux survivants qu’ils devaient lui obéir ou mourir.
Ainsi commença la tyrannie de Ener sur Bilca. Il fit construire un palais sur la vearth, qu’il nomma Upper Yard. Il forma une armée de fidèles, qu’il appela les soldats divins. Il imposa sa loi et sa volonté à tous ceux qui vivaient sur l’île.
Mais il n’était pas satisfait. Il voulait toujours aller à Skypiea, la terre sacrée qu’il convoitait depuis son enfance. Il apprit qu’il existait un moyen d’y accéder : le Maxim, un navire volant construit par les anciens habitants de Bilca, qui avaient fui l’île après le crash du bateau. Ener décida de s’en emparer, et de partir à la conquête de Skypiea.
Il envoya ses soldats divins à la recherche du Maxim, qui était caché quelque part sur l’île. Il leur ordonna de ne pas revenir sans le navire. Il attendit patiemment dans son palais, rêvant du jour où il deviendrait le dieu de Skypiea.
Le 17 août 2023 à 09:42:49 :
Comment le niveau de la mer augmente avec... un trou dans la mer ?
J'ai ma théorie pour ça.
L'augmentation du niveau de la mer ne vient pas du trou provoqué par l'arme.
Cela viens de wano. Toute l'eau qui était retenu et qui couvrait 90% de wano a été renvoyé à l'océan.
Après je n'ai pas d'idée sur comment ils auraient fait ça, mais ça permettrait de découvrir le passé de wano, l'arme antique et avoir une réponse de si il faut et quand il faut ouvrir les frontières de wano.
Le 17 août 2023 à 10:13:49 :
Comment le niveau de la mer augmente avec... un trou dans la mer ?J'ai ma théorie pour ça.
Cela viens de wano. Toute l'eau qui était retenu et qui couvrait 90% de wano a été renvoyé à l'océan.Après je n'ai pas d'idée sur comment ils auraient fait ça, mais ça permettrait de découvrir le passé de wano, l'arme antique et avoir une réponse de si il faut et quand il faut ouvrir les frontières de wano.
L'eau de Wano ne doit même pas représenter 0.0001% de l'eau du globe
Le 17 août 2023 à 10:17:10 :
Comment le niveau de la mer augmente avec... un trou dans la mer ?J'ai ma théorie pour ça.
Cela viens de wano. Toute l'eau qui était retenu et qui couvrait 90% de wano a été renvoyé à l'océan.Après je n'ai pas d'idée sur comment ils auraient fait ça, mais ça permettrait de découvrir le passé de wano, l'arme antique et avoir une réponse de si il faut et quand il faut ouvrir les frontières de wano.
Comment le niveau de la mer augmente avec... un trou dans la mer ?
Le trou est censé se remplir, il y a donc un truc qu'on ne sait pas j'imagine.
Et concernant la montée des eaux, elle se fait plusieurs jours après la destruction de Lulusia. Ce n'est donc pas lié à mon avis.
La monté des eaux est du a l'ouverture des frontières de wano qui a libéré les eaux couvrant 90% des terres de wano. Et cette ouverture de frontières avait pour but de libérer l'arme antique Pluton. C'est de la que vient la secousse ressenti sur la terre entière. C'est le réveil du arme antique.
Après j'ai 2 hypothèses dont une très farfelu sur pourquoi ils auraient ouvert les frontières maintenant.
1 : wano n'étant plus occupée par kaido, la marine n'ayant plus peur de la réputation des samouraïs, souhaite il faire régner sa loi sur l'île. Les samouraï fortement affaibli décide d'ouvrir les frontières pour libérer l'arme antique et l'utilisé comme une dissuasion d'invasion.
2 : c'est kaido qui a réveillé l'arme antique, et il va oeuvré pour wano car il sera du côté de luffy (kaido disais que seul joy boy pourrait le battre) il doit en savoir plus qu'on n'en a appris sur le siècle oublié, le peuple de king...
Regarde la taille du wano que l'on connait, ce n'est qu'une petite partie du pays, et pourtant c'est déjà gigantesque. Toute cette eau suffit largement a faire monter le niveau des océans de 1 mètres.
Le 17 août 2023 à 09:45:44 :
Salut j'ai créé une petite histoire retraçant le passer ener (oui je vien de finir de lire skypia ça m'a inspiré) je voudrais savoir se que vous en passant et si ça mérite d'être travailler j'ai écris ça asser rapidement ses qu'un début
J’en pense que quand tu utilises chatgpt pour créer une histoire le minimum c’est d’adapter ton orthographe catastrophique à celle de chatgpt
Le 17 août 2023 à 10:43:01 :
Regarde la taille du wano que l'on connait, ce n'est qu'une petite partie du pays, et pourtant c'est déjà gigantesque. Toute cette eau suffit largement a faire monter le niveau des océans de 1 mètres.
Parce que le monde de One Piece est petit ?
1 mètre sur l'intégralité des océans, tu ne te rends pas compte de la quantité d'eau qu'il faut
Le 17 août 2023 à 10:39:08 :
La monté des eaux est du a l'ouverture des frontières de wano qui a libéré les eaux couvrant 90% des terres de wano. Et cette ouverture de frontières avait pour but de libérer l'arme antique Pluton. C'est de la que vient la secousse ressenti sur la terre entière. C'est le réveil du arme antique.Après j'ai 2 hypothèses dont une très farfelu sur pourquoi ils auraient ouvert les frontières maintenant.
1 : wano n'étant plus occupée par kaido, la marine n'ayant plus peur de la réputation des samouraïs, souhaite il faire régner sa loi sur l'île. Les samouraï fortement affaibli décide d'ouvrir les frontières pour libérer l'arme antique et l'utilisé comme une dissuasion d'invasion.
2 : c'est kaido qui a réveillé l'arme antique, et il va oeuvré pour wano car il sera du côté de luffy (kaido disais que seul joy boy pourrait le battre) il doit en savoir plus qu'on n'en a appris sur le siècle oublié, le peuple de king...
J éviterai de retirer un volume contraint qui participe au soutien de mon île au sommet d un volcan.
Je dis ca , je dis rien.
Le 17 août 2023 à 10:48:42 :
Le 17 août 2023 à 10:43:01 :
Parce que le monde de One Piece est petit ?
1 mètre sur l'intégralité des océans, tu ne te rends pas compte de la quantité d'eau qu'il faut![]()
Voir mon calcul sur le topic.
Les gens compétents sont déjà passés par là.

Il a du prendre un coup dans la fierté le Kaido.
Se faire sauver la vie par Linlin grâce à un fdd.
Le mec devait être quasi en lambeau.
A noter qu'à 20-30 ans, Big Mom devait foutre des claques bien humiliantes derrière la tête à Kaido avant qu il ait son fdd.
Si l'eau monte à cause du trou c'est tout simplement parce que l'eau qui était à l'endroit du trou doit bien aller quelque part
non ? 
Après la raison pour laquelle le trou ne se remplit pas ça c'est autre chose
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic