Le 13 août 2023 à 10:33:03 :
Le 13 août 2023 à 09:14:26 :
tu regardes les anti amiraux, 100% de limités avec aucune culture littéraire, avec un raisonnement n'allant pas plus loin que "la marine ci li méchants et li pirates ci di guerriers honorables".Sors nous tes références littéraires du coup. J'attends un paragraphe construit avec plusieurs arguments + références littéraires pour illustrer ton propos.
Commence même pas à bégayer " gn gn j'ai pas que ça à faire " ou " j'ai rien à prouver " ou " non mais de toute façon ce que je veux dire [...] ", je preshot direct les réponses que tu vas sortir pour esquiver ma demande.
![]()
je cite au cas où tu voudrais faire semblant de ne pas avoir vu 
Le 13 août 2023 à 09:37:34 :
Ryo-sensei a vraiment fait des dégâts cérébraux dans la communauté OP![]()
Même ceux qui ne le suivent pas reprennent ses arguments éclatés pour nous faire croire que les YC1 sont égaux aux amiraux alors que c'est pas le cas
![]()
Non seulement ils n'ont pas tous le même niveau, mais en plus aucun d'eux n'a été capable d'inquiéter vraiment un amiral
![]()
Les seuls qui l'ont fait sont les yonkos eux-mêmes (BB et Shanks en l'occurence)
![]()
Le 13 août 2023 à 10:35:11 :
Le 13 août 2023 à 10:32:05 :
Le 13 août 2023 à 08:44:12 :
c'est parti pour la grosse MAJ de Kizaru, on va se régaler des larmes de ceux qui ont pris Marineford et Oda trop au sérieuxTous les personnages ont des màj.
Ils sont not ready
Ta première W sur le topic arrive bientôt
Plutôt sympa le 1072, surtout la seconde partie de l'épisode.
Un peu déçu du Giant, c'est pas super impactant quand il apparaît, j'ai trouvé l'échelle un peu bizarre.
La commu Ryo ne reflechit pas. Genre dans 3 chapitres Luffy est partibde Egg Head en fuyant la Marine et il affronte Shanks sur Erbaf. Ben non. La Sabaody 2.0 semble se confirmer, Luffy va devoir laisser partir son équipage. Si il est en sueurs en fin de chapitre c'est parce que la Marine peut leur faire très très mal, ils ont les Séraphins, les 9 vice, Kizaru, Saturne etc
Même si Zoro ou Sanji retenaient un peu Kizaru les autres se font exterminer. Luffy va devoir rester sur Egg Head en Gear 5 et il sera mis en difficulté car j'imagine que Satunr est combattant.
Le 13 août 2023 à 11:00:05 :
La commu Ryo ne reflechit pas. Genre dans 3 chapitres Luffy est partibde Egg Head en fuyant la Marine et il affronte Shanks sur Erbaf. Ben non. La Sabaody 2.0 semble se confirmer, Luffy va devoir laisser partir son équipage. Si il est en sueurs en fin de chapitre c'est parce que la Marine peut leur faire très très mal, ils ont les Séraphins, les 9 vice, Kizaru, Saturne etcMême si Zoro ou Sanji retenaient un peu Kizaru les autres se font exterminer. Luffy va devoir rester sur Egg Head en Gear 5 et il sera mis en difficulté car j'imagine que Satunr est combattant.
Yorarien
Le 13 août 2023 à 11:00:05 :
La commu Ryo

Le 13 août 2023 à 11:16:00 :
bien mieux que l'épisode précèdent cette épisode 1072
Premier golem
Le 13 août 2023 à 11:10:08 :
Akainu n'aurait jamais foiré pour tué Kinemon, un coup aurait suffit.
Réel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic