Le 12 août 2023 à 22:51:21 :
Mais York c'est le côté sombre de VegapunkÇa veut dire que au fond de lui, il rêve de devenir dragon céleste
Elle représente ses désirs donc oui il a comprit au bout d'un moment que c'était un statut accessible pour mener une vie parfaite dans cette dystopie
Le 12 août 2023 à 23:01:06 :
Mais York c'est le côté sombre de VegapunkÇa veut dire que au fond de lui, il rêve de devenir dragon céleste
Elle représente ses désirs donc oui il a comprit au bout d'un moment que c'était un statut accessible pour mener une vie parfaite dans cette dystopie
Il fait bon de vivre sur la quasi totalité des terres de one piece
Le 12 août 2023 à 21:35:59 :
Le 12 août 2023 à 21:12:22 :
Le 12 août 2023 à 21:10:25 :
Le 12 août 2023 à 21:07:54 :
Le 12 août 2023 à 20:32:46 :
> Le 12 août 2023 à 20:30:32 :
>> Le 12 août 2023 à 20:26:29 :
> >Je réagis à des com au dessus : jamais de la vie amiraux >> empereurs
> >
> > Empereur = amiral en chef (Akainu)
> >
> > Amiral => Commandants (depends lequel)
> >
> > Point barre
>
> Encore une affirmation sorti du cul
kizaru a même pas le hdr, il inflige 0 dégât à kaido
même oden lui met une PLS
Les pauvres amiralfags qui kiffent des persos qui n'ont même pas le HDR, ça doit faire mal de savoir que son perso ne pourra jamais être top tier
Kid et law n'avaient pas le hdr et pourtant on sait tous comment big mom à fini
![]()
ils étaient à deux
Tu te rends compte que tu te ridiculises tout seul avec tes exemples volontairement malhonnêtes ??
Bon je le reconnais
Mais c'était pour dire qu'avec un éveil tu peux tour à fait mettre cher à un empereur.
Et puis croire qu'aokiji et akainu ne possèdent pas le hdr![]()
Akainu possède le HDR, pas Aokiji et Kizaru
![]()
Et Kid a mis BM à mal simplement car Law traverse les défenses de Big Mom, Aokiji n'a aucune capacité qui permet ça
![]()
Je pensais pareil mais si aokiji a tenu 10j contre akainu c'est qu'il y avait égalité parfaite sur tour les plans. Aokiji a sûrement le hdr
Le 12 août 2023 à 23:07:25 :
Le 12 août 2023 à 23:01:06 :
Il fait bon de vivre sur la quasi totalité des terres de one piece
N'importe qui peut créer son petit empire tyrannique à east blue et toi tu penses qu'il fait bon vivre ?
Tu as lu le manga ? Tu sors ça d'où exactement ?
Le 12 août 2023 à 23:23:31 :
https://youtu.be/MUJo6CJPMgQ?t=11m12s
En voilà un qui n'a jamais entendu l'expression : "Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."
Le 12 août 2023 à 21:50:00 :
La réaction de luffy c'est plus pour le fait que les autres sont vulnérable
Et encore, zoro et sanji sont largement capable de s'occuper de kizaru
Faut rester cohérent, ils étaient en train de bouffer des brochettes en se tapant des barres devant aramaki et yen a qui pensent encore que Kizaru va faire des dégâts dans l'équipage
Oda ne sais pas maîtriser ses échelles de puissance mais quand même ça serait grossier
Je pense que Fujitora et ryogoku sont frauduleux comparé aux amiraux first gen
Le 12 août 2023 à 21:53:23 :
Les Yonko sont plus forts que les amirauxAucun amiraux ne faisait le poid contre BB à Marinford, Aramaki qui se pisse dessus face à Shanks
Chaque amiral à eu son 1vs1 contre barbe blanche et à chaque fois c'était égalité _.gif)
J'aurais même presque tendance à dire que kizaru dominait _.gif)
Le 12 août 2023 à 23:33:32 :
Les Yonko sont plus forts que les amirauxAucun amiraux ne faisait le poid contre BB à Marinford, Aramaki qui se pisse dessus face à Shanks
Chaque amiral à eu son 1vs1 contre barbe blanche et à chaque fois c'était égalité
J'aurais même presque tendance à dire que kizaru dominait
Jamais shanks one shot un amiral il doit mettre une 100 de coups
Le 12 août 2023 à 23:33:32 :
Chaque amiral à eu son 1vs1 contre barbe blanche et à chaque fois c'était égalité
J'aurais même presque tendance à dire que kizaru dominait
Oui d'accord et le cousin du boulanger aussi domine barbe blanche 
Dose surtout pas hein 
Le 12 août 2023 à 23:36:31 :
Si zoro est déjà suffisamment fort pour vaincre kizaru alors comment voulez vous que shiliew représente une quelconque menace![]()
A part luffy personne dans l'équipe ne bat kizaru en 1vs1![]()
Zoro pourrait le faire mais c'est un miracle extrême fight genre il a perdu son espérance de vie après le combat
Le 12 août 2023 à 22:40:04 :
Pourquoi hancock clone est amoureuse de luffy alors que boa est amoureuse de luffy a cause de ses ACTIONS
Pareil j'ai trouvé ça wtf
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic