Le 13 août 2023 à 00:27:50 :
Le 13 août 2023 à 00:14:03 :
Le 12 août 2023 à 23:47:32 :
Le 12 août 2023 à 23:46:09 :
Lucci va attaquer stussy et être stopper par sanji du coup :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
Mais seul le combat de luffy se terminerajamais saturne combat luffy, il pue la merde hein
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakigouda a teasé un groupe de zoan mythique
Je crois que je me suis trompé de topic, quelqu'un peut m'envoyer le lien du topic ONE piece ?
Tu lis le manga a travers les spoils ou quoi?
Le 13 août 2023 à 00:31:44 :
Le 13 août 2023 à 00:17:15 :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
Mais seul le combat de luffy se terminerajamais saturne combat luffy, il pue la merde hein
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakisabo s'est pris une branlée par un coup random et son attaque a rien fait
gouda a teasé un groupe de zoan mythique c'est pas pour les voir se prendre une raclée juste après
Leur seul argument c'est "Cobra 1/1hp qui retient le Gorosei + Im permettant à Sabo de s'enfuir" bon j'avoue c'est drôle mais ils savent très bien au fond d'eux-mêmes que le Gorosei ce sera pas une partie de plaisir pour l'arc final
5 kaido auraient galéré contre cobra et sabo
Merci de ton intervention
Encore et toujours le plot armor
Big mom aurait galèré contre jinbei nami et Brook
Le 13 août 2023 à 01:08:48 :
Le 13 août 2023 à 00:31:44 :
Le 13 août 2023 à 00:17:15 :
> Le 12 août 2023 à 23:46:09 :
>Lucci va attaquer stussy et être stopper par sanji du coup :
> Luffy vs Saturne
> Kizaru vs zoro
> Sanji vs lucci
> Mais seul le combat de luffy se terminera
jamais saturne combat luffy, il pue la merde hein
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakisabo s'est pris une branlée par un coup random et son attaque a rien fait
gouda a teasé un groupe de zoan mythique c'est pas pour les voir se prendre une raclée juste après
Leur seul argument c'est "Cobra 1/1hp qui retient le Gorosei + Im permettant à Sabo de s'enfuir" bon j'avoue c'est drôle mais ils savent très bien au fond d'eux-mêmes que le Gorosei ce sera pas une partie de plaisir pour l'arc final
5 kaido auraient galéré contre cobra et sabo
Merci de ton intervention
Encore et toujours le plot armor
![]()
Big mom aurait galèré contre jinbei nami et Brook![]()
Ayaaaaaaaaaaaaa stop
Le 13 août 2023 à 00:44:23 :
Le 13 août 2023 à 00:43:41 :
Le 13 août 2023 à 00:41:57 :
Donc c'est réel ya vraiment des gens qui pensent que les commandant de yonko sont aussi fort que les amiraux![]()
![]()
L'équipage de barbe noire au complet qui fuient devant Smoothie ça serai tout à fait logique c'est vrai
Les commandants des yonkos rivalisent contre les amiraux mais sur le long terme les amiraux l'emportent
Y'a que Marco et rayleigh c'est tout
Même Marco fait pas le poids...
Le 12 août 2023 à 15:06:32 :
Chapitre qui donne mal au crâne.illisible.
Oda qui veut absolument tout détailler, il se prend pour Balzac c'est confirmé.
L'action la plus anodine doit être sourcée, comme si nous étions des enfants de 8 ans.
Des cases surchargées.
Sentomaru et les pacfistas vont servir de hypetool pour Kizaru.
Le titre du chapitre annonçait bien plus concernant Borsalino, déçu.Pourquoi finir le chapitre sur un clash avec Sentomaru ? On est censé être impressionné ?
Luffy continue d'être un protagonsite avec 0 complexité.
Le même cerveau que sur East Blue.On a eu beaucoup d'informations dans ce chapitre, mais au final on continue d'avancer sur un rythme d'escargot. Egghead risque d'être bien trop long pour ce qu'il souhaite raconter.
![]()
Comme d'haibtude en fait.![]()
3/10

Ça y est, encore une facilité scénaritique avec le séraphyms d’hancock, on ne s’y attendait pas du tout _.gif)
Les séraphyms, ces montres paraît-il, battut en off _.gif)
Luffy en sueur en ressentant Kizaru alors que normalement il devrait être capable de lui rouler dessus _.gif)
One piece _.gif)
Le 13 août 2023 à 01:07:09 :
Le 13 août 2023 à 00:27:50 :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakigouda a teasé un groupe de zoan mythique
Je crois que je me suis trompé de topic, quelqu'un peut m'envoyer le lien du topic ONE piece ?
Tu lis le manga a travers les spoils ou quoi?
) Akainu a on shot ace et neg-low Diff Marco qui est un des plus forts yc1, résiste au gura gura no mi prit de pleine face contre barbe blanche qui est au moins du niveau big mom ce qui doit être de même avec les amiraux pré élipse qui ont été entraînés par Garp et sengoku, je sais que pour les lecteurs de Yonko Piece la pill est dure à d'avaler mais avec de l'huile ça passera mieux 
Vu la nouvelle sequence de combat Kaido/Luffy.
Animation bien meilleur mais avec pas grand chose.
Cette séquence ne sera jamais emblématique.
Ryo-sensei a vraiment fait des dégâts cérébraux dans la communauté OP
Même ceux qui ne le suivent pas reprennent ses arguments éclatés pour nous faire croire que les YC1 sont égaux aux amiraux alors que c'est pas le cas
Non seulement ils n'ont pas tous le même niveau, mais en plus aucun d'eux n'a été capable d'inquiéter vraiment un amiral
Les seuls qui l'ont fait sont les yonkos eux-mêmes (BB et Shanks en l'occurence)
Le 13 août 2023 à 09:37:34 :
Ryo-sensei a vraiment fait des dégâts cérébraux dans la communauté OP![]()
Même ceux qui ne le suivent pas reprennent ses arguments éclatés pour nous faire croire que les YC1 sont égaux aux amiraux alors que c'est pas le cas
![]()
Non seulement ils n'ont pas tous le même niveau, mais en plus aucun d'eux n'a été capable d'inquiéter vraiment un amiral
![]()
Les seuls qui l'ont fait sont les yonkos eux-mêmes (BB et Shanks en l'occurence)
![]()
Et encore les seuls qui ont eu les couilles de se battre contre barbe blanche sont les amiraux
Mais Ryo sensei est le plus malaisant de la communauté avec ses miniatures de low
ainsi que ses théories à 0 euros
D'ailleurs c'est les mêmes qui disent que Mihawk = vista

Le 13 août 2023 à 08:44:12 :
c'est parti pour la grosse MAJ de Kizaru, on va se régaler des larmes de ceux qui ont pris Marineford et Oda trop au sérieux
Tous les personnages ont des màj.
Le 13 août 2023 à 09:14:26 :
tu regardes les anti amiraux, 100% de limités avec aucune culture littéraire, avec un raisonnement n'allant pas plus loin que "la marine ci li méchants et li pirates ci di guerriers honorables".
Sors nous tes références littéraires du coup. J'attends un paragraphe construit avec plusieurs arguments + références littéraires pour illustrer ton propos.
Commence même pas à bégayer " gn gn j'ai pas que ça à faire " ou " j'ai rien à prouver " ou " non mais de toute façon ce que je veux dire [...] ", je preshot direct les réponses que tu vas sortir pour esquiver ma demande.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic