Prochaine pill le hdr de Kizaru
L'update approche
Le 13 août 2023 à 00:31:44 :
Le 13 août 2023 à 00:17:15 :
Le 13 août 2023 à 00:14:03 :
Le 12 août 2023 à 23:47:32 :
Le 12 août 2023 à 23:46:09 :
Lucci va attaquer stussy et être stopper par sanji du coup :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
Mais seul le combat de luffy se terminerajamais saturne combat luffy, il pue la merde hein
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakisabo s'est pris une branlée par un coup random et son attaque a rien fait
gouda a teasé un groupe de zoan mythique c'est pas pour les voir se prendre une raclée juste après
Leur seul argument c'est "Cobra 1/1hp qui retient le Gorosei + Im permettant à Sabo de s'enfuir" bon j'avoue c'est drôle mais ils savent très bien au fond d'eux-mêmes que le Gorosei ce sera pas une partie de plaisir pour l'arc final
5 kaido auraient galéré contre cobra et sabo
Merci de ton intervention
Donc c'est réel ya vraiment des gens qui pensent que les commandant de yonko sont aussi fort que les amiraux

L'équipage de barbe noire au complet qui fuit devant Smoothie ça serai tout à fait logique c'est vrai 
Le 13 août 2023 à 00:41:57 :
Donc c'est réel ya vraiment des gens qui pensent que les commandant de yonko sont aussi fort que les amiraux![]()
![]()
L'équipage de barbe noire au complet qui fuient devant Smoothie ça serai tout à fait logique c'est vrai
Les commandants des yonkos rivalisent contre les amiraux mais sur le long terme les amiraux l'emportent
Le 13 août 2023 à 00:43:41 :
Donc c'est réel ya vraiment des gens qui pensent que les commandant de yonko sont aussi fort que les amiraux![]()
![]()
L'équipage de barbe noire au complet qui fuient devant Smoothie ça serai tout à fait logique c'est vrai
Les commandants des yonkos rivalisent contre les amiraux mais sur le long terme les amiraux l'emportent
Y'a que Marco et rayleigh c'est tout
Le 13 août 2023 à 00:43:41 WolfPiece a écrit :
![]()
je suis d'accord c'est comme les combats de MMA
ya Jones vs gane qui a durée 2 minutes, on peut dire c'était shanks vs Kid
et ngannou vs gane 25 minutes, on peut dire que ça c'était aokiji vs sakazuki
![]()
Il est sorti le dernier tome de Two Piece ?
Le 13 août 2023 à 00:47:52 :
![]()
Il est sorti le dernier tome de Two Piece ?
j'ai seulement dis qu'ils échangeront des coups mais les amiraux sortiront vainqueur
j'ai une idée à proposer pour le débat des puissances
dans la vraie vie, le real madrid par exemple il tape le psg en géénral mais ça se joue quand même , le psg peut prendre le dessus mais à la fin il perdra toujours
on peut comparer ça a zorro vs kizaru , aokiji vs marco etc etc
si les yonkou sont aussi mit en avant c'est car c'est la saga yonkou ( ou alors c'était )
théorie trouvé sur forum manga .fr
Par contre je pense que Catarina devon a remplacé Bonney et non Robin. Bonney agit de manière trop amicale par rapport à son comportement d'auparavant vis à vis des mugis et aussi des Vegapunks. Peut être que le but de BN n'est pas Robin mais bien réussir à attraper un Vegapunk ce qui serait aussi plausible pour qqun qui veut faire de la ruche un royaume affilié au GM, avec Garp et Vegapunk le GM serait obligé de le prendre au sérieux et de négocier
![]()
Donc tu affirme au calme que effectivement barbe noire et son équipage entier ont fuit face à un mec qui mid diff au long terme smoothie ou queen mais pas plus 
Tu m'affirme au calme que les commandants de BB à marineford se sont tous fait fister par un mec de leur niveau 
Tu m'affirme au calme que Jack aurai décalquer tout le monde en 1 minute en ricanant à Sabaondy et mit Rayleigh en sueur après avoir fait mumuse 10 seconde avec sa trompe 
Le 13 août 2023 à 00:27:50 :
Le 13 août 2023 à 00:14:03 :
Le 12 août 2023 à 23:47:32 :
Le 12 août 2023 à 23:46:09 :
Lucci va attaquer stussy et être stopper par sanji du coup :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
Mais seul le combat de luffy se terminerajamais saturne combat luffy, il pue la merde hein
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakigouda a teasé un groupe de zoan mythique
Je crois que je me suis trompé de topic, quelqu'un peut m'envoyer le lien du topic ONE piece ?
parce que pour toi c'est pas des zoan mytique ? 
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230961936
j'avais raison katalina elle va prendre le visage d'un membre de begapunk ou des mugiwara
théorie de ya 2 mois en juin
Le 13 août 2023 à 00:57:47 modosueur9 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1230961936j'avais raison katalina elle va prendre le visage d'un membre de begapunk ou des mugiwara
théorie de ya 2 mois en juin
ça peut être bonney aussi car elle a changée de comportement
katarina devon qui change de visage
Et non Catarina est en réalité Chopper
Le redflag il a enfin soigner quelqu'un
Après en vrai le FDD de Devon c'est pas certain qu'elle peut copier n'importe quel être vivant, par exemple elle a copié Absalom qui est déjà mort donc peut-être qu'elle peut juste copier l'apparence des personnes qui ne sont plus vivantes 
Je pense pas perso mais j'écarte pas totalement l'hypothèse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic