Le 12 août 2023 à 23:44:00 :
Le 12 août 2023 à 22:40:04 :
Pourquoi hancock clone est amoureuse de luffy alors que boa est amoureuse de luffy a cause de ses ACTIONSPareil j'ai trouvé ça wtf
Peut être qu'elle tombe amoureuse de celui qui ne sera pas affecté par sa pétrification, qui résistera le plus à son charme
Le 12 août 2023 à 23:41:56 :
Le 12 août 2023 à 23:36:31 :
Si zoro est déjà suffisamment fort pour vaincre kizaru alors comment voulez vous que shiliew représente une quelconque menace![]()
A part luffy personne dans l'équipe ne bat kizaru en 1vs1![]()
Zoro pourrait le faire mais c'est un miracle extrême fight genre il a perdu son espérance de vie après le combat
il va rager
Evidemment que zoro donne un gros combat à un amiral, il a fouetté king ultra facilement après avoir combattu les empereurs sur le toit
Battre non, les amiraux ont des fdds trop puissants et aokiji a démontré qu'il était très fort récemment mais il met à mal kizaru oui
Le 12 août 2023 à 23:46:09 :
Lucci va attaquer stussy et être stopper par sanji du coup :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
Mais seul le combat de luffy se terminera
jamais saturne combat luffy, il pue la merde hein
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de haki
Le 12 août 2023 à 23:39:29 :
Le 12 août 2023 à 23:33:32 :
Le 12 août 2023 à 21:53:23 :
Les Yonko sont plus forts que les amirauxAucun amiraux ne faisait le poid contre BB à Marinford, Aramaki qui se pisse dessus face à Shanks
Chaque amiral à eu son 1vs1 contre barbe blanche et à chaque fois c'était égalité
J'aurais même presque tendance à dire que kizaru dominaitOui d'accord et le cousin du boulanger aussi domine barbe blanche
Dose surtout pas hein
Le 12 août 2023 à 23:51:27 :
Le 12 août 2023 à 23:39:29 :
Le 12 août 2023 à 23:33:32 :
Le 12 août 2023 à 21:53:23 :
Les Yonko sont plus forts que les amirauxAucun amiraux ne faisait le poid contre BB à Marinford, Aramaki qui se pisse dessus face à Shanks
Chaque amiral à eu son 1vs1 contre barbe blanche et à chaque fois c'était égalité
J'aurais même presque tendance à dire que kizaru dominaitOui d'accord et le cousin du boulanger aussi domine barbe blanche
Dose surtout pas hein
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Le 12 août 2023 à 23:47:32 :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
Mais seul le combat de luffy se terminerajamais saturne combat luffy, il pue la merde hein
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de haki
Les types ont tous des zoans mythique/cicatrices mais c'est pour faire jolie j'imagine _.gif)
Le 12 août 2023 à 23:53:05 :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
Mais seul le combat de luffy se terminerajamais saturne combat luffy, il pue la merde hein
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakiLes types ont tous des zoans mythique/cicatrices mais c'est pour faire jolie j'imagine
Quand on disait ça à l'époque on nous prenait pour des dingos déjà
"Gne gne c'est pas des combattants"
Déjà rien que le O Wazomono de Ethanbaron c'était suffisant pour savoir qu'ils avaient un vrai niveau
)
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
sabo s'est pris une branlée par un coup random et son attaque a rien fait 
gouda a teasé un groupe de zoan mythique c'est pas pour les voir se prendre une raclée juste après 
)Le 13 août 2023 à 00:14:03 :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakisabo s'est pris une branlée par un coup random et son attaque a rien fait
gouda a teasé un groupe de zoan mythique c'est pas pour les voir se prendre une raclée juste après
Leur seul argument c'est "Cobra 1/1hp qui retient le Gorosei + Im permettant à Sabo de s'enfuir" bon j'avoue c'est drôle mais ils savent très bien au fond d'eux-mêmes que le Gorosei ce sera pas une partie de plaisir pour l'arc final
Le 13 août 2023 à 00:14:03 :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakigouda a teasé un groupe de zoan mythique
Je crois que je me suis trompé de topic, quelqu'un peut m'envoyer le lien du topic ONE piece ?
Le 13 août 2023 à 00:17:15 :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de hakisabo s'est pris une branlée par un coup random et son attaque a rien fait
Leur seul argument c'est "Cobra 1/1hp qui retient le Gorosei + Im permettant à Sabo de s'enfuir" bon j'avoue c'est drôle mais ils savent très bien au fond d'eux-mêmes que le Gorosei ce sera pas une partie de plaisir pour l'arc final
5 kaido auraient galéré contre cobra et sabo
Merci de ton intervention 
Le 13 août 2023 à 00:31:44 :
Le 13 août 2023 à 00:17:15 :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
5 kaido auraient galéré contre cobra et sabo
Merci de ton intervention
Momo et shinobu existe !
Kaido a pas réussi à les chopper
Big mom a galéré contre Brook
Donc oui 5 kaido on pas réagi devant un mec en fauteuil et un bobo punk
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic