Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 12 août 2023 à 23:44:00 :

Le 12 août 2023 à 22:40:04 :
Pourquoi hancock clone est amoureuse de luffy alors que boa est amoureuse de luffy a cause de ses ACTIONS

Pareil j'ai trouvé ça wtf

Peut être qu'elle tombe amoureuse de celui qui ne sera pas affecté par sa pétrification, qui résistera le plus à son charme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/4/1691663245-luffy46.png

Lucci va attaquer stussy et être stopper par sanji du coup :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci
Mais seul le combat de luffy se terminera

Le 12 août 2023 à 23:41:56 :

Le 12 août 2023 à 23:36:31 :
Si zoro est déjà suffisamment fort pour vaincre kizaru alors comment voulez vous que shiliew représente une quelconque menace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
A part luffy personne dans l'équipe ne bat kizaru en 1vs1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Zoro pourrait le faire mais c'est un miracle extrême fight genre il a perdu son espérance de vie après le combat

il va rager

Evidemment que zoro donne un gros combat à un amiral, il a fouetté king ultra facilement après avoir combattu les empereurs sur le toit

Battre non, les amiraux ont des fdds trop puissants et aokiji a démontré qu'il était très fort récemment mais il met à mal kizaru oui

Le 12 août 2023 à 23:36:31 :
Si zoro est déjà suffisamment fort pour vaincre kizaru alors comment voulez vous que shiliew représente une quelconque menace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
A part luffy personne dans l'équipe ne bat kizaru en 1vs1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça fait plaisir de voir des kheys sensés :cimer:

Le 12 août 2023 à 23:46:09 :
Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci

jamais saturne combat luffy, il pue la merde hein
la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de haki

Le 12 août 2023 à 23:39:29 :

Le 12 août 2023 à 23:33:32 :

Le 12 août 2023 à 21:53:23 :
Les Yonko sont plus forts que les amiraux

Aucun amiraux ne faisait le poid contre BB à Marinford, Aramaki qui se pisse dessus face à Shanks

Chaque amiral à eu son 1vs1 contre barbe blanche et à chaque fois c'était égalité :)
J'aurais même presque tendance à dire que kizaru dominait :)

Oui d'accord et le cousin du boulanger aussi domine barbe blanche :rire:

Dose surtout pas hein :rire:

https://youtu.be/hBfQkWO0oes :siffle:

Le 12 août 2023 à 23:51:27 :

Le 12 août 2023 à 23:39:29 :

Le 12 août 2023 à 23:33:32 :

Le 12 août 2023 à 21:53:23 :
Les Yonko sont plus forts que les amiraux

Aucun amiraux ne faisait le poid contre BB à Marinford, Aramaki qui se pisse dessus face à Shanks

Chaque amiral à eu son 1vs1 contre barbe blanche et à chaque fois c'était égalité :)
J'aurais même presque tendance à dire que kizaru dominait :)

Oui d'accord et le cousin du boulanger aussi domine barbe blanche :rire:

Dose surtout pas hein :rire:

https://youtu.be/hBfQkWO0oes :siffle:

Ayaaaaaaaaaaaaaa

Le 12 août 2023 à 23:47:32 :

Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci

la démonstration face à sabo est assez claire, ici le combattant c'est kizaru, saturne va juste intervenir légèrement avec un coup de haki

Les types ont tous des zoans mythique/cicatrices mais c'est pour faire jolie j'imagine :)

Le 12 août 2023 à 23:53:05 :

Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci

Les types ont tous des zoans mythique/cicatrices mais c'est pour faire jolie j'imagine :)

Quand on disait ça à l'époque on nous prenait pour des dingos déjà

"Gne gne c'est pas des combattants"

Déjà rien que le O Wazomono de Ethanbaron c'était suffisant pour savoir qu'ils avaient un vrai niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Akainu marineFord = barbe blanche
Sur les 4 coups donnés les deux ont mis autant de dégâts surtout que celui qui aura tué barbe blanche c'est pas teach mais akainu (c'est pas avec un trou au ventre et le cerveau ramolli qu'il allait vivre même s'il détruisait l'île :rire:)
Et les deux ont donné un coup en traître chacun de leurs côtés.
Et Barbe blanche marineford >= Big Mom. Si Akainu s'est arrêté après l'arrivée de shanks c'est pour que ODA utilisé son plot twist avec cobby hein sinon il aurait été Finito
Un autre jour se profile à l'horizon je peux enfin poster, vivement que je passe les niveaux suivants que j'entre enfin dans les débats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png
Et vu ce qu'a fait Aokiji au RSA déprimé et bourré à l'équipage de BB alors que même teach suait quand kuzan comprenait le délire :rire:
Les amiraux sont ultra sous côté beaucoup de pro yonko ont juste eu la haine que les amiraux neg diff le gentil

Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci

sabo s'est pris une branlée par un coup random et son attaque a rien fait :(

gouda a teasé un groupe de zoan mythique c'est pas pour les voir se prendre une raclée juste après :hap:

D'ailleurs je rappelle qu'Akainu à comme palmarès :
-1v1 contre Le yonko barbe blanche
-neg difftout les commendants de barbe blanche (Marco est yc1 :))
- one shot un yc2
- Se tape deux shoshibukai et des révolutionnaires
-Fait fuir BB à son approche alors que ce dernier n'avait pas peur d'en découdre avec sengoku.
Et étant donné qu'Aokiji est un tout petit peu moins fort que lui c'est pareil que kizaru

Le 13 août 2023 à 00:14:03 :

Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci

gouda a teasé un groupe de zoan mythique c'est pas pour les voir se prendre une raclée juste après :hap:

Leur seul argument c'est "Cobra 1/1hp qui retient le Gorosei + Im permettant à Sabo de s'enfuir" bon j'avoue c'est drôle mais ils savent très bien au fond d'eux-mêmes que le Gorosei ce sera pas une partie de plaisir pour l'arc final

Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci

gouda a teasé un groupe de zoan mythique

Je crois que je me suis trompé de topic, quelqu'un peut m'envoyer le lien du topic ONE piece ?

Le 13 août 2023 à 00:17:15 :

Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci

Leur seul argument c'est "Cobra 1/1hp qui retient le Gorosei + Im permettant à Sabo de s'enfuir" bon j'avoue c'est drôle mais ils savent très bien au fond d'eux-mêmes que le Gorosei ce sera pas une partie de plaisir pour l'arc final

5 kaido auraient galéré contre cobra et sabo

Merci de ton intervention :rire:

Le 13 août 2023 à 00:31:44 :

Le 13 août 2023 à 00:17:15 :

Luffy vs Saturne
Kizaru vs zoro
Sanji vs lucci

5 kaido auraient galéré contre cobra et sabo

Merci de ton intervention :rire:

Momo et shinobu existe !
Kaido a pas réussi à les chopper
Big mom a galéré contre Brook
Donc oui 5 kaido on pas réagi devant un mec en fauteuil et un bobo punk

Kizaru qui one fingered BB

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
10 juin 2023 à 15:11:20
Nb. messages archivés
31345
Nb. messages JVC
75651
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !