Le 14 septembre 2023 à 22:55:26 :
Le 14 septembre 2023 à 22:53:17 :
Le 14 septembre 2023 à 22:52:09 :
Le 14 septembre 2023 à 22:51:09 :
La fin de red est excellente, par conte les perso sont vraiment plus avancé que de la manga niveau puissance ça fait bizarre au débutAh ?
C'est pas canon, les films ?Je crois z et strong world sont canon mais celui la je sais pas, il se passe après la fin de wano techniquement
Allez c'est bon, tu m'as chauffé. Je vais mater ça.... dès que j'arriverai à lâcher le topic
![]()
Surtout ne regard pas en VF, tu tiendra pas, met en VO, tu va aimer il est cool
Le 14 septembre 2023 à 22:54:30 :
Le 14 septembre 2023 à 22:51:33 :
Le 14 septembre 2023 à 22:42:01 :
Le 14 septembre 2023 à 22:39:14 :
Le 14 septembre 2023 à 22:36:47 :
> Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :
>Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec Kuma
>
> Et aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui
Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine
![]()
Encore heureux qu'il laisse vivre une des meilleures forces de frappe de la Marine à ce moment de l'histoire, ça aurait été complètement idiot de le buter
Sauf que Kuzan l’a trahit en devenant un alcolo et c’est sur que Akainu savait qu’il ferait ça. Ça compense pas du tout toutes les saloperies de Marineford et Ohara mais c’est pas le fdp absolu tout manga confondu
![]()
Non justement il n'avait pas prévu ça et c'est justement là qu'on tient ici le plus gros paradoxe de One Piece avec cette décision.
Parce que Akainu est connu pour avoir une justice absolue, le fait qu'il épargne Kuzan ce n'est pas du tout en accord avec son caractère et en même temps non seulement c'est la pire décision qu'il ait prise, mais en plus elle a des conséquences puisque Kuzan rejoint l'ennemi et pas n'importe lequel.
Mais je vois pas Akainu devenir juste un personnage encore plus méchant, la preuve avec les DC quu lui pissent dessus, il peut pas blairer le Gorosei, son développement risque d'être intéressant.
Aokiji est un espion du Sword.
En plus ce sont quasi des amis d'enfance. Rien d'incohérent à ce qu'Akainu le laisse en vie. C'est même le contraire qui n'aurait pas été crédible.
Jusqu'à preuve du contraire c'est Two Piece
Le 14 septembre 2023 à 22:50:47 :
Le 14 septembre 2023 à 22:50:09 :
op red c'est juste le meilleur film de la licence. À côté le live action c'est une sorte de pisse holloandaise à 12° renommée "bière".Mais est-ce qu'il y a une chanson aussi badass que celle de Z, au moins ?
![]()
La fameuse chanson avec " l ocean qui protège les voyageurs "
Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :
Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec KumaEt aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui
Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine
![]()
Encore heureux qu'il laisse vivre une des meilleures forces de frappe de la Marine à ce moment de l'histoire, ça aurait été complètement idiot de le buter
Sauf que Kuzan l’a trahit en devenant un alcolo et c’est sur que Akainu savait qu’il ferait ça. Ça compense pas du tout toutes les saloperies de Marineford et Ohara mais c’est pas le fdp absolu tout manga confondu
![]()
Non justement il n'avait pas prévu ça et c'est justement là qu'on tient ici le plus gros paradoxe de One Piece avec cette décision.
Parce que Akainu est connu pour avoir une justice absolue, le fait qu'il épargne Kuzan ce n'est pas du tout en accord avec son caractère et en même temps non seulement c'est la pire décision qu'il ait prise, mais en plus elle a des conséquences puisque Kuzan rejoint l'ennemi et pas n'importe lequel.
Mais je vois pas Akainu devenir juste un personnage encore plus méchant, la preuve avec les DC qui lui pissent dessus, il peut pas blairer le Gorosei non plus, trahi par Kuzan, Fujitora qui déshonore Akainu à Dressrosa, Ryokugyu qui a complètement échoué à Wano, j'attends de voir le move de Kizaru aussi, le développement d'Akainu risque d'être intéressant.
Kuzan c'est son frère d'armes c'est pas du tout illogique, il avait pas un criminel en face de lui.
Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :
Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec KumaEt aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui
![]()
![]()
Mais je vois pas Akainu devenir juste un personnage encore plus méchant, la preuve avec les DC qui lui pissent dessus, il peut pas blairer le Gorosei non plus, trahi par Kuzan, Fujitora qui déshonore Akainu à Dressrosa, Ryokugyu qui a complètement échoué à Wano, j'attends de voir le move de Kizaru aussi, le développement d'Akainu risque d'être intéressant.
Non ça se voit que ils se connaissent très bien, même génération dans la marine, à la Sengoku - Garp. Donc Akainu savait que Kuzan ne l’aurait jamais obeit surtout qu’il a voulu le combattre à mort, mais il l’a épargné quand même car c’est son pote d’enfance
https://www.youtube.com/watch?v=bhL4zesul-0
https://www.youtube.com/watch?v=JPD77NM6ijk
https://www.youtube.com/watch?v=2ITiLaUOOYM
La fin de red est excellente, par conte les perso sont vraiment plus avancé que de la manga niveau puissance ça fait bizarre au débutAh ?
C'est pas canon, les films ?
Merci de confirmer mon BL à ton encontre.
Le 14 septembre 2023 à 22:56:20 :
> Le 14 septembre 2023 à 22:36:47 :
>> Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :
> >Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec Kuma
> >
> > Et aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui
>
> Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine
![]()
![]()
Mais je vois pas Akainu devenir juste un personnage encore plus méchant, la preuve avec les DC quu lui pissent dessus, il peut pas blairer le Gorosei, son développement risque d'être intéressant.
En plus ce sont quasi des amis d'enfance. Rien d'incohérent à ce qu'Akainu le laisse en vie. C'est même le contraire qui n'aurait pas été crédible.Jusqu'à preuve du contraire c'est Two Piece
La première info est une évidence, mais ce n'est effectivement pas confirmé.
Pour la seconde, par contre, tu as raison. C'était une grosse connerie de ma part et je m'en excuse.
Le 14 septembre 2023 à 22:59:33 :
C'est pas canon, les films ?Merci de confirmer mon BL à ton encontre.
Depuis quand tu me BL, toi ?
T'es mon plus grand fan. A chaque fois que je viens sur le topic, tu viens me parler
j'imagine pas la gueule des explosion 
> Le 14 septembre 2023 à 22:36:47 :
>> Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :
> >Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec Kuma
> >
> > Et aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui
>
> Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine
![]()
![]()
En plus ce sont quasi des amis d'enfance. Rien d'incohérent à ce qu'Akainu le laisse en vie. C'est même le contraire qui n'aurait pas été crédible.Jusqu'à preuve du contraire c'est Two Piece
2eme point est vrai Kuzan a cité Akainu quand il parlait avec les pirates de BN.
Le 1ER EST FAUX , il est absolument pas du sword après avoir tabassé Garp à pleine puissance .
Le 14 septembre 2023 à 23:00:51 :
Le 14 septembre 2023 à 22:59:33 :
C'est pas canon, les films ?Merci de confirmer mon BL à ton encontre.
Depuis quand tu me BL, toi ?
T'es mon plus grand fan. A chaque fois que je viens sur le topic, tu viens me parler![]()
Je parle à tout le monde sauf Kibem et Taku
Le 14 septembre 2023 à 23:01:18 :
> Le 14 septembre 2023 à 22:39:14 :
>> Le 14 septembre 2023 à 22:36:47 :
> >> Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :
> > >Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec Kuma
> > >
> > > Et aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui
> >
> > Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine
![]()
>
> Encore heureux qu'il laisse vivre une des meilleures forces de frappe de la Marine à ce moment de l'histoire, ça aurait été complètement idiot de le buter
![]()
2eme point est vrai Kuzan a cité Akainu quand il parlait avec les pirates de BN.
Le 1ER EST FAUX , il est absolument pas du sword après avoir tabassé Garp à pleine puissance .
Ce qui était le meilleur moyen de gagner la confiance de BN et sa clique

Marine : tu es payé mais tu respectes les ordres.
Sword: tu es payé mais tu fais ce que tu veux.
Chaud de devenir Marine
Le 14 septembre 2023 à 23:03:37 :
Le 14 septembre 2023 à 23:00:59 :
Le combat chopper/ussop contre mister 4 et miss merry Christmas à alabasta MAIS IL VA ÊTRE DÉGUEULASSEj'imagine pas la gueule des explosion
Le moment le plus badass d'Usopp qui va être ruiné par des effets spéciaux pourris
![]()
J'annonce ça va être un pur fiasco, il vont faire comment quand il se mange tout les mur ?
et le chien bordel j'imagine déjà le vieux truc en 3d
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic