Le 14 septembre 2023 à 23:13:51 :
Le 14 septembre 2023 à 23:11:47 :
Le 14 septembre 2023 à 22:51:09 :
La fin de red est excellente, par conte les perso sont vraiment plus avancé que de la manga niveau puissance ça fait bizarre au débutEn fait t'es un troll c'est ça ?
Autant on peut être pro yonko et je les charie en rigolantpar contre les amiraux = yc1 arrêtez le manga vous êtes brisé
Mais la tu nous ponds que le film red = meilleur film opJ'ai jamais dit que red c'était le meilleur film, j'ai dit qu'il était cool apprend à lire le ce2, tu mélange tout en plus respire gros
T'as jamais du lire one piece pour dire qu'ils sont plus avancés sur réd le golem
En tout cas prépare tes pampers car tu risque de lâcher One pièce au prochain chapitre le normie
Le 15 septembre 2023 à 09:55:02 :
Palmarès de Shanks : Coupe le ciel en 2, stop Akainu sans problème, Hotspot un amiral, One shot Kid![]()
Tout ça pour ce faire tuer par Teach
Ceci dit derrière on a akainu et barbe blanche qui ont des prestations remarquables egalement
Kleyonz qui pop de nul part
Tes fake sont grilled
Le 15 septembre 2023 à 09:29:45 :
Le 15 septembre 2023 à 09:27:23 :
Le 15 septembre 2023 à 09:21:23 :
Vous avez versé votre larme pour Wano aujourd'hui ?![]()
J'avais drop Wano pendant ~2 ans
![]()
Pendant cette période j'ai lu pour la première fois snk et Berserk
![]()
Il aurait fallu que Wano termine comme l'éclipse
![]()
Luffy sacrifie tout son équipage pour devenir le nika nika no mi le dieu de soleil en caoutchouc pour battre kaido
![]()
Le 15 septembre 2023 à 10:33:11 :
Je me remets pas du chapitre ce bangerEntre Akainu qui détruit des carrières, le GOAT qui a toujours 0 égratignure, 0 vêtement abîmé, aucun PU activé, aucune attaque nommée face à Luffy, les yonkofags commencent à prendre la redpill
![]()
Exact il a 0 dégâts même quand luffy l'a attrapé, 0 vêtements de déchirés et c'est que le début
Le 15 septembre 2023 à 10:17:54 :
Le 15 septembre 2023 à 09:29:45 :
Le 15 septembre 2023 à 09:27:23 :
Le 15 septembre 2023 à 09:21:23 :
Vous avez versé votre larme pour Wano aujourd'hui ?![]()
J'avais drop Wano pendant ~2 ans
![]()
Pendant cette période j'ai lu pour la première fois snk et Berserk
![]()
Il aurait fallu que Wano termine comme l'éclipse
![]()
Luffy sacrifie tout son équipage pour devenir le nika nika no mi le dieu de soleil en caoutchouc pour battre kaido
![]()
l'âge d'or ça aurait été toute l'histoire des mugis depuis le début, sacrifiés pour que luffy devienne plus puissant et bute Kaido
Mais oui l'âge d'or met une vitesse à wano et même à tout one piece
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic