Le 14 septembre 2023 à 19:43:51 :
Et Bonney qui se mange un coup de pied retourné dans la nuque à la vitesse de la lumière direction le dome frontier, RIP![]()
Normalement la tête fait le voyage toute seule ou autre scenario, le pied passe de l arrière à l avant de la tête en ligne droite.
Mais c est pas très One Piece friendly
Le 14 septembre 2023 à 19:46:06 :
Kizaru et Akainu qui connaissent personnellement BonneyPistonné piece
Dans un autre monde, Bonney est la soeur de Luffy. (Oda pompe star wars comme toujours)
Le 14 septembre 2023 à 20:34:49 :
Mais y'a zéro ressemblance entre Bonney et Catarina
le pouvoir de Catarina est de prendre l'apparence des autres
Le 14 septembre 2023 à 19:52:02 :
Le 14 septembre 2023 à 19:37:02 Emilratno a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 19:35:49 :
Le 14 septembre 2023 à 19:18:30 Emilratno a écrit :
Le 14 septembre 2023 à 19:13:48 :
> Le 14 septembre 2023 à 18:39:15 Emilratno a écrit :
>J'en ai déjà un peu parlé mais on en parle de cette planche ?
>
>
> "L'accélération c'est la puissance"
>
> Ok gros mais tu vas toujours a la même vitesse cad celle de la lumière. Que tu sois a 1m50 pour porter le coup ou a 3km, t'accélères pas plus
non il va pas toujours à la vitesse de la lumière
arrêter de prendre un manga pour une science exactl'auteur nous explique qu'il prend de l'élan pour avoir plus de vitesse , y a pas à discuter en fait
"Pika Pika no mi (Le fruit de la lumière, un fruit de type logia qui permet à Kizaru de produire, contrôler et devenir un homme lumière, son corps en obtient les mêmes propriétés le rendant ainsi intangible à un niveau subatomique, lui permettant de profiter de sa vitesse extrême (300 000 km/s) et même de rebondir sur la matière"
ALLO c'est un MANGA
Un peu de cohérence c'est trop demandé ? Que luffy s'étende pour taper plus fort ok c'est logique, lui non il n'en a pas besoin
C'EST 1 MONGA
Momanga est quasi introuvable sur google image.
Le 14 septembre 2023 à 20:19:17 :
Du coup la théorie de Bonney actuelle = Catarina transformée est abandonnée je suppose ?En même temps elle est était un peu tirée par les cheveux
Ca serait très drôle que Devon ait pris le coup de pieds.
Sinon on en habla du niveau de Bonney?
Pour attaquer avec son fdd, elle est obligé de foncer vers sa cible et de la toucher avec ses mains.
Je rappele qu elle n arrive quasi pas à rattraper Vegapunk dans des couloirs....
Un marine random la défonce avec un fusil ou un sabre simple
Le 14 septembre 2023 à 21:06:00 :
DANS UNE HEURE INTERVENTION DE IZNOGOUDA
"Merci à tous les amis d'avoir regardé la série One Piece, nous avons travaillé dur et vous avez apprécié.
On nous a fait confiance pour 5 saisons supplémentaires, nous allons vraiment travailler encore plus dur pour la suite soit meilleure. C'est tellement excitant !!
Je suis désolé cela me demandera beaucoup de travail alors il est possible qu'il y ait plus de pauses que d'habitude mais c'est pour la bonne cause !! En avant les amis pour de nouvelles aventures One Piece !
Buvez du thé en attendant !!"
Le 14 septembre 2023 à 21:10:24 :
Le 14 septembre 2023 à 21:06:00 :
DANS UNE HEURE INTERVENTION DE IZNOGOUDA"Merci à tous les amis d'avoir regardé la série One Piece, nous avons travaillé dur et vous avez apprécié.
On nous a fait confiance pour 5 saisons supplémentaires, nous allons vraiment travailler encore plus dur pour la suite soit meilleure. C'est tellement excitant !!
Je suis désolé cela me demandera beaucoup de travail alors il est possible qu'il y ait plus de pauses que d'habitude mais c'est pour la bonne cause !! En avant les amis pour de nouvelles aventures One Piece !
Buvez du thé en attendant !!"
Le 14 septembre 2023 à 20:37:48 :
Le 14 septembre 2023 à 20:34:49 QuidamCommun a écrit :
Mais y'a zéro ressemblance entre Bonney et CatarinaCatarina a un FDD qui lui permet de prendre l'apparence de qui elle veut.
Oh, j'avais complètement zappé ça, en effet.
Oda qui annonce que la fin de son manga sera dans la serie en exclusivité et su il se met en pause du manga.
Que tout ce qui est dans le manga est juste un rêve du Luffy de la série chaque soir au fur et à mesure de ses aventures.
Le 14 septembre 2023 à 16:25:50 :
Le 14 septembre 2023 à 16:18:47 :
Vous pensez que Kizaru va nous montrer l'éveil de son fruit pour vaincre Luffy ?Moi je pense combat interrompu par le Robot ou plan secret de Kizaru (il veut pas tuer Kizaru)
![]()
![]()
![]()
Ya vraiment des gens qui pensent qu'il va y avoir un combat sérieux ou à mort ici ? 
Oda va faire ce qu'il fait toujours, et c'est ce que tu as dit : interrompre le combat.

Le 14 septembre 2023 à 18:39:15 :
J'en ai déjà un peu parlé mais on en parle de cette planche ?"L'accélération c'est la puissance"
Ok gros mais tu vas toujours a la même vitesse cad celle de la lumière. Que tu sois a 1m50 pour porter le coup ou a 3km, t'accélères pas plus
Il parle surtout d'énergie cinétique qui ne dépend pas de la vitesse de la lumière.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic