Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 14 septembre 2023 à 23:11:31 :

Le 14 septembre 2023 à 23:06:13 Luffy_Super_SSJ a écrit :

Le 14 septembre 2023 à 23:04:13 :
Donc l'info d'Oda c'est la saison 2 ? C'est tout ? Tout ça pour une info osef dont on connaissait déjà l'existence ? On ronfle autant que pour les infos dans le manga. :sleep:

Tu te rends pas compte. C est tout un casting à refaire. La hype est démente.
J en peux plus d attendre les aisselles poilues de Luffy et son mono sourcil ( symbole de redline qui sera séparé à la fin)

Vivement les costumes sortis d'une convention KJ.
On espère qu'Inaki aura le temps d'améliorer son jeu d'acteur d'ici là car y a énormément de travail à faire...

Certains costumes de conventions sont fait sur mesure avec des centaines d'heures de travail autant il y en a des pourris d'Aliexpress autant il y en a qui spnt bons pour passé dans des films.

Le 14 septembre 2023 à 23:11:47 :

Le 14 septembre 2023 à 22:51:09 :
La fin de red est excellente, par conte les perso sont vraiment plus avancé que de la manga niveau puissance ça fait bizarre au début

En fait t'es un troll c'est ça ? :)
Autant on peut être pro yonko et je les charie en rigolantpar contre les amiraux = yc1 arrêtez le manga vous êtes brisé
Mais la tu nous ponds que le film red = meilleur film op :rire:

Le film red est un des milleurs films , depuis strong World ils nous ont pondu des bons films parce que les premiers c'étaient de la merde à part un qui était un peu décalé même dans le syule graphique.

Le 14 septembre 2023 à 23:13:15 QuidamCommun a écrit :

Le 14 septembre 2023 à 23:08:54 :

Le 14 septembre 2023 à 23:02:49 :

Le 14 septembre 2023 à 23:01:18 :

Le 14 septembre 2023 à 22:56:20 :

> Le 14 septembre 2023 à 22:54:30 :

>> Le 14 septembre 2023 à 22:51:33 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 22:42:01 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 22:39:14 :

> > > >> Le 14 septembre 2023 à 22:36:47 :

> > > > >> Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :

> > > > > >Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec Kuma

> > > > > >

> > > > > > Et aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui

> > > > >

> > > > > Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

> > > >

> > > > Encore heureux qu'il laisse vivre une des meilleures forces de frappe de la Marine à ce moment de l'histoire, ça aurait été complètement idiot de le buter

> > >

> > > Sauf que Kuzan l’a trahit en devenant un alcolo et c’est sur que Akainu savait qu’il ferait ça. Ça compense pas du tout toutes les saloperies de Marineford et Ohara mais c’est pas le fdp absolu tout manga confondu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

> >

> > Non justement il n'avait pas prévu ça et c'est justement là qu'on tient ici le plus gros paradoxe de One Piece avec cette décision.

> >

> > Parce que Akainu est connu pour avoir une justice absolue, le fait qu'il épargne Kuzan ce n'est pas du tout en accord avec son caractère et en même temps non seulement c'est la pire décision qu'il ait prise, mais en plus elle a des conséquences puisque Kuzan rejoint l'ennemi et pas n'importe lequel.

> >

> > Mais je vois pas Akainu devenir juste un personnage encore plus méchant, la preuve avec les DC quu lui pissent dessus, il peut pas blairer le Gorosei, son développement risque d'être intéressant.

>

> '''Aokiji est un espion du Sword.

> En plus ce sont quasi des amis d'enfance'''. Rien d'incohérent à ce qu'Akainu le laisse en vie. C'est même le contraire qui n'aurait pas été crédible.

Jusqu'à preuve du contraire c'est Two Piece

2eme point est vrai Kuzan a cité Akainu quand il parlait avec les pirates de BN.
Le 1ER EST FAUX , il est absolument pas du sword après avoir tabassé Garp à pleine puissance .

Ce qui était le meilleur moyen de gagner la confiance de BN et sa clique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523886366-doigt-full.png

Impossible avec Garp & Koby ils auraient MASSACRE le reste de l'equipage de BN.
Mis à part Shilliew c'est du fodder level pour eux.
Je n'ai pas la trad exact mais Akainu considère Aokiji comme son camarade de promotion et que ça l'embettait de la combattre.

J'avoue ne pas trop comprendre ceux qui pensent qu'Aokiji n'est pas un espion.
Vous le prenez pour un gros gamin ? Vous êtes sérieusement en train de penser qu'il s'est dit "J'ai perdu, ça me fout tellement la rage que je vais abandonner trente ans de carrière au service de la justice, tous mes idéaux, toutes mes valeurs uniquement parce qu'elles ne correspondent pas à celles du type actuellement à la tête de la Marine. Oh et puis tant qu'à faire je vais rejoindre le pire fils de pute parmi tous les pirates, parce qu'en fait en me levant ce matin j'ai découvert que j'adorais piller, tuer et massacre à tout va."
C'est vraiment comme ça que vous le voyez ?

La théorie "Aokiji taupe" n'a pas encore été invalidée donc elle tient toujours. :oui:

se manger one piece red avec la fin merdique de wano au même moment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694726257-229174-full.jpeg
c'était la pire période pour op

cette année on a une saga finale qui démarre en grande pompe et un live action plutôt réussi

c'est le jour et la nuit

Le 14 septembre 2023 à 22:34:43 :

Le 14 septembre 2023 à 22:33:09 :

Le 14 septembre 2023 à 22:27:45 :

Le 14 septembre 2023 à 22:25:39 :

Le 14 septembre 2023 à 22:22:59 :
C'est quoi ce délire des "anti-LA en PLS" ? :rire:
Ca veut dire que les pro-LA ne pensaient pas qu'il y allait avoir une saison 2 alors que c'était pourtant couru d'avance ? :rire:

Regarde les anneaux de pouvoirs qui a été cancel alors que ça devait la plus grosse série d'Amazon Prime.. rien n'est joué tu pouvais pas être sur qu'il y allait avoir une s2 quand ils ont annoncé il y a quelques mois le trailer de la S1

Si, tu pouvais en être sûr si tu savais d'avance que tout le monde allait se jeter sur cette série. Le fait qu'ils aimeraient ou non n'entrait dès lors plus en compte. La communauté de Tolkien n'aime pas trop qu'on lui crache dans la bouche, alors que celle de One Piece aime ça. En sachant ça, c'était facile d'anticiper que l'audimat serait là, que la série s'avère finalement qualitative ou pas.

Tu es absolument orentié par le résultat à moins de bosser dans l'équipe de production c'était impossible d'affirmer une s2 , c'est que des théories là.

Dans quel monde était-ce impossible ?
Perso, je vis dans un monde où One Piece est ultra-populaire et où sa fanbase consomme tout ce qui porte son nom sans se poser de questions. Pas toi ?
Si, en plus de ça, on rajoute le fait que c'est diffusé par Netflix, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute.

Non mais jvois pas ce que tu reproches, le live action est très fidele et meme la plupart des non fans de One Piece ont kiffé. Ya des defauts mais globalement c'est une reussite. Je connais des gens qui trouvent meme que c'est mieux que la saga East Blue en anime

Le 14 septembre 2023 à 23:18:29 sanji_sexual a écrit :
se manger one piece red avec la fin merdique de wano au même moment https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694726257-229174-full.jpeg
c'était la pire période pour op

cette année on a une saga finale qui démarre en grande pompe et un live action plutôt réussi

c'est le jour et la nuit

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J espère que dans 2 ans on sera passé à des nouveaux plats savoureux.

J avoue me lasser du POULET

Le 14 septembre 2023 à 23:20:33 :

> Le 14 septembre 2023 à 22:22:59 :

>C'est quoi ce délire des "anti-LA en PLS" ? :rire:

> Ca veut dire que les pro-LA ne pensaient pas qu'il y allait avoir une saison 2 alors que c'était pourtant couru d'avance ? :rire:

Regarde les anneaux de pouvoirs qui a été cancel alors que ça devait la plus grosse série d'Amazon Prime.. rien n'est joué tu pouvais pas être sur qu'il y allait avoir une s2 quand ils ont annoncé il y a quelques mois le trailer de la S1

Si, tu pouvais en être sûr si tu savais d'avance que tout le monde allait se jeter sur cette série. Le fait qu'ils aimeraient ou non n'entrait dès lors plus en compte. La communauté de Tolkien n'aime pas trop qu'on lui crache dans la bouche, alors que celle de One Piece aime ça. En sachant ça, c'était facile d'anticiper que l'audimat serait là, que la série s'avère finalement qualitative ou pas.

Tu es absolument orentié par le résultat à moins de bosser dans l'équipe de production c'était impossible d'affirmer une s2 , c'est que des théories là.

Perso, je vis dans un monde où One Piece est ultra-populaire et où sa fanbase consomme tout ce qui porte son nom sans se poser de questions. Pas toi ?
Si, en plus de ça, on rajoute le fait que c'est diffusé par Netflix, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute.

Non mais jvois pas ce que tu reproches, le live action est très fidele et meme la plupart des non fans de One Piece ont kiffé. Ya des defauts mais globalement c'est une reussite. Je connais des gens qui trouvent meme que c'est mieux que la saga East Blue en anime

Juste la gueule des persos, pour moi, c'est impossible. Y'en a AUCUN qui me botte.
Et le massacre d'Arlong le GOAT, je préfère ne pas en parler.

East Blue c'est nul :

https://www.youtube.com/watch?v=iwVPckiPpF8&t=2

https://www.youtube.com/watch?v=xiNYKtEdMj8

https://www.youtube.com/watch?v=i8V0HZmj2FY&t=5

https://www.youtube.com/watch?v=dM0tpzY8nFc&t=2

https://www.youtube.com/watch?v=4zqee9zPrH4

https://www.youtube.com/watch?v=IkeM7XtILEA&t=2

https://www.youtube.com/watch?v=BTuDhP1VhcQ

les 2000 sont à gerber. J'ai 30 piges mais ces moments de One Piece sont exceptionnels

Le 14 septembre 2023 à 23:20:33 WeirdPsycho a écrit :

> Le 14 septembre 2023 à 22:22:59 :

>C'est quoi ce délire des "anti-LA en PLS" ? :rire:

> Ca veut dire que les pro-LA ne pensaient pas qu'il y allait avoir une saison 2 alors que c'était pourtant couru d'avance ? :rire:

L'animé est déjà une daube sans nom de base, à quel moment c'est "glorieux" de faire mieux qu'un bousin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 septembre 2023 à 23:13:15 :

Le 14 septembre 2023 à 22:56:20 :

> Le 14 septembre 2023 à 22:54:30 :

>> Le 14 septembre 2023 à 22:51:33 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 22:42:01 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 22:39:14 :

> > > >> Le 14 septembre 2023 à 22:36:47 :

> > > > >> Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :

> > > > > >Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec Kuma

> > > > > >

> > > > > > Et aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui

> > > > >

> > > > > Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

> > > >

> > > > Encore heureux qu'il laisse vivre une des meilleures forces de frappe de la Marine à ce moment de l'histoire, ça aurait été complètement idiot de le buter

> > >

> > > Sauf que Kuzan l’a trahit en devenant un alcolo et c’est sur que Akainu savait qu’il ferait ça. Ça compense pas du tout toutes les saloperies de Marineford et Ohara mais c’est pas le fdp absolu tout manga confondu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

> >

> > Non justement il n'avait pas prévu ça et c'est justement là qu'on tient ici le plus gros paradoxe de One Piece avec cette décision.

> >

> > Parce que Akainu est connu pour avoir une justice absolue, le fait qu'il épargne Kuzan ce n'est pas du tout en accord avec son caractère et en même temps non seulement c'est la pire décision qu'il ait prise, mais en plus elle a des conséquences puisque Kuzan rejoint l'ennemi et pas n'importe lequel.

> >

> > Mais je vois pas Akainu devenir juste un personnage encore plus méchant, la preuve avec les DC quu lui pissent dessus, il peut pas blairer le Gorosei, son développement risque d'être intéressant.

>

> '''Aokiji est un espion du Sword.

> En plus ce sont quasi des amis d'enfance'''. Rien d'incohérent à ce qu'Akainu le laisse en vie. C'est même le contraire qui n'aurait pas été crédible.

Jusqu'à preuve du contraire c'est Two Piece

2eme point est vrai Kuzan a cité Akainu quand il parlait avec les pirates de BN.
Le 1ER EST FAUX , il est absolument pas du sword après avoir tabassé Garp à pleine puissance .

Ce qui était le meilleur moyen de gagner la confiance de BN et sa clique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523886366-doigt-full.png

Je n'ai pas la trad exact mais Akainu considère Aokiji comme son camarade de promotion et que ça l'embettait de la combattre.

Vous le prenez pour un gros gamin ? Vous êtes sérieusement en train de penser qu'il s'est dit "J'ai perdu, ça me fout tellement la rage que je vais abandonner trente ans de carrière au service de la justice, tous mes idéaux, toutes mes valeurs uniquement parce qu'elles ne correspondent pas à celles du type actuellement à la tête de la Marine. Oh et puis tant qu'à faire je vais rejoindre le pire fils de pute parmi tous les pirates, parce qu'en fait en me levant ce matin j'ai découvert que j'adorais piller, tuer et massacre à tout va."

Son sens de la justice a changé en tant que pirate :
- Met une pression à Doffy
- Eclate un yc
- Massacre du pirate avec des FDD (parce que plusieurs fois dans le manga on voit qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent ).
Il a le champ libre pour ne pas donner des escargots phones dorés à des merdes humaines.
Il faudrait vraiment que tu m'expliques comment il peut bosser pour le sword ou être un espion quand :
Il donne l'info à BN
Récupère la 2eme femme qui peut lire les ponéglyphes et la livre à BN
ECLATE le sword et TABASSE Garp.

Non mais attention je ne dis pas qu'avoir épargné Aokiji c'est une incoherence loin de là, je dis simplement que la décision d'Akainu a eu pour conséquence de créer exactement tout ce qu'il déteste du plus profond de son âme et même pire puisque maintenant Kuzan est une menace pour la Marine.

D'ailleurs le fait qu'il ait de la compassion pour Kuma je me demande justement s'il ne respecte pas un peu plus les révolutionnaires et leurs idéaux plutôt que les pirates.

Le 14 septembre 2023 à 22:48:11 :
J essai de me souvenir des arcs de la saison 2.

C est moi ou Nami, Usopp et Sanji vont pas faire grande chose?

Usopp est censé avoir un focus sur Little Garden avec les geants et Sanji pour le coup est vraiment le goat de la saga Alabasta

Les spectateurs du LA qui ont le tel soudé à la main pour ne oas se faire chier au bout de 3 minutes.

Les spectateurs qui passent 8h de leur week end à voir une histoire deja vu et revu depuis 25 ans, illustrée, avec du son et des musiques, en Vo, VF, VA.

Et te sortent " c est plutôt bien "

Ton fils qui vient avec un 10/20 en pensant que tu seras fier de lui.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ouais mais les autres copains de class ils ont fait pire!

- faut que je te change d ecole alors c est ca le problème, ce sont les séries ou les mangas les problèmes 😆

Le 14 septembre 2023 à 23:23:29 :

- Eclate un yc
- Massacre du pirate avec des FDD (parce que plusieurs fois dans le manga on voit qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent ).
Il a le champ libre pour ne pas donner des escargots phones dorés à des merdes humaines.
Il faudrait vraiment que tu m'expliques comment il peut bosser pour le sword ou être un espion quand :
Il donne l'info à BN

Ça s'appelle gagner la confiance pour mieux s'infiltrer. Technique de base chez les taupes.

Le 14 septembre 2023 à 23:23:51 :
Non mais attention je ne dis pas qu'avoir épargné Aokiji c'est une incoherence loin de là, je dis simplement que la décision d'Akainu a eu pour conséquence de créer exactement tout ce qu'il déteste du plus profond de son âme

D'ailleurs le fait qu'il ait de la compassion pour Kuma je me demande justement s'il ne respecte pas un peu plus les révolutionnaires et leurs idéaux plutôt que les pirates

A tout moment ils ont conclu un accord les deux. Genre un qui reste au GM faire des trucs et l'autre qui fait ses moves sans recevoir d'ordres.

Le 14 septembre 2023 à 23:23:29 :

Le 14 septembre 2023 à 23:13:15 :

> Le 14 septembre 2023 à 22:56:20 :

>> Le 14 septembre 2023 à 22:54:30 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 22:51:33 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 22:42:01 :

> > > >> Le 14 septembre 2023 à 22:39:14 :

> > > > >> Le 14 septembre 2023 à 22:36:47 :

> > > > > >> Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :

> > > > > > >Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec Kuma

> > > > > > >

> > > > > > > Et aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui

> > > > > >

> > > > > > Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

> > > > >

> > > > > Encore heureux qu'il laisse vivre une des meilleures forces de frappe de la Marine à ce moment de l'histoire, ça aurait été complètement idiot de le buter

> > > >

> > > > Sauf que Kuzan l’a trahit en devenant un alcolo et c’est sur que Akainu savait qu’il ferait ça. Ça compense pas du tout toutes les saloperies de Marineford et Ohara mais c’est pas le fdp absolu tout manga confondu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

> > >

> > > Non justement il n'avait pas prévu ça et c'est justement là qu'on tient ici le plus gros paradoxe de One Piece avec cette décision.

> > >

> > > Parce que Akainu est connu pour avoir une justice absolue, le fait qu'il épargne Kuzan ce n'est pas du tout en accord avec son caractère et en même temps non seulement c'est la pire décision qu'il ait prise, mais en plus elle a des conséquences puisque Kuzan rejoint l'ennemi et pas n'importe lequel.

> > >

> > > Mais je vois pas Akainu devenir juste un personnage encore plus méchant, la preuve avec les DC quu lui pissent dessus, il peut pas blairer le Gorosei, son développement risque d'être intéressant.

> >

> > '''Aokiji est un espion du Sword.

> > En plus ce sont quasi des amis d'enfance'''. Rien d'incohérent à ce qu'Akainu le laisse en vie. C'est même le contraire qui n'aurait pas été crédible.

>

> Jusqu'à preuve du contraire c'est Two Piece

- Eclate un yc
Il donne l'info à BN

Mettre la pression à Doffy et éclater des pirates, ça va clairement dans mon sens.
Pour le reste, je vois rien d'incohérent. Il fait ce qu'il faut pour être accepté par BN. Dans la dernière discussion qu'ils ont eu, on voit très bien que BN n'est pas niais au point de lui faire aveuglément confiance. Une place en tant qu'espion, ça se travaille. Surtout quand tu étais amiral de la Marine. Plus BN lui fait confiance, plus les chances de le dégommer au moment opportun augmentent. Bon, après on sait que ça va lamentablement échouer vu que c'est Luffy qui va dégommer BN, mais ça ne change rien à ses intentions.
Et puis je veux bien que tu m'expliques quel sens de la justice il pourrait avoir en tant que pirate.

Le 14 septembre 2023 à 23:25:08 :

Le 14 septembre 2023 à 22:48:11 :
J essai de me souvenir des arcs de la saison 2.

C est moi ou Nami, Usopp et Sanji vont pas faire grande chose?

Usopp est censé avoir un focus sur Little Garden avec les geants et Sanji pour le coup est vraiment le goat de la saga Alabasta

Ca fait loin

sanji le goat d'alabasta ? il aide vivi à atteindre la bombe yout comme Zoro, il bat Bonclay.

Sans plus. Celui qui a su se dépasser c'est Zoro contre Daz Bones comme Luffy contre Crocodile

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
10 juin 2023 à 15:11:20
Nb. messages archivés
31345
Nb. messages JVC
74206
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !