Le 14 septembre 2023 à 22:29:45 :
Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec KumaEt aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui
Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine
Le 14 septembre 2023 à 22:36:23 :
Perso j'aimai bien le hdo pendant le combat contre katakuri mais au bout d'un moment c'est chiant ouai
Je préfère le HDO version Usopp. Là, c'est pas mal. Mais le délire de voir l'avenir, non merci.
Le 14 septembre 2023 à 22:34:43 :
Le 14 septembre 2023 à 22:33:09 :
Le 14 septembre 2023 à 22:27:45 :
Le 14 septembre 2023 à 22:25:39 :
Le 14 septembre 2023 à 22:22:59 :
C'est quoi ce délire des "anti-LA en PLS" ?
Ca veut dire que les pro-LA ne pensaient pas qu'il y allait avoir une saison 2 alors que c'était pourtant couru d'avance ?Regarde les anneaux de pouvoirs qui a été cancel alors que ça devait la plus grosse série d'Amazon Prime.. rien n'est joué tu pouvais pas être sur qu'il y allait avoir une s2 quand ils ont annoncé il y a quelques mois le trailer de la S1
Si, tu pouvais en être sûr si tu savais d'avance que tout le monde allait se jeter sur cette série. Le fait qu'ils aimeraient ou non n'entrait dès lors plus en compte. La communauté de Tolkien n'aime pas trop qu'on lui crache dans la bouche, alors que celle de One Piece aime ça. En sachant ça, c'était facile d'anticiper que l'audimat serait là, que la série s'avère finalement qualitative ou pas.
Tu es absolument orentié par le résultat à moins de bosser dans l'équipe de production c'était impossible d'affirmer une s2 , c'est que des théories là.
Dans quel monde était-ce impossible ?
Perso, je vis dans un monde où One Piece est ultra-populaire et où sa fanbase consomme tout ce qui porte son nom sans se poser de questions. Pas toi ?
Ca pourrait être pire tu pourrais vivre dans un monde où y’a une s2 du LA de one piece parce que l’adaptation est très correcte et que toi tu chouines parce que tu chouineras quoi qu’il arrive 
Le 14 septembre 2023 à 22:22:59 :
C'est quoi ce délire des "anti-LA en PLS" ?
Ca veut dire que les pro-LA ne pensaient pas qu'il y allait avoir une saison 2 alors que c'était pourtant couru d'avance ?Regarde les anneaux de pouvoirs qui a été cancel alors que ça devait la plus grosse série d'Amazon Prime.. rien n'est joué tu pouvais pas être sur qu'il y allait avoir une s2 quand ils ont annoncé il y a quelques mois le trailer de la S1
Si, tu pouvais en être sûr si tu savais d'avance que tout le monde allait se jeter sur cette série. Le fait qu'ils aimeraient ou non n'entrait dès lors plus en compte. La communauté de Tolkien n'aime pas trop qu'on lui crache dans la bouche, alors que celle de One Piece aime ça. En sachant ça, c'était facile d'anticiper que l'audimat serait là, que la série s'avère finalement qualitative ou pas.
Tu es absolument orentié par le résultat à moins de bosser dans l'équipe de production c'était impossible d'affirmer une s2 , c'est que des théories là.
Perso, je vis dans un monde où One Piece est ultra-populaire et où sa fanbase consomme tout ce qui porte son nom sans se poser de questions. Pas toi ?
Parce que c'est une série avec Netflix.
Là tu me dis qu'il y aura un prochain film One Piece avec les arguments que tu as cité precedemment là oui ça marche 
Le 14 septembre 2023 à 22:37:13 :
Le 14 septembre 2023 à 22:36:23 :
Perso j'aimai bien le hdo pendant le combat contre katakuri mais au bout d'un moment c'est chiant ouaiJe préfère le HDO version Usopp. Là, c'est pas mal. Mais le délire de voir l'avenir, non merci.
Ouai voir les coup venir c'est cool mais l'avenir c'est trop gros, et oda le gère trop trop mal
Le 14 septembre 2023 à 22:35:29 :
Le 14 septembre 2023 à 22:34:01 :
Le 14 septembre 2023 à 22:31:43 :
Le 14 septembre 2023 à 21:45:13 :
Le 14 septembre 2023 à 21:25:01 :
Pourquoi Luffy utilise pas le hdr+ contre kizaru ?![]()
Parce qu'on a plus la moindre foutre idée de si Oda est encore au courant de comment fonctionne son délire de haki, du coup personne pourra te répondre sérieusement
![]()
Ayaaa excellente réponse, c'est comme le hdo, Luffy l'utilise même pas pour contrer kizaru alors qu'il arrive à esquiver des ramei hakke
Kaido + rapide que Kizaru ? Mais vous lisez le manga comment bordel
![]()
Ouai il est plus rapide et j'assume, kizaru est overhype, il est 100x moins rapide que kaido, un vieux Boro breath en tonton retourne faire la sieste
Kizaru est + rapide, là où Kaido est un tank, c’est pas difficile à comprendre
Le 14 septembre 2023 à 22:30:42 :
Le 14 septembre 2023 à 21:41:25 :
Le 14 septembre 2023 à 21:38:36 :
Du chapitre 1000 au 1043 c'était un bon combat, Luffy était à fond, il utilisait absolument toute sa palette de technique, kaifo était monstrueux, et Oda à chier dans la soupe parce qu'il savait comment finir, le gear 5 il a dû le pondre en 3 minute chrono je rigole pas c'est grillé comment il débarque d'un coupNon.
Kaido utilisait 2 techniques contre Luffy.
Coup de massue et souffle de feu.Coup de massue = sans effet ni impact
Souffle de feu= neutraliséKatakuri a plus demonté Luffy que Kaido.
T'oublie son attaque de vent tranchante déjà tu raconte nimps
0 effets 😀
Le 14 septembre 2023 à 22:37:18 :
> Le 14 septembre 2023 à 22:22:59 :
>C'est quoi ce délire des "anti-LA en PLS" ?
> Ca veut dire que les pro-LA ne pensaient pas qu'il y allait avoir une saison 2 alors que c'était pourtant couru d'avance ?
Regarde les anneaux de pouvoirs qui a été cancel alors que ça devait la plus grosse série d'Amazon Prime.. rien n'est joué tu pouvais pas être sur qu'il y allait avoir une s2 quand ils ont annoncé il y a quelques mois le trailer de la S1
Perso, je vis dans un monde où One Piece est ultra-populaire et où sa fanbase consomme tout ce qui porte son nom sans se poser de questions. Pas toi ?Ca pourrait être pire tu pourrais vivre dans un monde où y’a une s2 du LA de one piece parce que l’adaptation est très correcte et que toi tu chouines parce que tu chouineras quoi qu’il arrive
Le 14 septembre 2023 à 22:36:47 :
Sinon Akainu remonte dans mon estime dans ce chapitre, à la base j'ai vraiment du mal avec ce personnage après tout ce qu'il a fait à Marineford et même sur Ohara, mais on voit quand même qu'il a une part d'humanité avec KumaEt aussi les DC qui l'insultent et le fait qu'il ne réponde pas je trouve ça intéressant parce qu'en tant que lecteur perso je sens que Akainu va se faire les DC ingrats dans le futur, j'ai vraiment hâte de voir son flashback qu'on en sache plus sur lui
Akainu a laissé vivre Aokiji l’alcolo, c’est pas le fdp absolu même si il a un bon level dans ce domaine
![]()
Encore heureux qu'il laisse vivre une des meilleures forces de frappe de la Marine à ce moment de l'histoire, ça aurait été complètement idiot de le buter
Le 14 septembre 2023 à 22:38:50 :
Le 14 septembre 2023 à 22:35:29 :
Le 14 septembre 2023 à 22:34:01 :
Le 14 septembre 2023 à 22:31:43 :
Le 14 septembre 2023 à 21:45:13 :
> Le 14 septembre 2023 à 21:25:01 :
>Pourquoi Luffy utilise pas le hdr+ contre kizaru ?
![]()
Parce qu'on a plus la moindre foutre idée de si Oda est encore au courant de comment fonctionne son délire de haki, du coup personne pourra te répondre sérieusement
![]()
Ayaaa excellente réponse, c'est comme le hdo, Luffy l'utilise même pas pour contrer kizaru alors qu'il arrive à esquiver des ramei hakke
Kaido + rapide que Kizaru ? Mais vous lisez le manga comment bordel
![]()
Ouai il est plus rapide et j'assume, kizaru est overhype, il est 100x moins rapide que kaido, un vieux Boro breath en tonton retourne faire la sieste
Kizaru est + rapide, là où Kaido est un tank, c’est pas difficile à comprendre
![]()
Je maintiens ma position, kaido hybride est un monstre de vitesse, et je parle même pas de quand il est bourré, il se tp extrêmement facilement
Le 14 septembre 2023 à 22:37:18 :
> Le 14 septembre 2023 à 22:22:59 :
>C'est quoi ce délire des "anti-LA en PLS" ?
> Ca veut dire que les pro-LA ne pensaient pas qu'il y allait avoir une saison 2 alors que c'était pourtant couru d'avance ?
Regarde les anneaux de pouvoirs qui a été cancel alors que ça devait la plus grosse série d'Amazon Prime.. rien n'est joué tu pouvais pas être sur qu'il y allait avoir une s2 quand ils ont annoncé il y a quelques mois le trailer de la S1
Perso, je vis dans un monde où One Piece est ultra-populaire et où sa fanbase consomme tout ce qui porte son nom sans se poser de questions. Pas toi ?Ca pourrait être pire tu pourrais vivre dans un monde où y’a une s2 du LA de one piece parce que l’adaptation est très correcte et que toi tu chouines parce que tu chouineras quoi qu’il arrive
Ta serie LA y a 20 ans aurait été après le poulet du Dimanche sur tf1
Le 14 septembre 2023 à 22:38:50 :
Le 14 septembre 2023 à 22:30:42 :
Le 14 septembre 2023 à 21:41:25 :
Le 14 septembre 2023 à 21:38:36 :
Du chapitre 1000 au 1043 c'était un bon combat, Luffy était à fond, il utilisait absolument toute sa palette de technique, kaifo était monstrueux, et Oda à chier dans la soupe parce qu'il savait comment finir, le gear 5 il a dû le pondre en 3 minute chrono je rigole pas c'est grillé comment il débarque d'un coupNon.
Kaido utilisait 2 techniques contre Luffy.
Coup de massue et souffle de feu.Coup de massue = sans effet ni impact
Souffle de feu= neutraliséKatakuri a plus demonté Luffy que Kaido.
T'oublie son attaque de vent tranchante déjà tu raconte nimps
0 effets 😀
Il a salement coupe Luffy relis le manga
Le 14 septembre 2023 à 22:40:01 :
le HDO de Ussop c'est uniquement dans OP Red. Je l'attend toujours dans le manga
Contre Sugar à Dressrossa.
Le 14 septembre 2023 à 22:35:56 :
bon, traduction qui sera revue dimanche mais Luffy Gear 4 contre Kizaru il a mangé une attaque il. dit bien à ce dernier "j'ai traversé deux fois le dôme tu veux me tuer ou quoi ?" Jamais Luffy dirait ça à un niveau Marco.
Marco est TELLEMENT FAIBLE, c'est vraiment un délire il tient que grâce à son fruit et même avec il tient personne plusieurs heures pour un YC1
Le 14 septembre 2023 à 22:39:14 :
Le 14 septembre 2023 à 22:36:47 :
![]()
Encore heureux qu'il laisse vivre une des meilleures forces de frappe de la Marine à ce moment de l'histoire, ça aurait été complètement idiot de le buter
Sauf que Kuzan l’a trahit en devenant un alcolo et c’est sur que Akainu savait qu’il ferait ça. Ça compense pas du tout toutes les saloperies de Marineford et Ohara mais c’est pas le fdp absolu tout manga confondu
J'ai pas lu les anciens comment mais je viens de finir la série Netflix
C'était magnifique on va pas se mentir, quand Nami était à genoux en train de se planter j'avais les larmes aux yeux putain quelle adaptation de ouf.
Il y a que le sang absent, Luffy des fois qui est un peu hors personnage (par exemple quand il décide de tout casser dans la pièce d'Arlong ca lui ressemble pas) et son sourire à l'air un peu fake. Mais sinon c'est 1000 fois mieux que ce que j’imaginais hâte de voir la saison 2 vous êtes sur la même vibe ?
Putain les décors l'île de Sanji enfant, les étirements de Luffy, Baggy bordel (plus badass que dans le manga) c'était épic putain j'en reviens pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic