Si ya une saison 2 j'espère ils prendront plus leur temps, l'une des meilleures partie d'East blue et de l'avant ellips en général c'était voir le quotidien des mugiwara voir un équipage avec des interactions drôles et qui découvre le monde
D'ailleurs ils ont même pas encore fait loguetown alors qu'ils ont déjà cast Dragon ( un indien)
Le 01 septembre 2023 à 22:44:17 :
Le 01 septembre 2023 à 22:41:31 :
Si il y a plus de 2 saison j'avouerais que sanji est plus fort que jimbei![]()
Tu peux avouer ce que tu veux ça ne changera rien.
Chez Oda, le monster trio restera le même avec le délire des ailes de pirates et l'ordre des adversaires que les mugis affrontent.
el famosso monster trio qui n'existe que dans la tête des fan de sanji.
Sanji qui se fait tabasser par une meuf et qui appelle à l'aide robin pendant que zoro et luffy combattent des yonko
J'ai changer d'avis finallement si il y a saison 3 je dirais que sanji est plus fort que robin, pas de jimbei
Le 01 septembre 2023 à 22:43:35 :
nan sérieux qui a fini les 8 épisodes !!??
J'ai eu du mal sur la fin également
Le 01 septembre 2023 à 22:47:22 :
Le 01 septembre 2023 à 22:44:17 :
Chez Oda, le monster trio restera le même avec le délire des ailes de pirates et l'ordre des adversaires que les mugis affrontent.Le 01 septembre 2023 à 22:44:17 :
Chez Oda, le monster trio restera le même avec le délire des ailes de pirates et l'ordre des adversaires que les mugis affrontent.el famosso monster trio qui n'existe que dans la tête des fan de sanji.
Pas fan de Sanji donc ton argument ne marche pas sur moi.
Sanji qui se fait tabasser par une meuf et qui appelle à l'aide robin pendant que zoro et luffy combattent des yonko
![]()
J'ai changer d'avis finallement si il y a saison 3 je dirais que sanji est plus fort que robin, pas de jimbei
![]()
0 rapport, t'es juste entrain de te noyer.
Chez Oda ça sera toujours 1) Luffy 2) Zoro 3) Sanji
Surtout chez un auteur qui s'en branle des rapports de forces et qui privilégie le scénario, ici l'histoire des ailes des pirates et l'ordre des adversaires donnés, Kaido, King puis Queen.
Le 01 septembre 2023 à 22:47:12 :
Si ya une saison 2 j'espère ils prendront plus leur temps, l'une des meilleures partie d'East blue et de l'avant ellips en général c'était voir le quotidien des mugiwara voir un équipage avec des interactions drôles et qui découvre le mondeD'ailleurs ils ont même pas encore fait loguetown alors qu'ils ont déjà cast Dragon ( un indien)
Il ressemble à quoi l'acteur de Dragon ?
Le 01 septembre 2023 à 22:51:24 :
Le 01 septembre 2023 à 22:47:12 :
Si ya une saison 2 j'espère ils prendront plus leur temps, l'une des meilleures partie d'East blue et de l'avant ellips en général c'était voir le quotidien des mugiwara voir un équipage avec des interactions drôles et qui découvre le mondeD'ailleurs ils ont même pas encore fait loguetown alors qu'ils ont déjà cast Dragon ( un indien)
Il ressemble à quoi l'acteur de Dragon ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic