Le 01 septembre 2023 à 22:15:47 :
Le 01 septembre 2023 à 22:14:37 :
Le 01 septembre 2023 à 22:12:10 :
Le 01 septembre 2023 à 22:10:22 :
En + pour dire que hxh écrase Jojo je parie qu'il n'a regardé que l'anime de jojo ce golem de competGros golem je connais mieux jojo et hxh que toi
![]()
Hxh écrase jojo sur tous les points tu es trop low pour comprendre essaye même pas de comprendre![]()
Alors déjà non le 2000, tu ne connais pas mieux les mangas hxh et jojo que moi car je les connaissais déjà que tu portais encore des couches. Ensuite Hxh est largement surcoté Togashi fais de la merde depuis le nouveau monde, l'arc de l'élection, et l'intrigue de la sœur à Kirua.
Ta dernière phrase, TU N'Y CONNAIS RIEN au manga, tu as arrêté a l'animé NEXT le golem
![]()
Pour les autres on est d'accord que l'arc de succession c'est poulet
![]()
Prend ta redpill, Togashi était jaloux de la hype One piece avec le Nouveau monde et il a décidé de sortir son New World à lui tout droit sorti son trou du cul pour rivaliser avec celui de Oda sauf que celui était planifié depuis belle lurette au contraire de Togashi.
Le 01 septembre 2023 à 22:18:37 :
Le 01 septembre 2023 à 22:10:22 :
En + pour dire que hxh écrase Jojo je parie qu'il n'a regardé que l'anime de jojo ce golem de competGros golem je connais mieux jojo et hxh que toi
![]()
Hxh écrase jojo sur tous les points tu es trop low pour comprendre essaye même pas de comprendre![]()
Alors déjà non le 2000, tu ne connais pas mieux les mangas hxh et jojo que moi car je les connaissais déjà que tu portais encore des couches. Ensuite Hxh est largement surcoté Togashi fais de la merde depuis le nouveau monde, l'arc de l'élection, et l'intrigue de la sœur à Kirua.
Ta dernière phrase, TU N'Y CONNAIS RIEN au manga, tu as arrêté a l'animé NEXT le golem
![]()
![]()
Prend ta redpill, Togashi était jaloux de la hype One piece avec le Nouveau monde et il a décidé de sortir son New World à lui tout droit sorti son trou du cul pour rivaliser avec celui de Oda sauf que celui était planifié depuis belle lurette au contraire de Togashi.

Le 01 septembre 2023 à 21:26:29 :
Vous avez buggé sur le fait que Koby soit joué par une fille ? j'étais même pas au courant j'ai rien vuEnfin du coup ça passe crème
Si on voie que c'est un trans, ça plus luckyro qui est black 
Le 01 septembre 2023 à 22:20:49 :
Le 01 septembre 2023 à 22:18:37 :
> Le 01 septembre 2023 à 22:10:22 :
>En + pour dire que hxh écrase Jojo je parie qu'il n'a regardé que l'anime de jojo ce golem de compet
Gros golem je connais mieux jojo et hxh que toi
![]()
![]()
![]()
Le manga aurait dû se terminer avec l'arc fourmi ou au pire avec la rencontre entre Gon et son père. Tout n'est que rafistolage et improvisation depuis, avec des princes qui maîtrisent le nen en deux secondes, la blague. C'est ridicule et nul.

Le 01 septembre 2023 à 22:22:10 :
Premier degré le Live Action est très bien je prends beaucoup de plaisir à le regarder, ceux qui critiquent n’ont soit pas regardé S/O JBosh, soit sont aigris de nature, soit se forcent à être aigri pour se donner un style un sentiment d’être unique, soit n’aiment pas One Piece du tout
Le 01 septembre 2023 à 22:09:39 :
Le 01 septembre 2023 à 22:08:11 CostaRica29 a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mr 7 est noir alors que dans le manga il est blanc ?![]()
La même raison qui fait que Nojiko est black dans le LA.
Et luckyro bordel personne en parle qu'il soit black, il est rose bonbon dans l'anime
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic