Le 01 septembre 2023 à 22:12:10 :
Le 01 septembre 2023 à 22:10:22 :
En + pour dire que hxh écrase Jojo je parie qu'il n'a regardé que l'anime de jojo ce golem de competGros golem je connais mieux jojo et hxh que toi
![]()
Hxh écrase jojo sur tous les points tu es trop low pour comprendre essaye même pas de comprendre![]()
Alors déjà non le 2000, tu ne connais pas mieux les mangas hxh et jojo que moi car je les connaissais déjà que tu portais encore des couches. Ensuite Hxh est largement surcoté Togashi fais de la merde depuis le nouveau monde, l'arc de l'élection, et l'intrigue de la sœur à Kirua.
Le 01 septembre 2023 à 22:06:37 :
Le 01 septembre 2023 à 22:03:59 Hubert25 a écrit :
Mais attendez du coup koby c'est pas devenu une meuf dans le live action ?par ce que moi je l'avais vraiment pris comme ça![]()
Ah ok je viens de voirent que c'était une petite fillent à la base
![]()
Sa transition a été bien faite alors car j'ai rien vuent à part du fire![]()
faut ouvrir les yeux, persoent j'avais même pas capter que c'était censer être un gars
dans la vrai vie on dirait juste une lesbienne au cheveux court
Le 01 septembre 2023 à 22:14:37 :
Le 01 septembre 2023 à 22:12:10 :
Le 01 septembre 2023 à 22:10:22 :
En + pour dire que hxh écrase Jojo je parie qu'il n'a regardé que l'anime de jojo ce golem de competGros golem je connais mieux jojo et hxh que toi
![]()
Hxh écrase jojo sur tous les points tu es trop low pour comprendre essaye même pas de comprendre![]()
Alors déjà non le 2000, tu ne connais pas mieux les mangas hxh et jojo que moi car je les connaissais déjà que tu portais encore des couches. Ensuite Hxh est largement surcoté Togashi fais de la merde depuis le nouveau monde, l'arc de l'élection, et l'intrigue de la sœur à Kirua.
Ta dernière phrase, TU N'Y CONNAIS RIEN au manga, tu as arrêté a l'animé NEXT
+ c'est pas parce-que tu es un boomer de 30 ans qui regardent encore des mangas que ton avis est plus légitime que les autres au contraire le coomer
Pour les autres on est d'accord que l'arc de succession c'est poulet
Le 01 septembre 2023 à 22:11:22 :
Ta réaction si Crocodile est Une Femme au cheveux bleu Clair
Netflix ´ osera jamais !

Le 01 septembre 2023 à 22:13:32 LilSIugger a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 22:11:10 :
HxH n'aura jamais de fin. Dommage car il avait le potentiel d'être un grand manga. On espère que les fans s'en remettront.Tu es a jour dans les scans ? Hxh c'est une masterclass dantesque, rien ne surpasse le NEN en terme de bonne idée pour un pouvoir dans un shonen
![]()
Bien sûr que je suis à jour. Nobunaga en train de chercher Hisoka. Flemme de relire depuis le début l'arc en cours de la guerre de succession ceci dit. Mizaistom > all, son design et son nen = top tiers.
Le 01 septembre 2023 à 22:16:38 :
Par contre comment ils vont faire les perso de plus de 3M genre Moria Kaido Kuma vous imaginez un Kuma qui fait 1M90
CGI
Le 01 septembre 2023 à 22:16:38 PASDANLARUeBan a écrit :
Par contre comment ils vont faire les perso de plus de 3M genre Moria Kaido Kuma vous imaginez un Kuma qui fait 1M90
Pareil que dans "Chéri j'ai rétréci les gosses".
Le 01 septembre 2023 à 22:16:56 :
Le 01 septembre 2023 à 22:13:32 LilSIugger a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 22:11:10 :
HxH n'aura jamais de fin. Dommage car il avait le potentiel d'être un grand manga. On espère que les fans s'en remettront.Tu es a jour dans les scans ? Hxh c'est une masterclass dantesque, rien ne surpasse le NEN en terme de bonne idée pour un pouvoir dans un shonen
![]()
Bien sûr que je suis à jour. Nobunaga en train de chercher Hisoka. Flemme de relire depuis le début l'arc en cours de la guerre de succession ceci dit. Mizaistom > all, son design et son nen = top tiers.
![]()
Sah tu as de bons goûts, je comprends mieux ton exigence envers one piece dans ce cas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic