Le 01 septembre 2023 à 22:22:10 :
Premier degré le Live Action est très bien je prends beaucoup de plaisir à le regarder, ceux qui critiquent n’ont soit pas regardé S/O JBosh, soit sont aigris de nature, soit se forcent à être aigri pour se donner un style un sentiment d’être unique, soit n’aiment pas One Piece du tout
sans déconner ce troll de qualité khey !! j'en suis au 4
j'ai fini le 3 en 2 heure et quelques puré cette purge, netflix c'est des artistes ..
Le 01 septembre 2023 à 22:31:00 :
Là où j ai plus de doutes c’est Robin . Version russe ou maghrébine ?
Plutôt maghrébine ou moyen orient. Une jolie sépharade ou une libanaise, voir iranienne mystérieure, genre Mennel Ibtissem.
Le 01 septembre 2023 à 22:39:05 Choysia_56 a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 22:37:35 :
Le 01 septembre 2023 à 22:35:33 :Imaginez crocodile c'est vraiment elle
![]()
![]()
J'avais aussi remarqué ce personnage, le plan est trop net sur elle pour que ce soit un hasard, je crois bien qu'on tient Crocodile
Je miserais sur Boa ( si c’est possible)
Le 01 septembre 2023 à 22:13:39 :
Une femme noire sinon rien
Appellez moi l'oracle
Le 01 septembre 2023 à 22:40:41 MaryseLepen3 a écrit :
Bonjour
Je voulais me branler sur namyie mais malheureusement elle a des petits seins comment ça se fait ?
Bonjour le Coomer, car dans le manga pre-ellipse elle a des seins parfaits.
Le 01 septembre 2023 à 22:39:05 :
Le 01 septembre 2023 à 22:37:35 :
Le 01 septembre 2023 à 22:35:33 :
Imaginez crocodile c'est vraiment elle
![]()
J'avais aussi remarqué ce personnage, le plan est trop net sur elle pour que ce soit un hasard, je crois bien qu'on tient Crocodile
Je miserais sur Boa ( si c’est possible)
Possible
Mais en même temps c'est vrai que dans le manga et l'anime son visage n'est pas du tout montré à ce moment sur Loguetown, non seulement ça porte à ambiguïté mais en plus ça n'exclut toujours pas la fameuse théorie de Crocodile= femme
Le 01 septembre 2023 à 22:40:41 :
Bonjour
Je voulais me branler sur namyie mais malheureusement elle a des petits seins comment ça se fait ?
Dans le manga, Nami se fait des implants dans les arcs qui suivent, sur ce point le LA est cohérent
Le 01 septembre 2023 à 22:11:22 :
Ta réaction si Crocodile est Une Femme au cheveux bleu Clair
rien c'est netflix .. de toute façon c'est casi impossible d'arriver a la saison 2.
faut se droguer pour kiffer ce truc
Le 01 septembre 2023 à 22:39:42 :
Le 01 septembre 2023 à 22:22:10 :
Premier degré le Live Action est très bien je prends beaucoup de plaisir à le regarder, ceux qui critiquent n’ont soit pas regardé S/O JBosh, soit sont aigris de nature, soit se forcent à être aigri pour se donner un style un sentiment d’être unique, soit n’aiment pas One Piece du toutsans déconner ce troll de qualité khey !! j'en suis au 4
j'ai fini le 3 en 2 heure et quelques puré cette purge, netflix c'est des artistes ..
Après ça se regarde et bordel ça fait du bien d’avoir des combats qui durent pas trois putain d’heures
A choisir je prend le LA à la place de l’animé tous les jours
Le 01 septembre 2023 à 22:38:14 :
La scène où mihawk rencontre shanks vous en avez pensez quoi ahi
Une des meilleures scènes du LA, elle marche beaucoup. Dommage que le LA ne soit pas toujours comme cela.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic