Aya j ai vu la sequence du bar de zoro (claquée) et la sequence de baston de Lucky Ru (pathetique).
C est fait pour les enfants. C est confirmé.
Le 01 septembre 2023 à 23:18:41 :
Bon ça y est j'ai fini les 8 épisodes.C'était pas mal mais sans plus.
Je suis trop deg qu'ils aient absolument DETRUITS tout les moments émotionnels (l'adieu des villagois après Baggy, Zoro qui pleure après le combat contre Mihawk, l'adieu de Sanji au Baratier, Luffy qui détruit le repaire d'Arlong comme symbolisme pour libérer Nami etc...).
Ces moments font parti de mes moments préférés de OP et le fait qu'ils les aient sauté/baclé je trouve ça tellement dommage.
Le 01 septembre 2023 à 23:20:27 :
Je suis trop deg qu'ils aient absolument DETRUITS tout les moments émotionnels (l'adieu des villagois après Baggy, Zoro qui pleure après le combat contre Mihawk, l'adieu de Sanji au Baratier, Luffy qui détruit le repaire d'Arlong comme symbolisme pour libérer Nami etc...).
Ces moments font parti de mes moments préférés de OP et le fait qu'ils les aient sauté/baclé je trouve ça tellement dommage.
Et pourtant je suis loin d'être un puriste mais comment ils ont pu vouloir sauter ces moments pour qu'on se tape Tobby et l'autre 30% du temps d'est abusé serieux
Nan j ai voulu flex cette apres midi en mettant une sequence du coeur avec Mortal Kombat 1 Scorpion.
Mais en vrai c est mega lent, ca a mal vieilli, l acting est nase, et c est pathétique niveau chorégraphie des coups.
Mais là ici c est pareil. C est trop propre.
Le petit coup sur la tête sur chaque marine et Bim! Assommé!
Nan c est trop enfantin.
Le film THE PRINCESS explose One Piece.
Le 01 septembre 2023 à 23:22:45 :
Le 01 septembre 2023 à 23:20:27 :
Et pourtant je suis loin d'être un puriste mais comment ils ont pu vouloir sauter ces moments pour qu'on se tape Tobby et l'autre 30% du temps d'est abusé serieux
![]()
Pas compris ce choix de sauter Loguetown pour donner du screentime à Koby et Garp.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic