Il contredit l'anthropologie elle même sur le cas de la culture ukrainienne dont l'existence a été admise par la Russie elle même depuis toujours même sous les Tsar mais visiblement Poutine oublie de le dire
Surtout que quelques pages plus haut il nous parlait de Genghis Khan pour le Kazakhstan
![]()
L'Ukraine ne peut pas se reprendre l'histoire de la Rus' de Kiev car les frontières sont pas les memes mais les kazakhs peuvent parler d'un empereur mongol![]()
tu sous entend que les terres kazak n'ont pas été envahie par gengis khan et les hordes mongols surtout que j'ai bien fait la distinction puisque le "kazakstan" ne sera vraiment crée que sous l'empire russe
enfin bon comme d'hab ca ment et ca deforme mes propos pour on sais pas pourquoi
c'est quoi le projet ?
Le 16 mai 2023 à 22:34:37 :
Le 16 mai 2023 à 22:33:24 :
Parlez pas trop du Vietnam vous allez attiré le représentant du pays qui a un problème avec la bouteille.J'avais vu passer ce truc mais je pensais que c'était du troll
![]()
Il a 90% de chance de s'appeler Nguyen oui. Mais il est né en France in despite de sa haine de la patrie
La france actuelle n'est pas la monarchie capetienne c'est une evolution mais derriere il y a une continuité au fil du temps (encore que les royalistes ne seraient pas d'accord avec moi)
ce n'est pas le cas de l'ukraine surtout dans ses frontieres actuelles.
Rus de Kiev (882-1240) -> Principauté de Kiev (1132-1471) ->
PARTIE LITUANO POLONAISE - : Voivodie de Kiev (1471-1793) -> Intégration au Gouvernement de Kiev au sein de l'Empire Russe
PARTIE RUSSE : Gouvernement de Kiev (1708-1925) -> RSS d'Ukraine (1919-1991)
Ukraine contemporaine depuis 1991
Le 16 mai 2023 à 22:35:39 :
Parlez pas trop du Vietnam vous allez attiré le représentant du pays qui a un problème avec la bouteille.J'avais vu passer ce truc mais je pensais que c'était du troll
![]()
Il a 90% de chance de s'appeler Nguyen oui. Mais il est né en France in despite de sa haine de la patrie
Ahi maintenant je l'imagine petit, frustré, et tenant un boui-boui dans une galerie médiocre dans le 93
Le 16 mai 2023 à 22:37:42 :
![]()
Ahi maintenant je l'imagine petit, frustré, et tenant un boui-boui dans une galerie médiocre dans le 93
![]()
Le 16 mai 2023 à 22:37:42 :
![]()
![]()
Aux saveurs d'Asie
Pizza-kebab-tacos-couscous
CAVE A VIN
Le 16 mai 2023 à 22:34:43 :
Il contredit l'anthropologie elle même sur le cas de la culture ukrainienne dont l'existence a été admise par la Russie elle même depuis toujours même sous les Tsar mais visiblement Poutine oublie de le dire
Surtout que quelques pages plus haut il nous parlait de Genghis Khan pour le Kazakhstan
![]()
L'Ukraine ne peut pas se reprendre l'histoire de la Rus' de Kiev car les frontières sont pas les memes mais les kazakhs peuvent parler d'un empereur mongol![]()
tu sous entend que les terres kazak n'ont pas été envahie par gengis khan et les hordes mongols surtout que j'ai bien fait la distinction puisque le "kazakstan" ne sera vraiment crée que sous l'empire russe
Ah bon je sous entends que les mongols n'ont pas envahi les territoires de l'actuel Kazakhstan ? Où ca ? C'est toi qui est venu nous parler de Genghis Khan en nous expliquant que ca fait parti de l'histoire Kazakh légitimant son existance alors que ce dernier n'était pas kazakh mais mongol pour ensuite nous expliquer que l'Ukraine actuelle n'a rien a avoir avec la Rus' de Kiev
Donc si selon toi un envahisseur non kazakh fait parti de l'histoire kazakh pourquoi tu nous expliques que la Rus' de Kiev ne fait pas parti de l'histoire ukrainienne car tjs selon toi, elle serait différente de l'Ukraine actuelle ?
enfin bon comme d'hab ca ment et ca deforme mes propos pour on sais pas pourquoi
C'est littéralement ce que t'es en train de faire
c'est quoi le projet ?
Le 16 mai 2023 à 22:36:23 :
La france actuelle n'est pas la monarchie capetienne c'est une evolution mais derriere il y a une continuité au fil du temps (encore que les royalistes ne seraient pas d'accord avec moi)
PARTIE LITUANO POLONAISE - : Voivodie de Kiev (1471-1793) -> Intégration au Gouvernement de Kiev au sein de l'Empire Russe
ce n'est toujours pas le meme pays, il y a pas de continuité là c'est comme si tu me sortait que la France est la continuité de l'empire de Charlemagne
la republique des 2 nations et l'ukraine actuelle ca ne correspond pas pareil l'administration de l'oblast de kiev sous le sovitisme n'est pas l'ukraine actuelle
OU ALORS
on enleve tout les territoires qui ont été rajouter et là ...ok le coeur nucleaire du pays qui se trouve a kiev pourrait y correspondre mais certainement pas dans les frontieres actuelles , comme je l'ai deja dis ca ne marche pas c'est artificiel.
Les regions du donbass sont russes, la crimée pareil, lviv ca parle polonais, ce n'est pas l'ukraine ca.
Le 16 mai 2023 à 22:43:38 :
Le 16 mai 2023 à 22:34:43 :
![]()
Ah bon je sous entends que les mongols n'ont pas envahi les territoires de l'actuel Kazakhstan ? Où ca ? C'est toi qui est venu nous parler de Genghis Khan en nous expliquant que ca fait parti de l'histoire Kazakh légitimant son existance alors que ce dernier n'était pas kazakh mais mongol pour ensuite nous expliquer que l'Ukraine actuelle n'a rien a avoir avec la Rus' de Kiev
![]()
Donc si selon toi un envahisseur non kazakh fait parti de l'histoire kazakh pourquoi tu nous expliques que la Rus' de Kiev ne fait pas parti de l'histoire ukrainienne car tjs selon toi, elle serait différente de l'Ukraine actuelle ?![]()
C'est littéralement ce que t'es en train de faire
![]()
c'est quoi le projet ?
le message c'etait je cite : Aux dernieres news ils sont independant non ? Pour le kazakhtan ils existaient avant que la Russie ou plutot l'empire russe les integre dans l'empire. Ce pays a une histoire (horde d'or/gengis khan etc etc) Pour l'ouzbekistan j'en ai aucune idée mais je suppose que ca doit etre similaire. L'ukraine n'est pas comparable puisque comme tu le dis c'est non seulement recent mais en plus c'est plutot artificiel.
l'histoire de l'ukraine du 13eme siecle ce n'est pas l'histoire de l'ukraine du 21 eme l'un existait et avait une histoire l'autre ...bah non desoler c'est un machin post urss
bref je l'(explique dans l'autre post
Le 16 mai 2023 à 22:44:37 :
Le 16 mai 2023 à 22:36:23 :
ce n'est toujours pas le meme pays, il y a pas de continuité là c'est comme si tu me sortait que la France est la continuité de l'empire de Charlemagne
la republique des 2 nations et l'ukraine actuelle ca ne correspond pas pareil l'administration de l'oblast de kiev sous le sovitisme n'est pas l'ukraine actuelle
OU ALORS
on enleve tout les territoires qui ont été rajouter et là ...ok le coeur nucleaire du pays qui se trouve a kiev pourrait y correspondre mais certainement pas dans les frontieres actuelles , comme je l'ai deja dis ca ne marche pas c'est artificiel.
Les regions du donbass sont russes, la crimée pareil, lviv ca parle polonais, ce n'est pas l'ukraine ca.
Continuité culturelle et politique. Le Peuple est le même, l'administration en change pas également
D'ailleurs bien sur que si Charlemagne est dans la continuité française. A la manière de la Rus' de Kiev, l'Empire d'occident est l'ancêtre de la France, de l'Allemagne et de l'Italie
D'ailleurs le traité de verdun a des conséquences en France jusqu'au XIIIe siècle
Le 16 mai 2023 à 22:48:52 :
MEA CULPA il est cambodgien
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199394664
"donc y a quand mm plus de chance que ce soit ta famille qui se soit mis a 4 pattes que la mienne"
On lui explique ce que le Vietnam a fait du Cambodge après avoir cassé le cul des chinois ?
Le 16 mai 2023 à 22:48:52 Sergeikds a écrit :
Attends il a quel âge pour que son père se soit battu contre le régime khmer rouge
Il est tombé en 79
Entre les formations de pilote annoncé par la France et le Royaume-Unis (Ca implique forcément qu'ils vont envoyé des avions de chasses occidentaux à un moment)
Le missile SCALP envoyé par la France (portée 560KM !!)
Les récentes annonces de nouvel envoie de tank/système de défense anti-aérien/API de l'Allemagne
Le 16 mai 2023 à 22:50:51 :
Le 16 mai 2023 à 22:48:52 Sergeikds a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1199394664Attends il a quel âge pour que son père se soit battu contre le régime khmer rouge
![]()
Il est tombé en 79![]()
BTG le joaillier c'est un vieil aigri. Je le pense encore plus vieux que moi
Le 16 mai 2023 à 22:48:52 :
Y a moyen en plus 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic