Demain la Sainte purge
Le 26 juin 2023 à 22:41:37 :
Bonsoir, des gens ont été pris en master économétrie ? Je suis en liste d'attente fuck !
Oui quelle ville ?
Le 26 juin 2023 à 22:54:42 :
Le 26 juin 2023 à 22:41:37 :
Bonsoir, des gens ont été pris en master économétrie ? Je suis en liste d'attente fuck !Lequel?
Orléans
Le 26 juin 2023 à 23:03:11 :
Par contre faut m'expliquer le théorème de l'autre là c'est quoi ce délire"Les gens font 8 vœux en moyenne donc si y'a 20 places tu seras pris si t'es < à 20 * 8"
C'est quoi le putain de rapport ?
Genre pour quelle raison satanique tu multiplie le nombre de place par la moyenne du nombre de vœux ça n'a aucun sens , ça ne veut littéralement rien dire
Pour avoir une estimation plus exacte, il faudrait multiplier par la moyenne de vœux effectués - 1 - nombre moyen de refus. La, déjà, on aurait une estimation un peu plus réaliste, je pense, mais ca resterai très approximatif.
Le 26 juin 2023 à 22:57:24 :
Demain la Sainte purgeLe 26 juin 2023 à 22:41:37 :
Bonsoir, des gens ont été pris en master économétrie ? Je suis en liste d'attente fuck !Oui quelle ville ?
Félicitations, tu es pris ou ? Tu avais quelle moyenne ?
Le 26 juin 2023 à 23:23:48 :
J’ai accepté provisoirement un vœu, faut forcément accepter définitivement ce soir ou je peux attendre ?
non tu peux attendre, ça termine pas maintenant ça terrmine en juillet. Mais t'as confirmé que tu veux etre en attente sur tes autres voeux?
Le 26 juin 2023 à 23:31:31 :
Le 26 juin 2023 à 23:23:48 :
J’ai accepté provisoirement un vœu, faut forcément accepter définitivement ce soir ou je peux attendre ?non tu peux attendre, ça termine pas maintenant ça terrmine en juillet. Mais t'as confirmé que tu veux etre en attente sur tes autres voeux?
Oui j'ai confirmé les autres en liste d'attente, du coup je suis en mode farniente jusqu'à fin juillet ? 
J'espère que je ne serai pas trop pénalisé par l'université car je suis vu comme l'étudiant qui ne veut pas d'eux 
Le 26 juin 2023 à 23:51:38 :
est ce que vous pensez qu'il y aura plus de désistement que durant le 1e jour ?
Normalemenr ca devrait etre a peu pres pareille voir plus. Les gens vont plus faure le choix a la fin qu'au debut, c'est plus logique de prendre son temp pour les choix.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic