Le 26 juin 2023 à 23:51:16 :
Plus que 7h avant la sainte purge, c'est demain ou jamais j'espère que vous êtes prêts![]()
Pour ceux qui ont pas demain
Dites vous que plein de personnes devant vous vont voir leur vœux libérés demain donc vont libérer les places devant vous en faisant un choix demain
Donc avec ce mécanisme on devrait voir une grosse évolution toute la semaine jusqu’à dimanche
Le 27 juin 2023 à 00:02:41 Zurg-2022 a écrit :
Le 26 juin 2023 à 23:51:16 :
Plus que 7h avant la sainte purge, c'est demain ou jamais j'espère que vous êtes prêts![]()
Pour ceux qui ont pas demain
Dites vous que plein de personnes devant vous vont voir leur vœux libérés demain donc vont libérer les places devant vous en faisant un choix demain
Donc avec ce mécanisme on devrait voir une grosse évolution toute la semaine jusqu’à dimanche
Oui par contre ceux qui ont rien dimanche (probablement moi) devront sérieusement songer à leur avenir
Le 27 juin 2023 à 00:10:08 Kyanite a écrit :
Y'a quelq'un qui a dit qu'on peut valider un master en initial + en alternance, on va devoir encore attendre loooongtemps jpense ( moi jsuis en liste d'attente master en alternance)
Oui mais c'est débile je trouve, ça peut durer jusqu'au 30 septembre du coup, sauf que c'est après la rentrée et le début du contrat d'alternance dans la plupart des cas
Ils auraient du mettre ça jusqu'au 21 juillet aussi, les proposition d'admissions en alternance sont sortis il y a 2 mois déjà 
2 liste d'attente.
103 pour 100 place
52 pour 24
Ca va swinguer
Je précise 0 tout 28 ans jamais été heureux rejette par tous de tout aucune perspective d'avenir de bonheur etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic