Le 24 juin 2023 à 00:18:29 Tasmanie_ a écrit :
Le 24 juin 2023 à 00:11:41 :
Le 24 juin 2023 à 00:09:36 :
Courage à ceux qui n'ont rien, force à ceux qui sont en attente, bravo à ceux ayant des admissionsLe 24 juin 2023 à 00:09:36 Distant_Worlds a écrit :
Courage à ceux qui n'ont rien, force à ceux qui sont en attente, bravo à ceux ayant des admissionsALERTE !
Dans le whatsapp de ma promo ils ont fait un sondage qui a été admis ou, je peux voir les noms de chaque personne ou l'admission qu'il a eu !![]()
Je vais envoyer des mails frauduleux à chaque étudiant admis dans le master que je vise, en disant de ne surtout pas accepter la proposition avant lundi au soir pour pas créer un gros bug avec le dossier !
![]()
Les kheys ça peut vous paraitre absurde mais je suis dans le mal plus pour autre chose que pour la sélection en elle-même.
J'ai été purgé et refusé partout malgré un bon dossier sauf à 2 masters où je suis en attente mais c'est carrément mort je suis genre à 150-200...
Mais c'est pas le plus gros problème.
Ce qui me tracasse le plus c'est que je suis amoureux d'une fille de ma promo, on s'entend super bien et entre nous c'est ambigu.
Et là le truc c'est qu'elle a été prise à son master, je suis très content pour elle.
Mais est-ce que ça veut dire que c'est finito ? Elle va me voir comme un gros loser non ? 
Elle va me laisser derrière en se disant quelle merde celui-là il n'a même pas été foutu de trouver un master, il est derrière, il faut que j'avance ? 
Le 24 juin 2023 à 00:37:27 :
Les kheys ça peut vous paraitre absurde mais je suis dans le mal plus pour autre chose que pour la sélection en elle-même.J'ai été purgé et refusé partout malgré un bon dossier sauf à 2 masters où je suis en attente mais c'est carrément mort je suis genre à 150-200...
Mais c'est pas le plus gros problème.Ce qui me tracasse le plus c'est que je suis amoureux d'une fille de ma promo, on s'entend super bien et entre nous c'est ambigu.
Et là le truc c'est qu'elle a été prise à son master, je suis très content pour elle.
Mais est-ce que ça veut dire que c'est finito ? Elle va me voir comme un gros loser non ?
Elle va me laisser derrière en se disant quelle merde celui-là il n'a même pas été foutu de trouver un master, il est derrière, il faut que j'avance ?
Le 24 juin 2023 à 00:52:37 :
Le 24 juin 2023 à 00:49:16 :
Ton ragoût d'hier soir te fait encore la misère ?
Il me ravage les entrailles nofake
Mais t'as préparer la bouillie qui nourrit (une recette du forum) ou un ragoût vraiment épicé pour que ça te fasse encore aussi mal 
Les kheys ça peut vous paraitre absurde mais je suis dans le mal plus pour autre chose que pour la sélection en elle-même.J'ai été purgé et refusé partout malgré un bon dossier sauf à 2 masters où je suis en attente mais c'est carrément mort je suis genre à 150-200...
Mais c'est pas le plus gros problème.Ce qui me tracasse le plus c'est que je suis amoureux d'une fille de ma promo, on s'entend super bien et entre nous c'est ambigu.
Ton avenir c'est le master, pas une relation passagère de ta promo
Le 24 juin 2023 à 00:49:34 lafacputin a écrit :
Le 24 juin 2023 à 00:56:18 :
Le 24 juin 2023 à 00:49:34 lafacputin a écrit :
Le 24 juin 2023 à 00:54:12 :
Mais t'as préparer la bouillie qui nourrit (une recette du forum) ou un ragoût vraiment épicé pour que ça te fasse encore aussi mal
J'ai tenté un nouveau plat ahi 
En fait le soucis c'est qu'il n'y avait plus de place au frigo, j'ai du le laisser dehors deux jours durant, on est au 4e jour là aya
Il me reste une demi marmite, je vais jeter
Ayaaa je viens de voir que des personnes avec 16 de moyenne avaient été refusés pour motif de "résultats insuffisants" 
Me voilà rassuré. _.gif)
En fait ce pays n'en à rien à branler
les facultés balancent juste un message automatique pour te sélectionner ahi BMG? _.gif)
Le 24 juin 2023 à 00:58:32 :
Verts de poireaux, oignons, ail, tomates, lentilles blondes et vertes, gingembre, curcuma, cumin, girofle, ciboulette, gite de boeuf, poivre, le tout dans de l'eau
En fait le soucis c'est qu'il n'y avait plus de place au frigo, j'ai du le laisser dehors deux jours durant, on est au 4e jour là aya
![]()
Clé avant de te retrouver avec un ver solitaire comme animal de compagnie non désiré. Met ton ragoût dans un tupperware (si y'a de place dans le frigo/réfrigérateur) ou alors tu le jettes comme tu dit.
Cela dit ça à l'air bon vu les ingrédients 
Le 24 juin 2023 à 00:59:55 :
Ayaaa je viens de voir que des personnes avec 16 de moyenne avaient été refusés pour motif de "résultats insuffisants"Me voilà rassuré.
En fait ce pays n'en à rien à branler
les facultés balancent juste un message automatique pour te sélectionner ahi BMG?
Perso : un camarade, qui est un vrai low-golem + ne sait pas écrie + ne comprend pas les tenants et aboutissants de nos études m'a appelé aujourd'hui pour m’annoncer qu'il avait été prit dans le master de la promo
En dépit de mes meilleurs résultats j'ai rejoins cette fac en L3, lui à la licence entière derrière lui, selecao par le primo localisme
Le 24 juin 2023 à 01:03:00 :
Le 24 juin 2023 à 00:58:32 :
> Le 24 juin 2023 à 00:08:18 :
Verts de poireaux, oignons, ail, tomates, lentilles blondes et vertes, gingembre, curcuma, cumin, girofle, ciboulette, gite de boeuf, poivre, le tout dans de l'eau
![]()
Clé avant de te retrouver avec un ver solitaire comme animal de compagnie non désiré. Met ton ragoût dans un tupperware (si y'a de place dans le frigo/réfrigérateur) ou alors tu le jettes comme tu dit.
Cela dit ça à l'air bon vu les ingrédients
Je penses que je vais le jeter aya, quand bien même c'était bon
Autrement j'aurais pas la chance de connaitre l'adrénaline de la liste d'attente et ma road to Strasbourg/Aix
Le 24 juin 2023 à 00:57:37 lafacputin a écrit :
Le 24 juin 2023 à 00:57:03 :
Si on est accepté dans un master en alternance depuis 1 semaine et qu’on est en admis sous contrat d’apprentissage, on peut quand meme accepter provisoirement un voeu en master initiale ?
7h du mat clé pour la liste d'attente
J'ai AUCUNE ROUE DE SECOURS, JE COMPTE QUE SUR CE VOEU
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic