Le 23 juin 2023 à 23:05:17 :
Refusé au master en alternance alors que j'avais déjà la boîteLa haine
Essaie des écoles privées si t'as la boîte ?
Ok merci pour vos messages 
Le 23 juin 2023 à 23:29:10 :
Le 23 juin 2023 à 23:23:53 :
Les mecs sur Twitter qui recommandent d'envoyer des mails aux profs en cas de refus, on est d'accord que c'est bidon et que ce n'est plus possible grâce à l'installation du nouveau site ?Parce je vois mal comment un professeur pourrait revenir sur sa décision de refus, ou alors il accepte l'élève en dehors de la plateforme (est-ce que c'est d'ailleurs possible ?
)
si on part du principe que tu as un dossier solide et que ce qui pêche c'est ta lettre de motiv/le fait que tu sois pas de l'académie (ils valorisent la proximité)/fac de province je tenterais
t'as rien à perdre de toute façon, leur montrer que leur formation est suffisament importante à tes yeux pour te faire chier à leur demander ça peut clairement jouer
Non c'est mort khey. Je fais du droit, j'ai toujours validé à 10 pile, j'ai fais les efforts les plus grands du monde pour avoir mon S5 et au final je suis passé au rattrapages. 13/15 voeux refusés, et j'ai deux propositions en file d'attente (donc une que j'osef total (c'est pas ce que je veux faire)).
Si ça bouge pas, je tente un recours, mais j'avais pris la redpill depuis le début de cette réforme malheureusement. Par contre, je trouve ça cocasse que je me retrouve dans la même situation que certaines personnes qui ont de meilleures notes que moi 
Le 23 juin 2023 à 23:34:07 :
Ok merci pour vos messagesLe 23 juin 2023 à 23:29:10 :
Le 23 juin 2023 à 23:23:53 :
Les mecs sur Twitter qui recommandent d'envoyer des mails aux profs en cas de refus, on est d'accord que c'est bidon et que ce n'est plus possible grâce à l'installation du nouveau site ?Parce je vois mal comment un professeur pourrait revenir sur sa décision de refus, ou alors il accepte l'élève en dehors de la plateforme (est-ce que c'est d'ailleurs possible ?
)
si on part du principe que tu as un dossier solide et que ce qui pêche c'est ta lettre de motiv/le fait que tu sois pas de l'académie (ils valorisent la proximité)/fac de province je tenterais
t'as rien à perdre de toute façon, leur montrer que leur formation est suffisament importante à tes yeux pour te faire chier à leur demander ça peut clairement jouer
Non c'est mort khey. Je fais du droit, j'ai toujours validé à 10 pile, j'ai fais les efforts les plus grands du monde pour avoir mon S5 et au final je suis passé au rattrapages. 13/15 voeux refusés, et j'ai deux propositions en file d'attente (donc une que j'osef total (c'est pas ce que je veux faire)).
Si ça bouge pas, je tente un recours, mais j'avais pris la redpill depuis le début de cette réforme malheureusement. Par contre, je trouve ça cocasse que je me retrouve dans la même situation que certaines personnes qui ont de meilleures notes que moi
demande qq même t'as rien perdre
Le 23 juin 2023 à 23:30:44 KheyDeter0045 a écrit :
Le 23 juin 2023 à 23:26:50 :
Le 23 juin 2023 à 23:25:29 KheyDeter0045 a écrit :
À demain les kheys pour l'actualisation des listes d'attente![]()
Il faut absolument que je gagne au moins 4-5 places aujourd'hui
sinon je vais devenir complètement taré avec cette histoire
Question, si j'accepte un voeux provisoirement. Que je deviens admissible a une nouvele formation le lendemin.
Est ce que j'ai 24h pour préciser si je garde mon premier voeux provisoire ou le nouveau ?
Le 23 juin 2023 à 23:47:31 :
Question, si j'accepte un voeux provisoirement. Que je deviens admissible a une nouvele formation le lendemin.Est ce que j'ai 24h pour préciser si je garde mon premier voeux provisoire ou le nouveau ?
Si l'acceptation à la nouvelle formation est entre le 24-25 Juin, tu auras jusqu'au 26 juin 23H59 pour répondre. Au-delà, tu auras simplement 24h. Dans ce cas, tu confirmes le second choix et le voeux en provisoire tombe définitivement.
_.gif)
_.gif)

Le 24 juin 2023 à 00:09:36 :
Courage à ceux qui n'ont rien, force à ceux qui sont en attente, bravo à ceux ayant des admissions
Le 24 juin 2023 à 00:09:36 Distant_Worlds a écrit :
Courage à ceux qui n'ont rien, force à ceux qui sont en attente, bravo à ceux ayant des admissions
ALERTE !
Dans le whatsapp de ma promo ils ont fait un sondage qui a été admis ou, je peux voir les noms de chaque personne ou l'admission qu'il a eu !
Je vais envoyer des mails frauduleux à chaque étudiant admis dans le master que je vise, en disant de ne surtout pas accepter la proposition avant lundi au soir pour pas créer un gros bug avec le dossier !
Le 24 juin 2023 à 00:11:41 :
Le 24 juin 2023 à 00:09:36 :
Courage à ceux qui n'ont rien, force à ceux qui sont en attente, bravo à ceux ayant des admissionsLe 24 juin 2023 à 00:09:36 Distant_Worlds a écrit :
Courage à ceux qui n'ont rien, force à ceux qui sont en attente, bravo à ceux ayant des admissionsALERTE !
Dans le whatsapp de ma promo ils ont fait un sondage qui a été admis ou, je peux voir les noms de chaque personne ou l'admission qu'il a eu !![]()
Je vais envoyer des mails frauduleux à chaque étudiant admis dans le master que je vise, en disant de ne surtout pas accepter la proposition avant lundi au soir pour pas créer un gros bug avec le dossier !
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic