Le 23 juin 2023 à 15:14:14 :
Nike , t'est sur le forum depuis des heures , t'as eu une reponse sur ce que il faut choisir entre Math appli dauphine ou SU si l'on considere une carriere Quant
Les deux font laffaire, il faudra surtout taper des grosses notes en proba, processus sto 
Si tu veux masef ou 203 go dauphine, si tu veux ek go sorbonne
dernière question après j'arrête :
si on a que des réponses en listes d'attente, on doit donner une réponse avant le 26 comme tout le monde ?
je trouve des infos contradictoires sur internet
Le 23 juin 2023 à 15:22:18 :
dernière question après j'arrête :si on a que des réponses en listes d'attente, on doit donner une réponse avant le 26 comme tout le monde ?
Oui.
Tu dois dire que tu maintiens ta place en liste d'attente, sinon c'est bye bye _.gif)
Le 23 juin 2023 à 15:10:41 :
Moi je suis accepté en esc donc osef mais good luck a vous les kheys
Je tien a te dire cordialement FDP, stylé pour toi mais FDP quand même
Le 23 juin 2023 à 15:26:02 :
Le 23 juin 2023 à 15:22:18 :
dernière question après j'arrête :si on a que des réponses en listes d'attente, on doit donner une réponse avant le 26 comme tout le monde ?
Oui.
Tu dois dire que tu maintiens ta place en liste d'attente, sinon c'est bye bye
Eh ben, c'est quand même bien punitif cette plateforme.
Heureusement que j'ai fini mes études il y a quelques années, avant la purification.
Le 23 juin 2023 à 15:07:11 :
Tout les messages type "vous pensez que ça passe ?" ça sert un peu à rien, à part se rassurer et extérioriser.
Personne a de vrais idées, on a aucun recul sur la plateforme. On verra l'évolution des listes d'attente ce WE et voilà.
ceci en vrai
Att je comprends pas, tout le monde dit l'inverse. On doit confirmer notre liste d'attente (si oui comment ??) ou on a besoin de rien faire ??
Y'a les deux réponse dans cette discussions.

Je suis en attente dans un master d'infocom parcours Communication rédactionnelle dédiée au multimédia où je suis à la 80e place pour 8 places, on est d'accord que c'est cuit. Pareil le master Communication des organisations où je suis 333e pour 22 places.
Je sais même pas si j'ai validé ma licence.

Le 23 juin 2023 à 15:33:52 :
J'ai nulle part ou confirmer pour les listes d'attentes
c'est vrai, on dirait qu'on peut pas confirmer mais seulement se désister 
Je viens quand même de voir que j'ai été refusé au master de sciences cognitives de Lille avec "Absence d'acquis dans les disciplines fondamentales de la formation" en motif. 
Les pré-requis indiqués sur le site : candidats pouvant justifier d’une licence mention sciences cognitives, MIASHS, psychologie cognitive ou informatique
J'ai littéralement un Master of Sciences de recherche en psychologie cognitive, obtenu dans une top université. Y a une couille 
Le 23 juin 2023 à 15:01:02 :
Le 23 juin 2023 à 14:58:13 :
Le 23 juin 2023 à 14:48:53 :
115eme place sur 22 places disponibles, y'a moyen ?C'est un master de géo en développement durable à Villetaneuse donc je pense que les gens vont pas se ruer dessus
Tu seras pris, un pote complètement claqué a été pris là-bas avec 10,00.
J'espère
C'était sur parcoursup (licence) ou pour un master ?
Pour ce master précisément.
Le 23 juin 2023 à 15:31:34 :
Att je comprends pas, tout le monde dit l'inverse. On doit confirmer notre liste d'attente (si oui comment ??) ou on a besoin de rien faire ??Y'a les deux réponse dans cette discussions.
Il faut rien faire si t'es sur liste d'attente
Le 23 juin 2023 à 15:38:37 :
Les kheys, en toute honnêteté ça passe ou non 73 ème pour 25 places dans un master MEEF histoire géographie de Pau ?
Mec, large vu les gars qui sont là bas. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic