C'est pas plus mal toute cette sélection. Croire encore aux bienfaits des études longues dans des secteurs bouchés c'est être vraiment à la ramasse.
5 ans d'études bullshit pour finir au chômage, réorienté ou avec un salaire à peine plus élevé que le smic
Il faudrait davantage mettre en avant les licences pro, BUT, BTS qui professionnalisent vraiment les étudiants.
Le 23 juin 2023 à 14:48:53 :
115eme place sur 22 places disponibles, y'a moyen ?C'est un master de géo en développement durable à Villetaneuse donc je pense que les gens vont pas se ruer dessus
Tu seras pris, un pote complètement claqué a été pris là-bas avec 10,00.

Le 23 juin 2023 à 14:58:13 :
Le 23 juin 2023 à 14:48:53 :
115eme place sur 22 places disponibles, y'a moyen ?C'est un master de géo en développement durable à Villetaneuse donc je pense que les gens vont pas se ruer dessus
Tu seras pris, un pote complètement claqué a été pris là-bas avec 10,00.
J'espère
C'était sur parcoursup (licence) ou pour un master ?
Le 23 juin 2023 à 14:58:57 :
Les kheys, en toute honnêteté ça passe ou non 73 ème pour 25 places dans un master MEEF histoire géographie de Pau ?
Oh oui, ça passera sûrement, l'Éducation nationale à trop besoin de profs 
Le 23 juin 2023 à 15:01:23 :
Les kheys, en toute honnêteté ça passe ou non 73 ème pour 25 places dans un master MEEF histoire géographie de Pau ?Oh oui, ça passera sûrement, l'Éducation nationale à trop besoin de profs
Pourquoi j'ai été refusé partout alors avec une licence histoire géographie (avec mention)

Le 23 juin 2023 à 15:04:41 :
Quand je vois des kheys rang 2500 en liste d'attente dans certains Master je me dis qu'ils se foutent vraiment de notre gueule
on parie combien que les responsables de ces masters ont juste fait une sélection par le saint algorithme via les notes et que t'es juste classé selon les autres 
[15:05:03] <dallaviking>
Salut les clés, je me suis fait sélectionné, je suis sur liste d'attente dans deux masters en alternance et tous les autres ont été refusés, y'en a un où je suis 38ème sur la liste d'attente pour 24 places y'a moyen que ça passe ?
Ça dépend si il est prestigieux mais normalement c'est largement jouable
Le 23 juin 2023 à 15:07:11 :
Tout les messages type "vous pensez que ça passe ?" ça sert un peu à rien, à part se rassurer et extérioriser.
Personne a de vrais idées, on a aucun recul sur la plateforme. On verra l'évolution des listes d'attente ce WE et voilà.
un type en MEEF dans une ville paumée qui est classé 40 ou moins on peut lui dire qu'il a toute ses chances en vrai
Le 23 juin 2023 à 15:09:13 :
Rien que des lundi les liste d'attentes ça va bien bouger

[15:01:23] <Neptenus212>
Les kheys, en toute honnêteté ça passe ou non 73 ème pour 25 places dans un master MEEF histoire géographie de Pau ?Oh oui, ça passera sûrement, l'Éducation nationale à trop besoin de profs
Besoin de profs oui mais pas d'histoire géo 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic