Le 16 juin 2023 à 19:58:12 :
Salut Tout le monde , j'ai une question pour vous .
J'ai fini ma L3 , et je veux decider entre le M1 maths et applications a Sorbonne (UPMC) et M1 math et application a Dauphine . Le seul critere que j'ai c'est le quel parmis les deux me permettera le plus aisement a integrer le M2 El Karoui .
Des recherches que j'ai fait sur les profils linkedin , je trouve plus de gens issus du M1 Dauphine a el Karoui que des gens du M1 UPMC , ce qui a l'air contradictoire sachant que le el karoui se fait a UPMC , merci de me dire si vous en savez pour que je puisse decider
t'as eu les réponses ?
Le 17 juin 2023 à 19:13:26 :
Les kheys, rien à voir avec la sélection, mais j'ai vu que pour de nombreux masters il y a un stage obligatoire et je me demandais il se passe quoi si, arrivé en fin de M2, je n'ai toujours trouvé aucun stage ?
Normalement tu redoubles
Le 17 juin 2023 à 19:14:52 :
Les kheys, rien à voir avec la sélection, mais j'ai vu que pour de nombreux masters il y a un stage obligatoire et je me demandais il se passe quoi si, arrivé en fin de M2, je n'ai toujours trouvé aucun stage ?Normalement tu redoubles
Quoi, même si j'ai eu de bons résultats dans les autres matières, il faut que je redouble uniquement pour le stage ? 
Le 17 juin 2023 à 19:23:49 Dyntopo223 a écrit :
Le 17 juin 2023 à 19:14:52 :
Les kheys, rien à voir avec la sélection, mais j'ai vu que pour de nombreux masters il y a un stage obligatoire et je me demandais il se passe quoi si, arrivé en fin de M2, je n'ai toujours trouvé aucun stage ?Normalement tu redoubles
Quoi, même si j'ai eu de bons résultats dans les autres matières, il faut que je redouble uniquement pour le stage ?
Bah oui khey, le stage est obligatoire
Le 17 juin 2023 à 14:48:11 :
Bonjour les kheys, j'ai reçu un e-mail d'Assas disant que ma candidature est placée en liste d'attente de rang 2 (pour un M2 en propriété intellectuelle). Est-ce que vous pensez qu'il y a moyen d'être sur la liste principale (sachant que la capacité d'accueil du master est entre 22 et 25 personnes) ?
Up
Le 17 juin 2023 à 16:28:45 :
67 sur la liste d’attente d’un master à 15 places ( juriste d entreprise). J’ai une chance ?
Non
Le 17 juin 2023 à 15:45:27 :
Le 17 juin 2023 à 15:31:09 rstrophyrr a écrit :
Le 17 juin 2023 à 14:52:58 :
Salut les kheys vous savez si les master de Droit a l'université Sorbonne Nords sont sélectifs ? Je me dis que ca doit easy d'être pris vu que c'est Villtaneuse .bien sur que c'est selectif, arretez de croire qu'il y a des fac open bar en ile de france
C'est sélectif mais pas dingue non plus, il y a deux ans, j'avais candidaté dans toute l'IDF par sécurité alors que je venais d'Assas, et avec 12 de moyenne, j'avais été pris 30 minutes après le dépôt de mon dossier pour Villateneuse et sans entretien alors que ce dernier était la norme dans le processus de recrutement (fac que j'ai naturellement ghost puisque j'avais ensuite été retenu à Assas et Sorbonne)
![]()
frero ya 2 ans
mtn ta eu beaucoup + de candidatures qu'avants avec la plateforme en IDF
je dis au poto qui croyait que villetaneuse c'est free de pas trop esperer a 100%
14 en L3 j'ai été refusé de certains master labas

S'ils sont capables de modifier les dates sans prévenir, on peut non seulement avoir les résultats dès le 19 à minuit comme à 6h ou à 8h.
Que le sort vous soit favorable

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic