Le 18 juin 2023 à 11:15:54 :
Le 18 juin 2023 à 11:14:26 :
Le 18 juin 2023 à 10:50:56 :
Deuxième mail reçu :ERRATUM
Les résultats seront publiés le 18 juin dès 11h du matin.
Les étudiants auront jusqu'au 19 juin 23:59 pour indiquer leur choixfake ?
j'ai eu peur lel je les sais capables de tout alors j'étais même pas vraiment étonnée
Le 18 juin 2023 à 11:43:38 :
Non c'est bien une erreur, c'est le 23 juin.
Oui c'est bien une erreur
source : https://twitter.com/sup_recherche/status/1670368786388508672
Le stagiaire ou le responsable des emails va se faire éclater demain
ça avance comment les listes d'attente en alternance pour vous ?
C'est tellement de la m**** leur système parce qu'on peut accepter plusieurs alternance en même temps contrairement à l'initial ce qui créé une énorme congestion dans les listes d'attente
Le 18 juin 2023 à 12:17:26 :
ça avance comment les listes d'attente en alternance pour vous ?C'est tellement de la m**** leur système parce qu'on peut accepter plusieurs alternance en même temps contrairement à l'initial ce qui créé une énorme congestion dans les listes d'attente
Le 18 juin 2023 à 12:17:26 :
ça avance comment les listes d'attente en alternance pour vous ?C'est tellement de la m**** leur système parce qu'on peut accepter plusieurs alternance en même temps contrairement à l'initial ce qui créé une énorme congestion dans les listes d'attente
Toujours en liste d'attente alors qu'après mon entretien on m'avait dit que j'aurais les résultats la semaine d'après _.gif)
Je suis 14ème dans une alternance qui propose 15 places
Le 15 juin 2023 à 16:54:07 :
Je commence à sentir la galère des logements étudiants monter ; faire partie de cette tranche où tes parents sont trop riches pour bénéficier d'une aide, et trop pauvres pour t'aider substantiellement. Paris cet enfer![]()
Je suis dans le même cas de figure mon master est à Paris également c’est la merde.
Déjà refusé pour la première phase de candidature, je recherche à côté dans des résidences privées mais les prix sont exorbitants
Aussi les kheys petit rappel pour ceux qui changent de région pour leur première année de master: on a le droit à une aide de 1000 euros si on est boursier pensez à faire la demande en juillet surtout n’oubliez pas
Le lien pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.etudiant.gouv.fr/fr/aide-la-mobilite-en-master-1504
Bonjour,
Suite à une erreur humaine, vous avez reçu ce matin un mail contenant une date erronée de publication des résultats à l’entrée en master. Nous vous prions très sincèrement de bien vouloir nous en excuser.
Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à la phase d’admission à retenir.
C’est bien à compter du 23 juin que vous pourrez consulter les résultats vous concernant, pour des candidatures hors alternance. Pour les candidatures en alternance, vous recevez déjà des réponses depuis le 24 avril.
Si vous bénéficiez de propositions d’admission le 23 juin, vous devrez indiquer si vous les acceptez ou les refusez et si vous maintenez vos éventuelles places sur liste d’attente, au plus tard le 26 juin 2023, 23 h 59 (heure de Paris).
Si vous recevez des propositions d’admission le 24 juin 2023, vous devrez également répondre au plus tard le 26 juin 2023, 23 h 59 (heure de Paris).
ptdr les enculés
Le 17 juin 2023 à 18:50:32 :
Le 16 juin 2023 à 19:58:12 :
Salut Tout le monde , j'ai une question pour vous .
J'ai fini ma L3 , et je veux decider entre le M1 maths et applications a Sorbonne (UPMC) et M1 math et application a Dauphine . Le seul critere que j'ai c'est le quel parmis les deux me permettera le plus aisement a integrer le M2 El Karoui .
Des recherches que j'ai fait sur les profils linkedin , je trouve plus de gens issus du M1 Dauphine a el Karoui que des gens du M1 UPMC , ce qui a l'air contradictoire sachant que le el karoui se fait a UPMC , merci de me dire si vous en savez pour que je puisse decidert'as eu les réponses ?
Tu as plus de chance si tu rejoins direct sorbonne, sinon tu peux faire aussi le M2MO qui est très bon, el karoui c'est hyper selectif. Dauphine n'est pas une bonne fac sauf pour le MMMEF
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic