Le 14 juin 2023 à 21:25:27 :
Le 14 juin 2023 à 14:10:36 GeneTierney a écrit :
Je suis en liste d’attente à un master de droit de l’environnement sur Paris (30 places au total) et je suis 37ème dans la liste d’attente![]()
Je suis finito putain![]()
T'as toujours tes chances, j'imagine que la liste d'attente va sensiblement évoluer quand, dans quelques jours, tous les masters rendront leurs avis
![]()
Comment on peut voir les listes d attente ?
Le master droit des affaires et fiscalité d Assas a donné les réponses ??
Le 14 juin 2023 à 22:39:04 :
Perso j’ai l’impression que les listes d’attente n’avancent pas, c’est super énervant
C'est parce qu'on reçoit aucun mail quand on est sur liste d'attente. Du coup, je suppose que beaucoup de gens ne savent pas qu'ils sont en liste d'attente et le découvriront le 23 en se connectant _.gif)
Le 14 juin 2023 à 23:20:19 :
Comment on peut voir les listes d attente ?Le master droit des affaires et fiscalité d Assas a donné les réponses ??
up
je suis pris à l'oral au M2 MOSEF à paris 1
des conseils ?
jsuis un peu stressé, c'est vendredi et j'ai rien préparé
Le 15 juin 2023 à 00:45:56 :
Le 14 juin 2023 à 23:21:29 :
Je suis le seul con qui a pas eu de réponse encore ? Je pensais que c'était le 23 pour tout le monde![]()
C'est pour les alternances khey, enfin je crois
Les reponsables de master osef de la date du 23, ils contactent préalablement par mail ceux qui sont sélectionnés, même pour de la non-alternance
Le 14 juin 2023 à 19:04:06 :
Vous en pensez quoi du master archéologie ?
https://formations.u-bordeaux.fr/#/details-formation?type=formation&id=117
Clic sur l’étude à 6 mois tout en bas de la page
Fonce mon grand.
Le 15 juin 2023 à 02:39:50 :
Le 15 juin 2023 à 00:45:56 :
Le 14 juin 2023 à 23:21:29 :
Je suis le seul con qui a pas eu de réponse encore ? Je pensais que c'était le 23 pour tout le monde![]()
C'est pour les alternances khey, enfin je crois
Les reponsables de master osef de la date du 23, ils contactent préalablement par mail ceux qui sont sélectionnés, même pour de la non-alternance
![]()
Le 15 juin 2023 à 06:40:42 :
refusé à un de mes top 3 vœux pour mes m2![]()
j'en ai pas dormi de la nuit je pensais pas être refusé à celui là putain j'ai perdu ma confiance
la galère ecandidat qui recommence![]()
Courage clerf, e candidat y a une part de loterie: j'ai d'abord été refusé à Bordeaux(ce qui m'a laissé dire que j'allais devoir continuer mon M2 dans ma fac toute pourrie, chose désespérante), avant d'être pris hier dans mon premier choix à Paris 3, bref, rien n'est joué 
Le 15 juin 2023 à 07:17:12 :
j'en ai pas dormi de la nuit je pensais pas être refusé à celui là putain j'ai perdu ma confiance
Courage clerf, e candidat y a une part de loterie: j'ai d'abord été refusé à Bordeaux(ce qui m'a laissé dire que j'allais devoir continuer mon M2 dans ma fac toute pourrie, chose désespérante), avant d'être pris hier dans mon premier choix à Paris 3, bref, rien n'est joué
Tu as franchement raison merci. Le premier refus est toujours le pire surtout quand tu ne t'attends pas à un refus, il installe le doute dans ton esprit et tu te demandes ce qui va t'arriver, le temps devient long et tu commences à check les mails toutes les 10 minutes.
Super pour ton M2 clér
Le 15 juin 2023 à 08:22:30 Hands_Depressif a écrit :
Le 15 juin 2023 à 07:17:12 :
Tu as franchement raison merci. Le premier refus est toujours le pire surtout quand tu ne t'attends pas à un refus, il installe le doute dans ton esprit et tu te demandes ce qui va t'arriver, le temps devient long et tu commences à check les mails toutes les 10 minutes.
![]()
Super pour ton M2 clér![]()
Merci clef, je sais ce que c'est, j'ai bouffé deux ans de ecandidat comme toi du coup, et le premier "refus de votre voeu à..." qui tombe dans ta boîte mail alors que tu faisais complètement autre chose(l'année dernière c'était tombé alors que je venais de finir de bz avec mon ex, l'ambiance est vite redescendue
) est sacrément violent, c'est carrément dramatique et t'as l'impression de ne plus rien valoir. C'est chaud de voir à quel point ça nous rend zinzin ces sélections
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic