Le 14 mai 2023 à 05:11:13 :
Le 14 mai 2023 à 01:55:20 :
Moi j’ai eu des demandes mais uniquement pour des masters qui m’intéressaient pas donc je suis dans le même état que ceux qui en ont eu aucune concrètementBah fallait postuler que dans des masters qui t'intéressent
Faut toujours avoir une roue de secours
Je conserve tout de même un peu d’espoir pour le master de Rouen que je veux en deuxième position mais qui a déjà envoyé les convocations parce que j’ai vu que les responsables de master peuvent envoyer par vague 
Et puis ils avaient demandé de trouver un projet d’entreprise en plus de la lettre de motivation et du CV et je trouve que j’avais fait un superbe travail
Mais bon on s’accroche à tout ce qu’on peut…. Bordel je suis deg
Le 14 mai 2023 à 15:07:44 :
Perso l'an dernier c'était costume bleu marine cravate bordeaux à l'em, kedge, skema et P1/P2
comment on peut être admissible à P1 P2 em, en se présentant aux oraux de kedge
J'AI quitté la fac de droit après DEUX REDOUBLEMENTS en L3 DROIT _.gif)
Je n'ai pas de diplômes , pas de réorientation possible car les directeurs de formations préfèreront prendre Titouan le néo bachelier (sauf les facs Ponzi tah Théologie et autres trucs éclatax au sol) _.gif)
Je n'ai qu'un pitoyable DEUG _.gif)
J'avais essayé de me réorienter dans des BTS genre Banque/PI => Pas de CHANCE , ils m'ont GHOSTED alors que la période d'inscription était ouverte _.gif)
L'an prochain c'est régime de FORMATION CONTINUE donc plusieurs milliers d'euros pour la FAC autant dire que je ferai plus d'études sup
Et dire que des LOW QI de mon collège de l'époque ont atm une meilleure vie que moi alors qu'ils sont allé en école de commerce ou bien en bac pro , le bac des 50 de QI
Et dire que BORGNE va écraser ce dream qu'est le RSA en le subventionnant à de l'esclavage à titre de 20h/semaine
Des questions _.gif)
)... Bref peu importe, admettons cette injustice, c'est comme ça.
, pour appliquer, mais c'est pas le coeur de la formation on est pas des bons biologistes). Merci de vos avis : https://we.tl/t-ckcqZzF9qT (curriculum)Le 14 mai 2023 à 15:04:42 :
Je conserve tout de même un peu d’espoir pour le master de Rouen que je veux en deuxième position mais qui a déjà envoyé les convocations parce que j’ai vu que les responsables de master peuvent envoyer par vagueEt puis ils avaient demandé de trouver un projet d’entreprise en plus de la lettre de motivation et du CV et je trouve que j’avais fait un superbe travail
![]()
je me permets juste une remarque, tu ne mets jamais de point ? Tu fais des phrases de 5 lignes, c'est étrange

Le 14 mai 2023 à 15:04:42 :
Je conserve tout de même un peu d’espoir pour le master de Rouen que je veux en deuxième position mais qui a déjà envoyé les convocations parce que j’ai vu que les responsables de master peuvent envoyer par vagueEt puis ils avaient demandé de trouver un projet d’entreprise en plus de la lettre de motivation et du CV et je trouve que j’avais fait un superbe travail
![]()
Si les convocations sont envoyés et que tu reçois rien tu devrais être en liste d'attente. Y a pas ton classement sur le site ? Sinon ça veut que dire que le responsable n'a pas encore envoyé toutes ses convocs
Le 14 mai 2023 à 17:12:46 :
![]()
je me permets juste une remarque, tu ne mets jamais de point ? Tu fais des phrases de 5 lignes, c'est étrange
Y a aussi le fait qu'il a pas justifié son texte ce qui est terrible dans le monde pro
Le 14 mai 2023 à 18:53:39 :
Le 14 mai 2023 à 17:12:46 :
![]()
Y a aussi le fait qu'il a pas justifié son texte ce qui est terrible dans le monde pro
je n'avais pas fait attention mais tu as tout à fait raison
_.gif)
Le 14 mai 2023 à 15:45:52 :
Le 14 mai 2023 à 15:07:44 :
Perso l'an dernier c'était costume bleu marine cravate bordeaux à l'em, kedge, skema et P1/P2comment on peut être admissible à P1 P2 em, en se présentant aux oraux de kedge
Double licence Eco droit dans une parisienne du quartier latin
avec 14 de moyenne, 4xx au tage mage + 90 TOEIC. D'ailleurs j'ai même eu McGill mais j'avais pas la motivation d'aller aussi loin.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic