Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

vous pensez que c'est quoi le dernier délai pour s'inscrire au master quand on a été accepté sur le site ? je peux pas m'inscrire avant le 25 aout car c'est fermé et il ya des rdv seulement à partir de cette date. Mais j'ai peur qu'ils donnent ma place à qq un d'autre en pensant que j'ai oublié de m'inscrire
y'as des gens ds le même cas ?
Ça dépend des facs c’est soit fin septembre ou fin octobre
Perso je m’inscris en Master 2 fin août car j’attends mon salaire de mon job étudiant et jsuis pas le seul
Tous le monde a eu son master ou il y en a en difficulté ?

Le 11 septembre 2025 à 17:13:11 :
T’es en galère ?

moi je suis en galère la team, des conseils svp

Ah ouai mais toi tu te réveilles le 16 septembre chef
Yo c est possible un Master dans l'energie apres un BTS indus et une lpro energie a 15 de moyenne?

Le 03 novembre 2025 à 20:18:30 :
Yo c est possible un Master dans l'energie apres un BTS indus et une lpro energie a 15 de moyenne?

oui large

Prêt pour la sélection ?
Salut les quilles, je suis en L3 droit en Belgique, 12 de moyenne, c’est jouable pour un master en histoire en enseignement à distance ou galère ? :hap:
J'ai pas eu de master l'année dernière. Je compte bien prendre ma revanche cette année :)
je sens dejà le flop arriver cette année :rire:
Bientôt la sélection :)
L'élite a des modèles LM / CV a proposer svp? :)

Les kheys je vous donne mon profil et mes candidatures dites moi ce que je peux avoir :

L3 économie à la Sorbonne, 15.31 de moyenne au S5 (17,7 en stats, 16,5 en maths et eco inter, 14 macro et 13,5 micro) , lettte de recommendation de mon prof de maths (qui est directeur de l’UFR d’eco)
MAIS j’ai une L1-L2 à 10 , j’ai redoublé une fois
CV avec quelques trucs associatifs , lettre de motivation assez où j’explique mon parcours bof et que je suis motivé depuis la l3, que je suis passionné d’économie et finance depuis le lycée

J’ai postulé à Dauphine en économie/finance, économie internationale et marketing
MBFA à Paris 1/Assas
Finance à Paris 1/Assas
Économie internationale P1
Finance Saclay
Et les choix secours MBFA à Paris 8/ Paris Nord / Nanterre

:(
J’ai aussi demandé une lettte de recommandation à ma prof de cm de finance qui s’occupe du MBFA elle m’a dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/3/1773225411-img-8646.jpeg

Le 11 mars 2026 à 11:36:55 :
Les kheys je vous donne mon profil et mes candidatures dites moi ce que je peux avoir :

L3 économie à la Sorbonne, 15.31 de moyenne au S5 (17,7 en stats, 16,5 en maths et eco inter, 14 macro et 13,5 micro) , lettte de recommendation de mon prof de maths (qui est directeur de l’UFR d’eco)
MAIS j’ai une L1-L2 à 10 , j’ai redoublé une fois
CV avec quelques trucs associatifs , lettre de motivation assez où j’explique mon parcours bof et que je suis motivé depuis la l3, que je suis passionné d’économie et finance depuis le lycée

J’ai postulé à Dauphine en économie/finance, économie internationale et marketing
MBFA à Paris 1/Assas
Finance à Paris 1/Assas
Économie internationale P1
Finance Saclay
Et les choix secours MBFA à Paris 8/ Paris Nord / Nanterre

:(
J’ai aussi demandé une lettte de recommandation à ma prof de cm de finance qui s’occupe du MBFA elle m’a dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2026/11/3/1773225411-img-8646.jpeg

Répondez :(

C'est obligatoire le relevé de notes du BAC ?

Je l'ai perdu.

Le 11 mars 2026 à 22:39:47 :
C'est obligatoire le relevé de notes du BAC ?

Je l'ai perdu.

Non seulement ta note

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23189
Nb. messages JVC
22472
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !