Le 11 septembre 2025 à 17:13:11 :
T’es en galère ?
moi je suis en galère la team, des conseils svp
Le 03 novembre 2025 à 20:18:30 :
Yo c est possible un Master dans l'energie apres un BTS indus et une lpro energie a 15 de moyenne?
oui large

_.gif)

_.gif)
_.gif)
Les kheys je vous donne mon profil et mes candidatures dites moi ce que je peux avoir :
L3 économie à la Sorbonne, 15.31 de moyenne au S5 (17,7 en stats, 16,5 en maths et eco inter, 14 macro et 13,5 micro) , lettte de recommendation de mon prof de maths (qui est directeur de l’UFR d’eco)
MAIS j’ai une L1-L2 à 10 , j’ai redoublé une fois
CV avec quelques trucs associatifs , lettre de motivation assez où j’explique mon parcours bof et que je suis motivé depuis la l3, que je suis passionné d’économie et finance depuis le lycée
J’ai postulé à Dauphine en économie/finance, économie internationale et marketing
MBFA à Paris 1/Assas
Finance à Paris 1/Assas
Économie internationale P1
Finance Saclay
Et les choix secours MBFA à Paris 8/ Paris Nord / Nanterre

J’ai aussi demandé une lettte de recommandation à ma prof de cm de finance qui s’occupe du MBFA elle m’a dit ça
Le 11 mars 2026 à 11:36:55 :
Les kheys je vous donne mon profil et mes candidatures dites moi ce que je peux avoir :L3 économie à la Sorbonne, 15.31 de moyenne au S5 (17,7 en stats, 16,5 en maths et eco inter, 14 macro et 13,5 micro) , lettte de recommendation de mon prof de maths (qui est directeur de l’UFR d’eco)
MAIS j’ai une L1-L2 à 10 , j’ai redoublé une fois
CV avec quelques trucs associatifs , lettre de motivation assez où j’explique mon parcours bof et que je suis motivé depuis la l3, que je suis passionné d’économie et finance depuis le lycéeJ’ai postulé à Dauphine en économie/finance, économie internationale et marketing
MBFA à Paris 1/Assas
Finance à Paris 1/Assas
Économie internationale P1
Finance Saclay
Et les choix secours MBFA à Paris 8/ Paris Nord / Nanterre
J’ai aussi demandé une lettte de recommandation à ma prof de cm de finance qui s’occupe du MBFA elle m’a dit ça![]()
Répondez 
C'est obligatoire le relevé de notes du BAC ?
Je l'ai perdu.
Le 11 mars 2026 à 22:39:47 :
C'est obligatoire le relevé de notes du BAC ?Je l'ai perdu.
Non seulement ta note
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic