Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Le 28 mai 2025 à 11:10:14 :
Est ce possible d'etre accepté sans entretien ? J'ai postulé pour un master mais j'ai tjr pas eu un seul entretien. Ca veut dire que c'est mort ?

c'est tes mauvais signe si pas d'entretien clé :) :) :)

meme un tes bon dossier passe par l'entretien par formalité :) :)

prépare toi à la phase complémentaire comme nous tous :)

Emory mauvais présage pour toi

Le 28 mai 2025 à 15:35:17 :
Et 12 c’est faible

top 20% de promo au S6 quand même :hap:

d'autres kheys m'ont dit que normalement ç a passait large: :hap:

ce qui me fait peur, c'est s'il n'y a plus de masters dispo en phase complémentaire

Le 28 mai 2025 à 16:17:06 :

Et 12 c’est faible

ce qui me fait peur, c'est s'il n'y a plus de masters dispo en phase complémentaire

Moi j'ai participé à la phase complémentaire l'année dernière, c'était pas vide, il restait des masters de ouf, MFA à paris cité, math et IA à saclay, après j'ai pas regardé les autres

Bon bah seleccao faut que je passe un rattrapage de S5 parce que j’ai pas pu y être pour rdv médical, S5 non validé je suis bon pour la complémentaire ahient.
À moins que les Master de golmon que j’ai demandé qui ont un taux d’accès de 98% prennent juste avec une licence mais même dans mon cas j’y crois pas, c’est pour dire.

Le May 28, 2025 at 12:04:01 PM :

Le 28 mai 2025 à 11:10:14 :
Est ce possible d'etre accepté sans entretien ? J'ai postulé pour un master mais j'ai tjr pas eu un seul entretien. Ca veut dire que c'est mort ?

Alors, comment dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

:rire:

Les Master de droit public c'est pas du tout sélectif on est d'accord? Celui dans lequel j'ai postulé c'est un taux d'accès de 69% :rire:

Le 28 mai 2025 à 17:02:24 :

Et 12 c’est faible

Moi j'ai participé à la phase complémentaire l'année dernière, c'était pas vide, il restait des masters de ouf, MFA à paris cité, math et IA à saclay, après j'ai pas regardé les autres

bordel tu t'es fait recaler à la phase complémentaire aussi ???

Le 28 mai 2025 à 21:06:12 :

Et 12 c’est faible

Non tqt j'ai été pris dans de bons masters mais j'ai attendu jusqu'à la phase complémentaire pour avoir un master auquel j'avais oublié de postuler... Et que j'ai eu et qui me plaisait pas au final :rire:

Le 28 mai 2025 à 21:52:34 :

Le 28 mai 2025 à 21:06:12 :

Et 12 c’est faible

Non tqt j'ai été pris dans de bons masters mais j'ai attendu jusqu'à la phase complémentaire pour avoir un master auquel j'avais oublié de postuler... Et que j'ai eu et qui me plaisait pas au final :rire:

Je trouve que c'est peu probable en math de se faire niquer

Désolé de te dire que ta promo est faible… un 12 dans ma classe tu serais dernier et de très loin. N’oublie pas qu’ils s’en fichent de ta promo ils regardent juste les notes et certes se sont fait refuser un peu illogiquement avec des notes entre 14 et 17 de moyenne générale donc bon et pour les 12 ce sont les réponses elles mêmes qui disaient fragile, fragilités etc pour des 12
avec chat GPT les moyennes sont devenues élevées, la séléction va être naturelle
Mdrr même sans hein pas besoin de ça et ceux qui se font sélectionned c’est encore plus fort car ils ont ça à dispo
Je sens que vous suez de l’abricot 😂😂

Le 28 mai 2025 à 18:32:57 :
Les Master de droit public c'est pas du tout sélectif on est d'accord? Celui dans lequel j'ai postulé c'est un taux d'accès de 69% :rire:

Tu peux te faire recaler si t'es vraiment nul sur Paris mais de manière générale t'auras certainement une place dans un M1 droit public

Et en plus si tu fais un M2 droit de l'urbanisme ou droit de la commande publique derrière t'auras beaucoup plus d'employabilité que les golmons qui font droit pénal ou des M2 bouched

Le 30 mai 2025 à 10:34:22 :

Le 28 mai 2025 à 18:32:57 :

Tu peux te faire recaler si t'es vraiment nul sur Paris mais de manière générale t'auras certainement une place dans un M1 droit public

Et en plus si tu fais un M2 droit de l'urbanisme ou droit de la commande publique derrière t'auras beaucoup plus d'employabilité que les golmons qui font droit pénal ou des M2 bouched

C'est lui. C'est une fac de province https://ibb.co/FkJbKTwJ
T'es 600ème en liste d'attente t'es pris quand même :rire:

Données du topic

Auteur
lenfer_c_la_fac
Date de création
12 mars 2023 à 13:30:11
Nb. messages archivés
23170
Nb. messages JVC
22457
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !