Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

j'espère que vous n'aurez pas de master ( je suis d'extreme droite )

Le 04 mai 2025 à 14:37:31 :

Le 04 mai 2025 à 10:24:57 :
Relef 2019, non adéquation avec projet perso ça veut dire que t’as pas su faire une lettre de motivation

j'avoue j'ai sous traité avec chatgpt :) mais j'ai déjà un master + un boulot. Je candidate pour un vrai truc à côté et je voulais tester chatgpt

Le 04 mai 2025 à 10:23:46 :
Relef 2019 qui découvre que la sélection s’est corsée. Là je suis en M1 mais l’année dernière certains ont eu des moyennes entre 14 et 17 se sont mangés des « il y a des fragilités »

ah oui méchamment , j'aurai été sélectionné à mon époque avec une simple licence de chimie à 10.5 - 11 de moyenne à l'upmc

c'est du bullshit le coup de la lettre motivation nul, la plupart des étudiant utilisent chatgpt pour leurs LM, le problème c'est qu'il ya trop d’étudiant par rapport ua nombre de place en master donc le jury doit trouver des raisons de merde pour nous recaler :hap:

la plateforme monmaster c'est de la merde comparé à Ecandidat :ok:

apres tu peux aussi te faire recaler si ton master vient d'un domaine trop éloigné du master que tu vises dans ce cas faut go L3 :(

Le 04 mai 2025 à 18:14:33 :

Le 04 mai 2025 à 14:37:31 :

Le 04 mai 2025 à 10:24:57 :
Relef 2019, non adéquation avec projet perso ça veut dire que t’as pas su faire une lettre de motivation

j'avoue j'ai sous traité avec chatgpt :) mais j'ai déjà un master + un boulot. Je candidate pour un vrai truc à côté et je voulais tester chatgpt

Le 04 mai 2025 à 10:23:46 :
Relef 2019 qui découvre que la sélection s’est corsée. Là je suis en M1 mais l’année dernière certains ont eu des moyennes entre 14 et 17 se sont mangés des « il y a des fragilités »

ah oui méchamment , j'aurai été sélectionné à mon époque avec une simple licence de chimie à 10.5 - 11 de moyenne à l'upmc