Le 01 mai 2025 à 17:52:35 :
Demain première étape de la seleçao avec les master en alternance, j'espère que vous êtes ready parce qu'avec des formations à 10 places pour 800 candidats vous avez intérêt d'avoir un parcours irréprochable![]()
postulé à 15 masters en alternance
0 entretiens fait
demain sélection naturelle pour moi _.gif)
Le 01 mai 2025 à 18:01:11 :
Plus qu'un mois pour les résultats l'équipe, combien de convocations à votre actif ?
0 aussi bien en alternance qu'en initial _.gif)

_.gif)
Le 02 mai 2025 à 10:24:13 :
ayaao j'ai 0 retenu en alternance je suis cuit
Combien de candidatures t'as mis ?

Le 02 mai 2025 à 10:55:17 :
On est d'accord si on est refusé d'alternance on a encore moins de chance pour les initiales ?
Non c'est le contraire, l'année dernière j'ai eu 1 initiales en liste d'attentes alors que la même fac pour la même formation m'avait refusé en alternance
Cette année j'ai eu 3 alternances en attente de contrat contre 0 l'année dernière
Le 02 mai 2025 à 10:58:58 :
On est d'accord si on est refusé d'alternance on a encore moins de chance pour les initiales ?Non c'est le contraire, l'année dernière j'ai eu 1 initiales en liste d'attentes alors que la même fac pour la même formation m'avait refusé en alternance
![]()
Cette année j'ai eu 3 alternances en attente de contrat contre 0 l'année dernière![]()
Et du coup t'as été pris ou pas dans la formation initiale ?
T'as fais quoi du coup l'année passée ?
Le 02 mai 2025 à 11:00:53 :
Le 02 mai 2025 à 10:58:58 :
On est d'accord si on est refusé d'alternance on a encore moins de chance pour les initiales ?Non c'est le contraire, l'année dernière j'ai eu 1 initiales en liste d'attentes alors que la même fac pour la même formation m'avait refusé en alternance
![]()
Cette année j'ai eu 3 alternances en attente de contrat contre 0 l'année dernière![]()
Et du coup t'as été pris ou pas dans la formation initiale ?
T'as fais quoi du coup l'année passée ?
Non j'étais top 1 le dernier jour de la phase complémentaire : en gros ça s'est joué à une place
La je suis en année de césure mais je suis pris à Dauphine dans une formation ou on candidate directement sur leur espace de candidature donc je stress pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic