Topic de lenfer_c_la_fac :

[Mon Master] Topic des admissions en master

Qui retente monmaster ici ?
cheh à tous les recalés :rire:
14 en L2 ( osef d'accord ) et 12 en L3, je suis finito on est d'accord ? :)

Le 13 janvier 2025 Ă  21:07:47 :

Ça dépend de pas mal de paramètres, déjà quels masters et quels domaines ?
Moi avec 9.7/9.8 en math et en info j'ai eu un double master math info.

Le 15 janvier 2025 Ă  10:22:17 :

Le 13 janvier 2025 Ă  21:07:47 :

Ça dépend de pas mal de paramètres, déjà quels masters et quels domaines ?
Moi avec 9.7/9.8 en math et en info j'ai eu un double master math info.

En éco. T'es en maths, ton 9.7 vaut un 13 ou même un 14 c'est pas comparable.
J'aimerais des masters en économétrie/stats, je devrais avoir des notes au dessus de 16. Mais avec 12/11 de moyenne, j'ai accepté mon destin. Le Macdo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis en terminale STMG je fais quoi les gars.
Je suis intelligent mais pas très scolaire

Le 28 septembre 2024 Ă  23:21:09 :

Le 28 septembre 2024 Ă  18:12:04 :
N’importe quoi, ce n’est ni une question de sexe ni une question d’origine. Je connais des gens dans ton cas qui ont la même origine et mecs comme toi et pourtant ils en ont eu un soit ça va pas dans ta lettre de motivation, soit tes notes ou soit tu montres pas assez de détermination et tu attends que ça tombe du siècle par miracle. Désolé si c’est un peu sec et brute mais c’est mon avis. La preuve j’avais déjà un master grâce à ma propre initiative hors procédure que ce soit mon master, recours ou rectorat… et le rectorat m’en a proposé un ce qui fait que si j’avais pas eu celui que j’ai demandé j’aurai eu une deuxième chance… mais si tu veux vraiment un master fais comme je t’ai dit envoie un mail à ce responsable de master

Si c’est une question de genre et d’origine.
Tout est une question de ça dans la vie partout et dans tout.