Le 10 mars 2023 à 14:16:22 Presitrap a écrit :
Le 10 mars 2023 à 14:15:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/clarkkentsg-1?mode=infos a écrit :
Enfoncage de porte ouverte de l'op^Après il faut être dans un contexte d'utilisation approprié pour utiliser chatgpt entre autre
totalement
ChatGPT c'est comme une femme, faut savoir comment lui parler
Le 10 mars 2023 à 14:16:10 :
Le 10 mars 2023 à 14:15:31 PlaneteForomale a écrit :
Le 10 mars 2023 à 14:12:45 :
A chaque fois que je l'utilise il accumule les erreurs factuelles en mélangeant des faits, des sources, et en plus sa base s'arrête à 2021Il est loin d'être au point
Ceux qui disent qu'il est génial sont juste trop cons pour ne pas s'apercevoir qu'il est complètement confus et peu fiable
Toi t’utilises pas Bing, le boomer. Dans l’IA ça évolue tous les jours. Si t’es bloqué à la semaine dernière, t’es déjà has-been.
![]()
ChatGPT = boomer
On dirait les boomers qui découvrent Dall-e alors que c’est complètement obsolète
Le 10 mars 2023 à 14:17:54 BobiSuperBol13 a écrit :
Le 10 mars 2023 à 14:16:22 Presitrap a écrit :
Le 10 mars 2023 à 14:15:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/clarkkentsg-1?mode=infos a écrit :
Enfoncage de porte ouverte de l'op^Après il faut être dans un contexte d'utilisation approprié pour utiliser chatgpt entre autre
totalement
ChatGPT c'est comme une femme, faut savoir comment lui parler
![]()
S'abonner à Micode?
c'est bon j'arrête de lire
Et désolé y a des passages qui tiennent pas la route.
Celui qui m'a le plus choqué c'est quand t'as parlé de midjourney. Déjà je vois pas vraiment le rapport avec chatGPT, mais tu soutiens que les artistes ont du souci à se faire tout en avouant que ça n'est pas parfait et que ça ne pourra sans doute jamais générer correctement les doigts et les orteils. Mais je m'en fous car je ne suis mas un artiste? What?
Les artistes n'ont aucun souci à se faire crois-moi, de même que les devs.
Bien au contraire en fait, les IA sont de formidables outils de travail.
Le 10 mars 2023 à 13:53:43 :
L'OP qui surrestime ChatGPT.Je me lance dans la rédaction Web, et le milieu entier craignait l'arrivée de cet outil.
Pour l'avoir pas mal utilisé et poussé à ses limites (en rédaction en tout cas) c'est mauvais.
Aucune empathie, aucune émotion dans le texte.
ChatGPT est incapable de créer de l'émotion chez le lecteur, de convaincre ou encore de donner des anecdotes, avis etc.L'humain fait et fera toujours mieux de par son histoire, son expérience et ses sensibilités propres.
Choses qu'une IA n'aura jamais.Bref, calme toi l'OP.
Demain le soleil se lèvera toujours à l'est et se couchera toujours à l'ouest.
Ceci
Ceux qui disent qu'il écrit comme un humain
Alors il ne fait pas de fautes d'orthographe - ce qui le place au dessus de la plupart des gens - mais son style n'a rien d'un humain, tu repères à des kilomètres qu'il s'agit d'un robot, et ses réponses sont rarement intéressantes
Ceux qui vont tenter de faire faire leur job à ChatGPT vont finir par se faire violemment sélectionner pour résultats de merde _.gif)
Le 10 mars 2023 à 14:20:03 :
Je suis convaincu que ChatGPT offre des millions de possibilités de faire du fric facilement mais j'ai encore du mal à en trouver une qui me convienne c'est très frustrant.
Faut l'utiliser pour avoir les connaissances
Et utiliser les connaissances pour faire des choses
Il te donneras jamais quelque chose de tout fait
Le 10 mars 2023 à 14:23:17 :
Le 10 mars 2023 à 14:20:03 :
Je suis convaincu que ChatGPT offre des millions de possibilités de faire du fric facilement mais j'ai encore du mal à en trouver une qui me convienne c'est très frustrant.Faut l'utiliser pour avoir les connaissances
Et utiliser les connaissances pour faire des choses
Il te donneras jamais quelque chose de tout fait
Et encore faut vérifier les connaissances
Je lui posais des questions sur certains scandales dans l'administration des Nations Unies, il a mélangé plein d'affaires, identifié les mauvaises personnes concernées, sorti des sources qui en fait ne parlaient pas du tout de ça etc
J'imagine le nombre de branleurs qui reprennent mot pour mot ce que dit ChatGPT sans vérifier, et font leurs dissertations/travail avec
Ils vont pas comprendre leur déroute _.gif)
Le 10 mars 2023 à 14:25:36 :
Le 10 mars 2023 à 14:22:30 :
J'ai perdu le lien mais certaines sociétés d'investissement parlent de 30% des jobs actuelles automatisés![]()
Des sociétés d'investissement? Bah oui 'faut bien se rassurer comme on peut
Mais ça n'arrivera pas
Ce sera pas la première révolution du monde du travail, imagine comment les gens ont vécu l'industrialisation
Le 10 mars 2023 à 14:25:36 :
Le 10 mars 2023 à 14:22:30 :
J'ai perdu le lien mais certaines sociétés d'investissement parlent de 30% des jobs actuelles automatisés![]()
Des sociétés d'investissement? Bah oui 'faut bien se rassurer comme on peut
Mais ça n'arrivera pas
ok j'ai retrouvé je suis sympa
https://www.pwc.co.uk/services/economics/insights/the-impact-of-automation-on-jobs.html
l'op qui pense que la société basé sur le marché et le capitalisme vas continuer de fonctionner normalement avec l'avancé de l'ia. 
la vérité c'est qu'on est face a une technologie qui vas littéralement et drastiquement changer le monde dans le quel on vit, il a 1000 fois raison de s'intéresser a l'ia, mais il est impossible de se projeter plus de 1ans dans l'avenir maintenant que tout commence a s'emballer, les règles sociétales ne vont pas survivre dans leur état actuel a de tels technologies.
Le 10 mars 2023 à 14:29:01 :
l'op qui pense que la société basé sur le marché et le capitalisme vas continuer de fonctionner normalement avec l'avancé de l'ia.la vérité c'est qu'on est face a une technologie qui vas littéralement et drastiquement changer le monde dans le quel on vit, il a 1000 fois raison de s'intéresser a l'ia, mais il est impossible de se projeter plus de 1ans dans l'avenir maintenant que tout commence a s'emballer, les règles sociétales ne vont pas survivre dans leur état actuel a de tels technologies.
Merci pour ton analyse prophétique jean-analphabete

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic