Topic de PoufPouetPouet :

[Pavé] Ne loupez SURTOUT PAS le train ChatGPT !

Donc il faut à la fois prendre le train et à la fois faire tout ce qui est possible pour être capable de sauter du train en marche si/quand ça devient intenable
Moi il m'a convaincu, je vais essayer de m'y mettre, y'a pas mal de khey qui me faisait rire en le rendant zinzin en plus

Le 10 mars 2023 à 16:56:04 :
Donc il faut à la fois prendre le train et à la fois faire tout ce qui est possible pour être capable de sauter du train en marche si/quand ça devient intenable

Là t'as juste une perte de temps au pire. Et je suis pas sûr

Le 10 mars 2023 à 16:56:58 :

Le 10 mars 2023 à 16:56:04 :

Là t'as juste une perte de temps au pire. Et je suis pas sûr

Je ne sais pas. ça dépend combien de temps le train roule.

Il m'a convaincu aussi, en posant les bonnes question, en recoupant les angles, il y a moyen de faire de chat GPT un allié pour penser différemment.

Je le pratique depuis une semaine pour avoir des points de vues analytiques sur des films que j'ai vu et il me sort des trucs en 1min sur des choses dont je n'avais absolument pas pensé.

C'est complètement validé.

exemple:

Pour tel film:
-demander une critique
-une critique positive
-une critique négative
-une analyse des personnages
-une analyse du scénario
-une analyse de la mise en scène

Avec tout ces éléments dégagés je peux avoir tout les ingrédients pour faire une bonne critique de film basée sur des éléments analysés.

Tout ça en moins de 10minutes.

Le 10 mars 2023 à 16:53:54 :

Le 10 mars 2023 à 16:51:58 :

Le 10 mars 2023 à 16:49:06 :

Le 10 mars 2023 à 16:46:25 :
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce genre de topics.
Pourquoi quand une technique est inventée l'homme devrait-il s'y soumettre sans condition ? Le monde serait-il meilleur/plus agréable ? Quelles conséquences sur la société ? L'op, te poses-tu ce genre de questions avant de pondre de tels pavés technolâtres/d'homme fasciné par la technique ?

Bon ou pas, le train avance et faut s'y habituer. Donc ce débat n'a pas de sens.

Et pourquoi ne pas arrêter le train et le démanteler ?

On ne peut pas, comme ceux qui ont voulu arrêter le train de l'industrialisation n'ont pas pu.
Ce qui ne veut pas dire que le train ne s'arrêtera pas tout seul, parce que les ressources sur lesquelles il repose pour avancer de plus en plus vite ne sont pas infinies

Ce n'est pas parce que ça a bidé (et qu'il n'y a pas vraiment eu de contre-modèle au modèle industriel au XXe s.) qu'il faut renoncer à vouloir penser un futur différent d'un futur "technicisé" à outrance.

Pour l'écriture d'une fiction, le texte généré n'est ni intéressant, ni original. Le style d'écriture n'est pas non plus intéressant

Je suis dessinateur projeteur VRD. Quasi chef de projet.

J’ai tenter de lui poser quelques question sur mon métier, quel structure il faut mettre pour tel condition. Quel épaisseur de béton pour de la voirie légère… Il etait pas capable de répondre correctement a ses questions simples… j’ai du le corriger. Il a avoué avoir eu tord…

Je vois tout a fait le potentiel. Mais ca depend totalement des infos qui circulent sur internet. Hors il y a énormément de connerie…

Pour l’instant je vois pas comment il pourrait me servir dans mon métier, même quand jlui demande des normes ou autre. Il se trompe 1 fois sur 2…

Pour l’instant google m’est bien plus utile que GPT.

Pour rappel, le topic qui m'a le plus fait rire sur chatGpt, l'op a réussi à faire ban sa session
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71534633-1-0-1-0-alerte-je-perds-le-controle-de-chatgpt.htm
Ça y est l op je viens de faire ma première connexion

Bon voilà, je suis sur liste d'attente accélérée pour Bing-GPT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

S'il est capable de lire des bouquins entier pour les commenter, je hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 mars 2023 à 17:18:00 :
Bon voilà, je suis sur liste d'attente accélérée pour Bing-GPT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

S'il est capable de lire des bouquins entier pour les commenter, je hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Previens moi quand ils serront capable de mettre ça dans un robot femme

D'accord tu nous explique comment le comprendre mais pas comment s'en servir concrètement pour gagner de l'argent

Les bacs +7 qui pensaient que les premiers à se faire ROBOED seront les travaux manuels :rire:

Aujourd’hui une IA peut faire n’importe quel taff de bureau gratuitement et mieux qu’eux pendant qu’aucun robot ne peut encore mettre en rayon ou réparer une fuite correctement :rire:

Le 10 mars 2023 à 17:23:38 :
D'accord tu nous explique comment le comprendre mais pas comment s'en servir concrètement pour gagner de l'argent

Mais à quel moment j'ai dit que ca servait à faire du fric bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Chat GPT qui m'explique en détails les résultats de mes analyses

L'hyperferritinémie fait référence à une élévation de la concentration sérique de ferritine, qui est une protéine de stockage du fer. La transferrine est une protéine qui transporte le fer dans le sang, tandis que le coefficient de saturation de la transferrine fait référence à la quantité de fer qui est liée à cette protéine par rapport à la quantité totale disponible.

Dans votre cas, l'hyperferritinémie est associée à une augmentation concomitante du coefficient de saturation de la transferrine et du fer sérique, ce qui peut indiquer une surcharge en fer dans le corps. La mutation C282Y du gène HFE est souvent impliquée dans les cas d'hémochromatose, une maladie caractérisée par une absorption excessive de fer par l'intestin.

La recherche de cette mutation est donc recommandée en priorité pour déterminer si elle est à l'origine de votre hyperferritinémie et de l'augmentation concomitante du coefficient de saturation de la transferrine et du fer sérique. Si la mutation est identifiée, il est important de discuter avec votre médecin des options de traitement pour gérer l'absorption excessive de fer et prévenir les complications associées à l'hémochromatose.

J'aime bien comprendre les choses, mon docteur ne fera pas mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

L'op qui esquive mes posts.

Le 10 mars 2023 à 17:23:53 :
Les bacs +7 qui pensaient que les premiers à se faire ROBOED seront les travaux manuels :rire:

Aujourd’hui une IA peut faire n’importe quel taff de bureau gratuitement et mieux qu’eux pendant qu’aucun robot ne peut encore mettre en rayon ou réparer une fuite correctement :rire:

Les plongeurs de resto qui deviennent la nouvelle élite :hap:

Il faut surtout investir en actions sur l'IA propriétaire qui va percer.

Google va sûrement sortir la sienne.

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce genre de topics.
Pourquoi quand une technique est inventée l'homme devrait-il s'y soumettre sans condition ? Le monde serait-il meilleur/plus agréable ? Quelles conséquences sur la société ? L'op, te poses-tu ce genre de questions avant de pondre de tels pavés technolâtres/d'homme fasciné par la technique ?

Données du topic

Auteur
PoufPouetPouet
Date de création
10 mars 2023 à 12:58:21
Nb. messages archivés
567
Nb. messages JVC
557
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !