Le 10 mars 2023 à 13:24:39 :
Le 10 mars 2023 à 13:12:21 :
Le 10 mars 2023 à 13:09:27 :
Je pense que chat GPT va mettre tellement de métiers en danger, en commençant par les développeurs, qu'il sera interdit dans de nombreux pays voir saboté en interne ou fortement bridé par les développeurs de chez Bing.On verra
C'est impossible. Le pays qui l'interdit se coule économiquement
T'es président de la France, tu vas vraiment l'interdire pendant que les autres pays bouffent tous les marchés avec des ordis qui bossent gratos, pendant ue toi tu payes une fortune pour des fonctionnaires qui bossent mal, et que tes entreprises nationales cuolent pour les mêmes raisonsC'est comme dire "la bombe atomique est trop dangereuse, on n'en veut pas" ok, mais faudra pas chialer quand le pays ennemi t'en balancera une
Oui mais si ce que tu décris arrive, il y aura des soulèvements et des révolutions dans quasiment tous les pays car les gens n'auront plus de travail, donc ce sera dans l'intérêt des pays de se mettre d'accord entre eux pour éviter cela et garder le pouvoir.
Pas forcément, tu vois trop ça comme un bloc. Déjà, dans ces pays, il y aura forcément une redistribution des richesses, justement pour ne pas se prendre une révolte immédiate. Par ailleurs, les gens pourront effectuer d'autres taches, tandis que certains seront heureux avec leur revenu universel + loisirs. Parles-en à Gpt justement, je lui en ai déjà parlé, il t'expliquera les possiilités, des plus optimistes aux plus dystopiques 
Le 10 mars 2023 à 13:29:05 :
En gros l'auteur nous dit juste de discuter et poser des questions avec Chat GPTOui tout le monde fait ses devoirs ou son taff avec le golem, on avait pas besoin de tes 10 000 pavés pour le savoir
Tu ne fais rien avec GPT et tu le sais très bien. Fais nous la liste des 10 dernières vidéos que tu as regardé pour te former, et des 10 dernières astuces d'utilisation que tu as apprises
Le 10 mars 2023 à 13:31:43 :
En gros l'auteur nous dit juste de discuter et poser des questions avec Chat GPTOui tout le monde fait ses devoirs ou son taff avec le golem, on avait pas besoin de tes 10 000 pavés pour le savoir
Tu ne fais rien avec GPT et tu le sais très bien. Fais nous la liste des 10 dernières vidéos que tu as regardé pour te former, et des 10 dernières astuces d'utilisation que tu as apprises
![]()
Être dans le train = se faire de l'argent avec
Et rien d'autre
Oui ChatGPT c'est cool mais rien à foutre de la pensée de tel philosophe
Le 10 mars 2023 à 13:33:46 :
![]()
Et rien d'autre
Je viens de demander une idée de business à chat-gpt, en précisant 3 paramètres simples et primordiaux, visiblement :
- il a qu'une seule idée en boucle
- il se trompe (je demande à coder en un langage précis, il me suggère un framework d'un autre langage)
- il enrobe le tout du blabla habituel
Le 10 mars 2023 à 13:35:30 :
![]()
Et rien d'autre
Ayaa les gens qui génèrent des revenus pensent pareil de toi
Le 10 mars 2023 à 13:37:04 :
Le 10 mars 2023 à 13:35:30 :
![]()
Et rien d'autre
Ayaa les gens qui génèrent des revenus pensent pareil de toi
Tu ne génères pas de revenus avec GPT et on le sait tous les deux
Le 10 mars 2023 à 13:35:49 :
Je viens de demander une idée de business à chat-gpt, en précisant 3 paramètres simples et primordiaux, visiblement :- il a qu'une seule idée en boucle
- il se trompe (je demande à coder en un langage précis, il me suggère un framework d'un autre langage)
Parce que t'as posé une question vague. Si sa réponse est nulle, c'est que ta question l'était aussi
Perso je m’en sert pour faire mes devis au taf et le planning
Lundi 8h je balance tout à chatgpt, 8h03 j’ai fini ma semaine et je la passe sur le fofo ou YouTube ou sur mon jeu etc
Pendant que les golems de collègues en chient toute la semaine
Évidemment je fais genre que je bosse sur toute la semaine
Le 10 mars 2023 à 13:38:15 :
L'OP qui n'a pas compris qu'il a loupé le train des relations sociales et de ce que ça apporte dans la vie et qui cherche à compenser avec un truc artificiel bas de gamme![]()
S'intéresser à l'avenir = ne pas avoir de vie sociale, intéressant comme concept
Quand toi et tes potes aurez été remplacés par des IA, vous aurez tout le temps de vous caliner
![]()
deja on se forme pas avec des videos mais avec des articles de recherche
et des blogs d'experts 
Le 10 mars 2023 à 13:35:49 clochardasso22 a écrit :
Je viens de demander une idée de business à chat-gpt, en précisant 3 paramètres simples et primordiaux, visiblement :- il a qu'une seule idée en boucle
Moi j'ai demandé un simple problème de comptabilité, il s'est trompé
Des devs (je suis dev) l'ont aussi testé pour générer du code, ChatGPT se trompait à cause des diverses versions disponibles pour un outil, il mettait plusieurs version de code qui n'étais pas compatible
ChatGPT est pour le moment limité, ce n'est pas le truc de ouf que vous nous faire croire l'op, en plus de cela une recherche de ChatGPT coûte très cher, ce n'est même pas certains que ce soit rentable pour Google ou Bing de le mettre en place
Par contre je dis pas dans quelques années ça peut devenir ouf

Le 10 mars 2023 à 13:41:17 :
![]()
deja on se forme pas avec des videos mais avec des articles de recherche
et des blogs d'experts
Si tu ne peux pas te former avec une vidéo, tu te formeras encore moins avec un article d'expert. Mais je t'en pris, cite-moi les 10 derniers articles d'experts que tu as lu 
On sait tous les deux que tu n'en as jamais lu, ni sur GPT ni sur rien d'autre 
Arrête de te prendre pour un dur, ca crève les yeux que t'y connais rien 
Le 10 mars 2023 à 13:42:23 :
Bien entendu, quand je dis que 75 à 90% des gens ne sont pas assez intelligents pour comprendre l'intérêt de l'IA, ca concerne aussi ce forum. Je laisse les 10 à 25% restants le constater ici-même au vu des réponses
malheureusement les boucleurs ne sont pas connus pour etre les plus intelligents _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic