pavé césar bordel
je me mets de suite a utiliser chatgpt
Merci pour ce topic, je travaille dans la datascience et j ai pas encore sauté le pas.
Je vais m y intéresser rapidement , pour faire évoluer mon quotidien si possible
Le 10 mars 2023 à 14:55:32 Languegourmande a écrit :
Il est pas foutu de classer dans l'ordre croissant. Il est infoutu de respecter l'ordre de précision que je lui demande. Souvent à côté de la plaque, erreurs monumentales. Son discours est parasité par 50 % de hors sujet et de recommandations, étique hors sujet
tu utilises la version gratuite je suppose ? ))_.gif)
Le 10 mars 2023 à 15:02:12 :
Le 10 mars 2023 à 14:55:32 Languegourmande a écrit :
Il est pas foutu de classer dans l'ordre croissant. Il est infoutu de respecter l'ordre de précision que je lui demande. Souvent à côté de la plaque, erreurs monumentales. Son discours est parasité par 50 % de hors sujet et de recommandations, étique hors sujettu utilises la version gratuite je suppose ?
La version upgrade n'améliore pas ses performances mais simplement te facilite l'acces
Le 10 mars 2023 à 13:47:00 :
G pas lu qlq pour résumer ?
Demande à GPT 
L'OP a raison sur le marché de l'art, mais pas sur l'art en soi.
L'IA remplacera le gagne-pain des artistes. L'art de commande, l'art qu'on paie.
Mais pas l'art des créateurs, de ceux qui exposent, peignent pour peindre.
En bref, on dépossède les gens de ce qui leur permet de poursuivre un but plus grand. On fait du tri. Il ne reste que les meilleurs, qui ont compris qu'il fallait travailler avec l'IA et non contre.
Le 10 mars 2023 à 14:30:08 :
Le 10 mars 2023 à 14:29:01 :