pavé césar bordel
je me mets de suite a utiliser chatgpt
Merci pour ce topic, je travaille dans la datascience et j ai pas encore sauté le pas.
Je vais m y intéresser rapidement , pour faire évoluer mon quotidien si possible
Le 10 mars 2023 à 14:55:32 Languegourmande a écrit :
Il est pas foutu de classer dans l'ordre croissant. Il est infoutu de respecter l'ordre de précision que je lui demande. Souvent à côté de la plaque, erreurs monumentales. Son discours est parasité par 50 % de hors sujet et de recommandations, étique hors sujet
tu utilises la version gratuite je suppose ? ))_.gif)
Le 10 mars 2023 à 15:02:12 :
Le 10 mars 2023 à 14:55:32 Languegourmande a écrit :
Il est pas foutu de classer dans l'ordre croissant. Il est infoutu de respecter l'ordre de précision que je lui demande. Souvent à côté de la plaque, erreurs monumentales. Son discours est parasité par 50 % de hors sujet et de recommandations, étique hors sujettu utilises la version gratuite je suppose ?
La version upgrade n'améliore pas ses performances mais simplement te facilite l'acces
Le 10 mars 2023 à 13:47:00 :
G pas lu qlq pour résumer ?
Demande à GPT 
L'OP a raison sur le marché de l'art, mais pas sur l'art en soi.
L'IA remplacera le gagne-pain des artistes. L'art de commande, l'art qu'on paie.
Mais pas l'art des créateurs, de ceux qui exposent, peignent pour peindre.
En bref, on dépossède les gens de ce qui leur permet de poursuivre un but plus grand. On fait du tri. Il ne reste que les meilleurs, qui ont compris qu'il fallait travailler avec l'IA et non contre.
Le 10 mars 2023 à 14:30:08 :
Le 10 mars 2023 à 14:29:01 :
l'op qui pense que la société basé sur le marché et le capitalisme vas continuer de fonctionner normalement avec l'avancé de l'ia.la vérité c'est qu'on est face a une technologie qui vas littéralement et drastiquement changer le monde dans le quel on vit, il a 1000 fois raison de s'intéresser a l'ia, mais il est impossible de se projeter plus de 1ans dans l'avenir maintenant que tout commence a s'emballer, les règles sociétales ne vont pas survivre dans leur état actuel a de tels technologies.
Merci pour ton analyse prophétique jean-analphabete
fond > forme, j'ai pas reçu une éducation correcte l'orthographe me fait défaut c'est vrais, mais j'en ais pas l'utilité non plus étant donné que la forme ne dérange que les simples d'esprit. 

Topic intéressant. J'hésite encore quant à l'attitude à avoir face à chatGPT.
S'intéresser à l'IA et voir ce dont elle est capable, c'est à coup sur quelque chose à faire.
Quant à se faire assister en permanence par chatGPT, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Je ne suis pas non plus certain que ce soit une mauvaise idée, car tes arguments sont bons : ça décuple ton pouvoir.
Le principal argument contre ça, c'est que je crains, en faisant ça, d'habituer mon cerveau à fonctionner en étant en permanence accompagné d'une sorte d'oracle qui aurait réponse à tout. Et si c'est le cas je m'expose à deux dangers :
- Ne plus suffisamment stimuler mon cerveau, mon ingéniosité, ma mémoire, si bien que mes capacités cognitives risqueraient d'être dégradées (pure hypothèse)
- Me retrouver complètement déboussolé le jour ou je n'ai plus accès à ce compagnon omniscient. Hypothèse qui pour le coup me parait très crédible. L'omniprésence de la technologie à notre service est une réalité actuellement mais n'a pas de raison de durer, principalement pour des raisons de ressources.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic