Topic de PoufPouetPouet :

[Pavé] Ne loupez SURTOUT PAS le train ChatGPT !

L'op ce génie
Comment utiliser chatgpt dans la médecine kheyou

pavé césar bordel

je me mets de suite a utiliser chatgpt

Il est pas foutu de classer dans l'ordre croissant. Il est infoutu de respecter l'ordre de précision que je lui demande. Souvent à côté de la plaque, erreurs monumentales. Son discours est parasité par 50 % de hors sujet et de recommandations, étique hors sujet

Merci pour ce topic, je travaille dans la datascience et j ai pas encore sauté le pas.

Je vais m y intéresser rapidement , pour faire évoluer mon quotidien si possible

Le 10 mars 2023 à 14:55:32 Languegourmande a écrit :
Il est pas foutu de classer dans l'ordre croissant. Il est infoutu de respecter l'ordre de précision que je lui demande. Souvent à côté de la plaque, erreurs monumentales. Son discours est parasité par 50 % de hors sujet et de recommandations, étique hors sujet

tu utilises la version gratuite je suppose ? :-)))

Le topic de l'auteur c'est du peak casu qui a regardé deux vidéos de Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 mars 2023 à 15:02:12 :

Le 10 mars 2023 à 14:55:32 Languegourmande a écrit :

tu utilises la version gratuite je suppose ? :-)))

La version upgrade n'améliore pas ses performances mais simplement te facilite l'acces

Le 10 mars 2023 à 13:47:00 :
G pas lu qlq pour résumer ?

Demande à GPT :bye:

Alors j'entends bien ce que tu dis l'OP hein.

Mais quel train je dois prendre ? Car honnêtement à part me servir de l'outil je n'ai rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est grâce à ce genre de topic que le 18 25 peut prétendre au titre d'élite de la nation
Merci khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

L'OP a raison sur le marché de l'art, mais pas sur l'art en soi.

L'IA remplacera le gagne-pain des artistes. L'art de commande, l'art qu'on paie.

Mais pas l'art des créateurs, de ceux qui exposent, peignent pour peindre.

En bref, on dépossède les gens de ce qui leur permet de poursuivre un but plus grand. On fait du tri. Il ne reste que les meilleurs, qui ont compris qu'il fallait travailler avec l'IA et non contre.

Le 10 mars 2023 à 14:30:08 :

Le 10 mars 2023 à 14:29:01 :
l'op qui pense que la société basé sur le marché et le capitalisme vas continuer de fonctionner normalement avec l'avancé de l'ia. :rire:

la vérité c'est qu'on est face a une technologie qui vas littéralement et drastiquement changer le monde dans le quel on vit, il a 1000 fois raison de s'intéresser a l'ia, mais il est impossible de se projeter plus de 1ans dans l'avenir maintenant que tout commence a s'emballer, les règles sociétales ne vont pas survivre dans leur état actuel a de tels technologies.

Merci pour ton analyse prophétique jean-analphabete

fond > forme, j'ai pas reçu une éducation correcte l'orthographe me fait défaut c'est vrais, mais j'en ais pas l'utilité non plus étant donné que la forme ne dérange que les simples d'esprit. :oui:

Très intéressant le topax khey, c'est marrant mais avant ton topax, j'avais pris la résolution de parler a chatgpt pendant mon temps de transport tous les jours pour pouvoir m'y habituer.
Ca me conforte que y'a quelque chose de très intéressant la dedans
:oui:
J'ai demandé à Chat GPT sa réacprout : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/5/1678459759-reaction.png
bordel l'auteur est déjà brisé par chatgpt :rire: :rire:

Topic intéressant. J'hésite encore quant à l'attitude à avoir face à chatGPT.

S'intéresser à l'IA et voir ce dont elle est capable, c'est à coup sur quelque chose à faire.

Quant à se faire assister en permanence par chatGPT, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Je ne suis pas non plus certain que ce soit une mauvaise idée, car tes arguments sont bons : ça décuple ton pouvoir.

Le principal argument contre ça, c'est que je crains, en faisant ça, d'habituer mon cerveau à fonctionner en étant en permanence accompagné d'une sorte d'oracle qui aurait réponse à tout. Et si c'est le cas je m'expose à deux dangers :
- Ne plus suffisamment stimuler mon cerveau, mon ingéniosité, ma mémoire, si bien que mes capacités cognitives risqueraient d'être dégradées (pure hypothèse)
- Me retrouver complètement déboussolé le jour ou je n'ai plus accès à ce compagnon omniscient. Hypothèse qui pour le coup me parait très crédible. L'omniprésence de la technologie à notre service est une réalité actuellement mais n'a pas de raison de durer, principalement pour des raisons de ressources.

je trouve plus chatgpt sur le playstore :(
En ce qui me concerne en tout cas, même si ces technos m'effraient par ce qu'elles pourraient provoquer, j'ai pris le parti cynique de travailler au plus proche de celles ci.
Parce qu'il est évident que beaucoup de métier vont être remplacés à court terme (à voir si ça sera le cas à long terme, cf pb de ressources).
Je me dis que je serais moins vite remplacé en faisant un métier techniquement complexe lié à l'IA, et surtout que ça me permettra de mieux évaluer les opportunités/menaces créées par celle ci.
L'op qui pensent que les 2000 ne savent pa utiliser chatgpt. On fait tous nos devoirs avec chatgpt :rire:
Ceux qui sont perdus avec les nouvelles technologies c'est les +2008
Les golems qui comprennent pas qu'on s'en fout que ChatGPT donne des mauvaises réponses, l'important c'est qu'il est capable de te sortir instantanément énormément de matière à réfléchir et à retravailler par toi même

Données du topic

Auteur
PoufPouetPouet
Date de création
10 mars 2023 à 12:58:21
Nb. messages archivés
567
Nb. messages JVC
557
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !