Topic de PoufPouetPouet :

[Pavé] Ne loupez SURTOUT PAS le train ChatGPT !

L'op ce génie
Comment utiliser chatgpt dans la médecine kheyou

pavé césar bordel

je me mets de suite a utiliser chatgpt

Il est pas foutu de classer dans l'ordre croissant. Il est infoutu de respecter l'ordre de précision que je lui demande. Souvent à côté de la plaque, erreurs monumentales. Son discours est parasité par 50 % de hors sujet et de recommandations, étique hors sujet

Merci pour ce topic, je travaille dans la datascience et j ai pas encore sauté le pas.

Je vais m y intéresser rapidement , pour faire évoluer mon quotidien si possible

Le 10 mars 2023 à 14:55:32 Languegourmande a écrit :
Il est pas foutu de classer dans l'ordre croissant. Il est infoutu de respecter l'ordre de précision que je lui demande. Souvent à côté de la plaque, erreurs monumentales. Son discours est parasité par 50 % de hors sujet et de recommandations, étique hors sujet

tu utilises la version gratuite je suppose ? :-)))

Le topic de l'auteur c'est du peak casu qui a regardé deux vidéos de Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 mars 2023 à 15:02:12 :

Le 10 mars 2023 à 14:55:32 Languegourmande a écrit :

tu utilises la version gratuite je suppose ? :-)))

La version upgrade n'améliore pas ses performances mais simplement te facilite l'acces

Le 10 mars 2023 à 13:47:00 :
G pas lu qlq pour résumer ?

Demande à GPT :bye:

Alors j'entends bien ce que tu dis l'OP hein.

Mais quel train je dois prendre ? Car honnêtement à part me servir de l'outil je n'ai rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est grâce à ce genre de topic que le 18 25 peut prétendre au titre d'élite de la nation
Merci khey.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

L'OP a raison sur le marché de l'art, mais pas sur l'art en soi.