Le 06 février 2023 à 02:15:17 :
Le 06 février 2023 à 02:04:56 :
Le 06 février 2023 à 01:57:44 :
C'est des priorités. Mettre des parenthèses force l'IA à prendre le mot-clé et à l'appliquer précisément. Plus tu mets des parenthèses plus l'élément sera "prioritaire et pris en compte".
Les "negatives" sont des mots-clés qu'on utilise dans l'IA Stable Diffusion pour lui dicter ce qu'on ne souhaite pas avoir dans le rendu. Par exemple si je lui dis ((bad face)), je lui signifie qu'il ne faut pas mal dessiner le visage du protagoniste.
L'IA Stable a besoin que l'on utilise les negatives pour améliorer le rendu, sinon elle a tendance à être beaucoup moins précise en donnant des rendus parfois dégueulasses.merci pour vos réponses
mais tu parles de quelle IA ? j'ai pas précisé mais je suis sur midjourney
Le negative sur midjourney, c'est mettre "--no"
Sur Stable diffusion, il y a un champs pour mettre les negatives.d'accord et est-ce que sur MJ il y a moyen de mettre des priorités ?
::X X variant de 0.5 (équivalent à --no X) jusqu'à 5
Le 06 février 2023 à 02:32:21 :
c'est quand meme plutôt ludique quand on part d'un prompt et qu'on essaye de le faire évoluer
moi ca m'éclate en tt cas![]()
au début me dit c une bonne base
![]()
on choisi une direction, là horreur
puis on rajoute/retire des trucs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaa, ces prompt de l'enfer 
Ouais, idem, c'est super ludique et addictif, je me suis pas amusé comme ça depuis dix ans au moins 
Le 06 février 2023 à 02:34:04 :
c'est quand meme plutôt ludique quand on part d'un prompt et qu'on essaye de le faire évoluer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca roule, je sais c relou encore des waifu, mais elles sont mignonnes
Le 06 février 2023 à 02:42:39 :
C'est des priorités. Mettre des parenthèses force l'IA à prendre le mot-clé et à l'appliquer précisément. Plus tu mets des parenthèses plus l'élément sera "prioritaire et pris en compte".
Les "negatives" sont des mots-clés qu'on utilise dans l'IA Stable Diffusion pour lui dicter ce qu'on ne souhaite pas avoir dans le rendu. Par exemple si je lui dis ((bad face)), je lui signifie qu'il ne faut pas mal dessiner le visage du protagoniste.
L'IA Stable a besoin que l'on utilise les negatives pour améliorer le rendu, sinon elle a tendance à être beaucoup moins précise en donnant des rendus parfois dégueulasses.merci pour vos réponses
Sur Stable diffusion, il y a un champs pour mettre les negatives.d'accord et est-ce que sur MJ il y a moyen de mettre des priorités ?
Le 06 février 2023 à 02:48:50 :
Le 06 février 2023 à 02:34:04 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca roule, je sais c relou encore des waifu, mais elles sont mignonnes
![]()
![]()
![]()
Le 06 février 2023 à 02:49:04 :
Le 06 février 2023 à 02:42:39 :
> C'est des priorités. Mettre des parenthèses force l'IA à prendre le mot-clé et à l'appliquer précisément. Plus tu mets des parenthèses plus l'élément sera "prioritaire et pris en compte".
>
> Les "negatives" sont des mots-clés qu'on utilise dans l'IA Stable Diffusion pour lui dicter ce qu'on ne souhaite pas avoir dans le rendu. Par exemple si je lui dis ((bad face)), je lui signifie qu'il ne faut pas mal dessiner le visage du protagoniste.
> L'IA Stable a besoin que l'on utilise les negatives pour améliorer le rendu, sinon elle a tendance à être beaucoup moins précise en donnant des rendus parfois dégueulasses.
merci pour vos réponses
ça va oui merci. Petite pause mj depuis qques temps, ça me permettra de bien voir les améliorations quand je m'y remettrai. Je passe tjs sur le topic de temps à autres
Le 06 février 2023 à 02:31:14 :
Le 06 février 2023 à 17:13:21 :
Le 06 février 2023 à 16:29:48 :
Bordelent, j'étais en train de faire des lacs gelés comme ceci :
![]()
![]()
Je trouve qu'il y a un peu trop d'eau, alors je rajoute juste "water::-1" à mon prompt.c'est censé faire quoi -1 ?
+tu peux partager ton prompt pour le lac ?
C'est pour dire à l'IA que je veux pas d'eau. J'aurais du mettre "-0.5" plutôt, je viens de voir que ça équivaut à mettre le parametre "--no".
Mon prompt :
Le 06 février 2023 à 17:27:47 :
Le 06 février 2023 à 17:13:21 :
Le 06 février 2023 à 16:29:48 :
Bordelent, j'étais en train de faire des lacs gelés comme ceci :
![]()
![]()
Je trouve qu'il y a un peu trop d'eau, alors je rajoute juste "water::-1" à mon prompt.c'est censé faire quoi -1 ?
+tu peux partager ton prompt pour le lac ?C'est pour dire à l'IA que je veux pas d'eau. J'aurais du mettre "-0.5" plutôt, je viens de voir que ça équivaut à mettre le parametre "--no".
Mon prompt :
landscape photography, details, alaska, canada, rockies, frozen lake, nature::1, sunset, snow, dark, cracks, ice, clouds, storm, long exposure, dramatic, mountains, ultra hd, 4K, 8K, hyperrealistic, photorealistic, canon, nikon, sony, a7riii, a7riv, sony a1, nikon d850, r5, sharp::1 --no sunstar --no crop --ar 2:3 --q 5
merci 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic