>> > > > > > > A photography of mountains with snow, highly detailed, octane render, trending on artstation, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape photo, DeviantArt, Flickr, national geographic landscape, landscape photo, landscape wallpaper, megapixel
> > > > > > > >
> > > > > > > > canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((close up)), sun glare, aberation, oversaturated, blurry, [out of frame], out of frame, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > peut etre en mettant des appareils, genre DSLR, Nikon Z7. en precisant l'optique, focal ou je ne sais quoi, 200mm f/16 des machins comme ca
> > > > > > > en negative prompt tu peux essayer de tout balancer, semi-realistic, cgi, cg, 3d, render, airbrush, sketch, painting, pencil, cartoon, comic, crayon, ink, schalk, charcoal, drawing, manga, anime
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'ai essayé de refaire comme toi mais mes images sont floues, surtout au niveau des yeux. J'ai repris exactement ton prompt sans rien ajouter en le testant sur Dreamshaper et Deliberate.
> > > > >
> > > > > T'as testé UberRealistic sinon ?
![]()
> > > > >
> > > > > Je switch entre UberRealistic, Deliberate et Protogen en ce moment
![]()
> > > >
> > > > Non jamais testé Uber et Protogen. Je verrais plus tard. Il sont biens ?
![]()
> > > >
> > > > Là j'arrive pas à avoir des images nettes comme le khey, c'est trop bizzare..
> > >
> > > Franchement pour du réaliste, c'est très clean une fois que t'as mis le restore face
![]()
> > >
> > > Je vais faire plein d'images et les poster pour te montrer
![]()
> > >
> > > T'as des prompts à donner au pire ? Histoire que je les teste pour toi ma quille
![]()
> >
> > Le prompt du khey GuiTruand pour ses portraits colorés : <spoil>Symmetry!, makeup, professional oil painting, detailed, perfect blue eyes with white sclera, sharp, intricate, facelight, refraction, ((strong backlight)), semi-impressionism ((pop art)) slim woman with dark dual colors abstract hair angular face jawline, (dynamic pose), skin pores, digital art by ilya kuvshinov and loish and rossdraws and Brian Kesinger and John William Waterhouse, gradient abstract splatter background, masterpiece, artstation, closed mouth
> > Negative prompt: tattoo, scar, facial mark, long neck, disfigured, deformed, blurry, nsfw
> > Steps: 20, Sampler: Euler a, CFG scale: 7, Seed: 2469782040, Size: 768x512, Model hash: 1dceefec07, Model: dreamshaper_33BakedVae</spoil>
> >
> > Mon prompt de base pour les perso : <spoil>modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR,</spoil>
> >
> > Negatives : <spoil>canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)),
Si tu veux tester celui-ci : Narrow cyberpunk city street, (((no people))), flickering neon lights, blue and purple hues, overflowing garbage bins, dimly lit bar, grungy alleyway,
Ou encore : Spaceship dashboard, neon-lit interior, steam vents, window with space view, futuristic, cyberpunk design, metallic surfaces, holographic displays, advanced technology, dim lighting, (((focus on dashboard))),
Ah oui tes images sont meilleures. Mais étonnant qu'elle mette l'habitacle d'une voiture quand tu utilises "dashboard spaceship"
.
J'ai pas du tout réussi à avoir un tableau de bord
... Il me mettait des vaisseaux ou un décor cyberpunk urbain....
Le 05 février 2023 à 23:25:41 :
Le 05 février 2023 à 23:17:22 :
> > > > A photography of mountains with snow, highly detailed, octane render, trending on artstation, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape photo, DeviantArt, Flickr, national geographic landscape, landscape photo, landscape wallpaper, megapixel
> > > >
> > > > canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((close up)), sun glare, aberation, oversaturated, blurry, [out of frame], out of frame, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
> > > >
> > >
> > > peut etre en mettant des appareils, genre DSLR, Nikon Z7. en precisant l'optique, focal ou je ne sais quoi, 200mm f/16 des machins comme ca
> > > en negative prompt tu peux essayer de tout balancer, semi-realistic, cgi, cg, 3d, render, airbrush, sketch, painting, pencil, cartoon, comic, crayon, ink, schalk, charcoal, drawing, manga, anime
> >
> >
> > J'ai essayé de refaire comme toi mais mes images sont floues, surtout au niveau des yeux. J'ai repris exactement ton prompt sans rien ajouter en le testant sur Dreamshaper et Deliberate.
>
> T'as testé UberRealistic sinon ?
![]()
>
> Je switch entre UberRealistic, Deliberate et Protogen en ce moment
![]()
Non jamais testé Uber et Protogen. Je verrais plus tard. Il sont biens ?
![]()
Là j'arrive pas à avoir des images nettes comme le khey, c'est trop bizzare..
Franchement pour du réaliste, c'est très clean une fois que t'as mis le restore face
![]()
Je vais faire plein d'images et les poster pour te montrer
![]()
T'as des prompts à donner au pire ? Histoire que je les teste pour toi ma quille
![]()
Le prompt du khey GuiTruand pour ses portraits colorés :
Symmetry!, makeup, professional oil painting, detailed, perfect blue eyes with white sclera, sharp, intricate, facelight, refraction, ((strong backlight)), semi-impressionism ((pop art)) slim woman with dark dual colors abstract hair angular face jawline, (dynamic pose), skin pores, digital art by ilya kuvshinov and loish and rossdraws and Brian Kesinger and John William Waterhouse, gradient abstract splatter background, masterpiece, artstation, closed mouth
Negative prompt: tattoo, scar, facial mark, long neck, disfigured, deformed, blurry, nsfw
Steps: 20, Sampler: Euler a, CFG scale: 7, Seed: 2469782040, Size: 768x512, Model hash: 1dceefec07, Model: dreamshaper_33BakedVaeMon prompt de base pour les perso :
modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR, Negatives :
canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((deformed)), ((extra limbs)), ((close up)), ((black and white)), weird colors, bad colors, oversaturated, blurry, (((duplicate))), ((morbid)), ((mutilated)), [out of frame], extra fingers, mutated hands, ((poorly drawn hands)), ((poorly drawn face)), (((mutation))), (((deformed))), ((ugly)), blurry, ((bad anatomy)), (((bad proportions))), ((extra limbs)), cloned face, (((disfigured))), out of frame, ugly, extra limbs, (bad anatomy), gross proportions, (malformed limbs), ((missing arms)), ((missing legs)), (((extra arms))), (((extra legs))), (((mutated hands and fingers))), (fused fingers), (too many fingers), (((long neck))), Photoshop, video game, ugly, tiling, poorly drawn hands, poorly drawn feet, poorly drawn face, out of frame, mutation, mutated, extra limbs, extra legs, extra arms, disfigured, deformed, cross-eye, body out of frame, blurry, bad art, bad anatomy, 3d render, child, childish, childlike, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature))) C'est pour des rendus réalistes le mien donc faudra virer et changer des mots-clés pour les rendus animés et peinture.
Sinon tu peux tester ce prompt avec les negatives poster plus haut :
modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, ((gorgeous young woman with wavy hair, back view, detailed alluring blue eyes, long sexy legs, medium breasts, big butt, large hips, wearing tiny shorts tshirt, high heels, jewelry, in beautiful futuristic cyberpunk city, mist, wet, raining, shallow depth of field, broad light, high contrast, backlighting, bloom, light sparkles, chromatic aberration, sharp focus, RAW color photo)), photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR, Pas mal du tout, très belles lumières et ombres
.
Si tu veux tester celui-ci : Narrow cyberpunk city street, (((no people))), flickering neon lights, blue and purple hues, overflowing garbage bins, dimly lit bar, grungy alleyway,
Ou encore : Spaceship dashboard, neon-lit interior, steam vents, window with space view, futuristic, cyberpunk design, metallic surfaces, holographic displays, advanced technology, dim lighting, (((focus on dashboard))),
ça sert à quoi les ((())) ?
Le 06 février 2023 à 01:06:25 :
> >> > > > > > > A photography of mountains with snow, highly detailed, octane render, trending on artstation, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape photo, DeviantArt, Flickr, national geographic landscape, landscape photo, landscape wallpaper, megapixel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((close up)), sun glare, aberation, oversaturated, blurry, [out of frame], out of frame, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > peut etre en mettant des appareils, genre DSLR, Nikon Z7. en precisant l'optique, focal ou je ne sais quoi, 200mm f/16 des machins comme ca
> > > > > > > > en negative prompt tu peux essayer de tout balancer, semi-realistic, cgi, cg, 3d, render, airbrush, sketch, painting, pencil, cartoon, comic, crayon, ink, schalk, charcoal, drawing, manga, anime
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai essayé de refaire comme toi mais mes images sont floues, surtout au niveau des yeux. J'ai repris exactement ton prompt sans rien ajouter en le testant sur Dreamshaper et Deliberate.
> > > > > >
> > > > > > T'as testé UberRealistic sinon ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je switch entre UberRealistic, Deliberate et Protogen en ce moment
![]()
> > > > >
> > > > > Non jamais testé Uber et Protogen. Je verrais plus tard. Il sont biens ?
![]()
> > > > >
> > > > > Là j'arrive pas à avoir des images nettes comme le khey, c'est trop bizzare..
> > > >
> > > > Franchement pour du réaliste, c'est très clean une fois que t'as mis le restore face
![]()
> > > >
> > > > Je vais faire plein d'images et les poster pour te montrer
![]()
> > > >
> > > > T'as des prompts à donner au pire ? Histoire que je les teste pour toi ma quille
![]()
> > >
> > > Le prompt du khey GuiTruand pour ses portraits colorés : <spoil>Symmetry!, makeup, professional oil painting, detailed, perfect blue eyes with white sclera, sharp, intricate, facelight, refraction, ((strong backlight)), semi-impressionism ((pop art)) slim woman with dark dual colors abstract hair angular face jawline, (dynamic pose), skin pores, digital art by ilya kuvshinov and loish and rossdraws and Brian Kesinger and John William Waterhouse, gradient abstract splatter background, masterpiece, artstation, closed mouth
> > > Negative prompt: tattoo, scar, facial mark, long neck, disfigured, deformed, blurry, nsfw
> > > Steps: 20, Sampler: Euler a, CFG scale: 7, Seed: 2469782040, Size: 768x512, Model hash: 1dceefec07, Model: dreamshaper_33BakedVae</spoil>
> > >
> > > Mon prompt de base pour les perso : <spoil>modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR,</spoil>
> > >
> > > Negatives : <spoil>canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)),
>
> Si tu veux tester celui-ci : Narrow cyberpunk city street, (((no people))), flickering neon lights, blue and purple hues, overflowing garbage bins, dimly lit bar, grungy alleyway,
>
> Ou encore : Spaceship dashboard, neon-lit interior, steam vents, window with space view, futuristic, cyberpunk design, metallic surfaces, holographic displays, advanced technology, dim lighting, (((focus on dashboard))),
Ah oui tes images sont meilleures. Mais étonnant qu'elle mette l'habitacle d'une voiture quand tu utilises "dashboard spaceship"
.
J'ai simplifié le prompt et voilà ce qu'il m'a donné (en style pixel art) :
Je n'ai pas du tout demandé les meufs
..
Le 06 février 2023 à 01:18:53 :
c'est quoi negative ?
C'est ce que tu ne veux pas dans l'image. 
Pas mal du tout, très belles lumières et ombres
.
Les parenthèses c'est pour donner plus d'importance à la partie du prompt qui est entre
Le 06 février 2023 à 01:18:53 :
c'est quoi negative ?
Bah, ce que tu ne veux pas dans ton image
Si tu veux pas de noir&blanc tu mets "Black and white" en prompt négatif
Le 06 février 2023 à 01:16:03 :
> > > > > A photography of mountains with snow, highly detailed, octane render, trending on artstation, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape photo, DeviantArt, Flickr, national geographic landscape, landscape photo, landscape wallpaper, megapixel
> > > > >
> > > > > canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((close up)), sun glare, aberation, oversaturated, blurry, [out of frame], out of frame, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
> > > > >
> > > >
> > > > peut etre en mettant des appareils, genre DSLR, Nikon Z7. en precisant l'optique, focal ou je ne sais quoi, 200mm f/16 des machins comme ca
> > > > en negative prompt tu peux essayer de tout balancer, semi-realistic, cgi, cg, 3d, render, airbrush, sketch, painting, pencil, cartoon, comic, crayon, ink, schalk, charcoal, drawing, manga, anime
> > >
> > >
> > > J'ai essayé de refaire comme toi mais mes images sont floues, surtout au niveau des yeux. J'ai repris exactement ton prompt sans rien ajouter en le testant sur Dreamshaper et Deliberate.
> >
> > T'as testé UberRealistic sinon ?
![]()
> >
> > Je switch entre UberRealistic, Deliberate et Protogen en ce moment
![]()
>
> Non jamais testé Uber et Protogen. Je verrais plus tard. Il sont biens ?
![]()
>
> Là j'arrive pas à avoir des images nettes comme le khey, c'est trop bizzare..
Franchement pour du réaliste, c'est très clean une fois que t'as mis le restore face
![]()
Je vais faire plein d'images et les poster pour te montrer
![]()
T'as des prompts à donner au pire ? Histoire que je les teste pour toi ma quille
![]()
Symmetry!, makeup, professional oil painting, detailed, perfect blue eyes with white sclera, sharp, intricate, facelight, refraction, ((strong backlight)), semi-impressionism ((pop art)) slim woman with dark dual colors abstract hair angular face jawline, (dynamic pose), skin pores, digital art by ilya kuvshinov and loish and rossdraws and Brian Kesinger and John William Waterhouse, gradient abstract splatter background, masterpiece, artstation, closed mouth
Negative prompt: tattoo, scar, facial mark, long neck, disfigured, deformed, blurry, nsfw
Steps: 20, Sampler: Euler a, CFG scale: 7, Seed: 2469782040, Size: 768x512, Model hash: 1dceefec07, Model: dreamshaper_33BakedVaeMon prompt de base pour les perso :
modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR, Negatives :
canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((deformed)), ((extra limbs)), ((close up)), ((black and white)), weird colors, bad colors, oversaturated, blurry, (((duplicate))), ((morbid)), ((mutilated)), [out of frame], extra fingers, mutated hands, ((poorly drawn hands)), ((poorly drawn face)), (((mutation))), (((deformed))), ((ugly)), blurry, ((bad anatomy)), (((bad proportions))), ((extra limbs)), cloned face, (((disfigured))), out of frame, ugly, extra limbs, (bad anatomy), gross proportions, (malformed limbs), ((missing arms)), ((missing legs)), (((extra arms))), (((extra legs))), (((mutated hands and fingers))), (fused fingers), (too many fingers), (((long neck))), Photoshop, video game, ugly, tiling, poorly drawn hands, poorly drawn feet, poorly drawn face, out of frame, mutation, mutated, extra limbs, extra legs, extra arms, disfigured, deformed, cross-eye, body out of frame, blurry, bad art, bad anatomy, 3d render, child, childish, childlike, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature))) C'est pour des rendus réalistes le mien donc faudra virer et changer des mots-clés pour les rendus animés et peinture.
modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, ((gorgeous young woman with wavy hair, back view, detailed alluring blue eyes, long sexy legs, medium breasts, big butt, large hips, wearing tiny shorts tshirt, high heels, jewelry, in beautiful futuristic cyberpunk city, mist, wet, raining, shallow depth of field, broad light, high contrast, backlighting, bloom, light sparkles, chromatic aberration, sharp focus, RAW color photo)), photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR, Pas mal du tout, très belles lumières et ombres
.
C'est des priorités. Mettre des parenthèses force l'IA à prendre le mot-clé et à l'appliquer précisément. Plus tu mets des parenthèses plus l'élément sera "prioritaire et pris en compte".
Les "negatives" sont des mots-clés qu'on utilise dans l'IA Stable Diffusion pour lui dicter ce qu'on ne souhaite pas avoir dans le rendu. Par exemple si je lui dis ((bad face)), je lui signifie qu'il ne faut pas mal dessiner le visage du protagoniste.
L'IA Stable a besoin que l'on utilise les negatives pour améliorer le rendu, sinon elle a tendance à être beaucoup moins précise en donnant des rendus parfois dégueulasses.
Le 06 février 2023 à 01:17:37 :
>> >> > > > > > > A photography of mountains with snow, highly detailed, octane render, trending on artstation, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape photo, DeviantArt, Flickr, national geographic landscape, landscape photo, landscape wallpaper, megapixel
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((close up)), sun glare, aberation, oversaturated, blurry, [out of frame], out of frame, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > peut etre en mettant des appareils, genre DSLR, Nikon Z7. en precisant l'optique, focal ou je ne sais quoi, 200mm f/16 des machins comme ca
> > > > > > > > > en negative prompt tu peux essayer de tout balancer, semi-realistic, cgi, cg, 3d, render, airbrush, sketch, painting, pencil, cartoon, comic, crayon, ink, schalk, charcoal, drawing, manga, anime
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai essayé de refaire comme toi mais mes images sont floues, surtout au niveau des yeux. J'ai repris exactement ton prompt sans rien ajouter en le testant sur Dreamshaper et Deliberate.
> > > > > > >
> > > > > > > T'as testé UberRealistic sinon ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je switch entre UberRealistic, Deliberate et Protogen en ce moment
![]()
> > > > > >
> > > > > > Non jamais testé Uber et Protogen. Je verrais plus tard. Il sont biens ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Là j'arrive pas à avoir des images nettes comme le khey, c'est trop bizzare..
> > > > >
> > > > > Franchement pour du réaliste, c'est très clean une fois que t'as mis le restore face
![]()
> > > > >
> > > > > Je vais faire plein d'images et les poster pour te montrer
![]()
> > > > >
> > > > > T'as des prompts à donner au pire ? Histoire que je les teste pour toi ma quille
![]()
> > > >
> > > > Le prompt du khey GuiTruand pour ses portraits colorés : <spoil>Symmetry!, makeup, professional oil painting, detailed, perfect blue eyes with white sclera, sharp, intricate, facelight, refraction, ((strong backlight)), semi-impressionism ((pop art)) slim woman with dark dual colors abstract hair angular face jawline, (dynamic pose), skin pores, digital art by ilya kuvshinov and loish and rossdraws and Brian Kesinger and John William Waterhouse, gradient abstract splatter background, masterpiece, artstation, closed mouth
> > > > Negative prompt: tattoo, scar, facial mark, long neck, disfigured, deformed, blurry, nsfw
> > > > Steps: 20, Sampler: Euler a, CFG scale: 7, Seed: 2469782040, Size: 768x512, Model hash: 1dceefec07, Model: dreamshaper_33BakedVae</spoil>
> > > >
> > > > Mon prompt de base pour les perso : <spoil>modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR,</spoil>
> > > >
> > > > Negatives : <spoil>canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)),
> >
> > Si tu veux tester celui-ci : Narrow cyberpunk city street, (((no people))), flickering neon lights, blue and purple hues, overflowing garbage bins, dimly lit bar, grungy alleyway,
> >
> > Ou encore : Spaceship dashboard, neon-lit interior, steam vents, window with space view, futuristic, cyberpunk design, metallic surfaces, holographic displays, advanced technology, dim lighting, (((focus on dashboard))),
>
>
.
![]()
![]()
![]()
..
Le 06 février 2023 à 01:23:59 :
> > > > > > A photography of mountains with snow, highly detailed, octane render, trending on artstation, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape photo, DeviantArt, Flickr, national geographic landscape, landscape photo, landscape wallpaper, megapixel
> > > > > >
> > > > > > canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((close up)), sun glare, aberation, oversaturated, blurry, [out of frame], out of frame, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
> > > > > >
> > > > >
> > > > > peut etre en mettant des appareils, genre DSLR, Nikon Z7. en precisant l'optique, focal ou je ne sais quoi, 200mm f/16 des machins comme ca
> > > > > en negative prompt tu peux essayer de tout balancer, semi-realistic, cgi, cg, 3d, render, airbrush, sketch, painting, pencil, cartoon, comic, crayon, ink, schalk, charcoal, drawing, manga, anime
> > > >
> > > >
> > > > J'ai essayé de refaire comme toi mais mes images sont floues, surtout au niveau des yeux. J'ai repris exactement ton prompt sans rien ajouter en le testant sur Dreamshaper et Deliberate.
> > >
> > > T'as testé UberRealistic sinon ?
![]()
> > >
> > > Je switch entre UberRealistic, Deliberate et Protogen en ce moment
![]()
> >
> > Non jamais testé Uber et Protogen. Je verrais plus tard. Il sont biens ?
![]()
> >
> > Là j'arrive pas à avoir des images nettes comme le khey, c'est trop bizzare..
>
> Franchement pour du réaliste, c'est très clean une fois que t'as mis le restore face
![]()
>
> Je vais faire plein d'images et les poster pour te montrer
![]()
>
> T'as des prompts à donner au pire ? Histoire que je les teste pour toi ma quille
![]()
.
C'est des priorités. Mettre des parenthèses force l'IA à prendre le mots-clés et à l'appliquer précisément. Plus tu mets des parenthèses plus l'élément sera "prioritaire et pris en compte".
Les "negatives" sont des mots-clés qu'on utilise dans l'IA Stable Diffusion pour lui dicter ce qu'on ne souhaite pas avoir dans le rendu. Par exemple si je lui dis ((bad face)), je lui signifie qu'il ne faut pas mal dessiner le visage du protagoniste.
L'IA Stable a besoin qu'on utilise les negatives pour améliorer le rendu, sinon elle a tendance à être beaucoup moins précise en donnant des rendus parfois dégueulasses.
Il y a aussi les negative dans Midjourney, faut juste écrire : --no .....
Le 06 février 2023 à 01:24:22 :
Le 06 février 2023 à 01:17:37 :
> >> >> > > > > > > A photography of mountains with snow, highly detailed, octane render, trending on artstation, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape photo, DeviantArt, Flickr, national geographic landscape, landscape photo, landscape wallpaper, megapixel
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((close up)), sun glare, aberation, oversaturated, blurry, [out of frame], out of frame, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > peut etre en mettant des appareils, genre DSLR, Nikon Z7. en precisant l'optique, focal ou je ne sais quoi, 200mm f/16 des machins comme ca
> > > > > > > > > > en negative prompt tu peux essayer de tout balancer, semi-realistic, cgi, cg, 3d, render, airbrush, sketch, painting, pencil, cartoon, comic, crayon, ink, schalk, charcoal, drawing, manga, anime
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai essayé de refaire comme toi mais mes images sont floues, surtout au niveau des yeux. J'ai repris exactement ton prompt sans rien ajouter en le testant sur Dreamshaper et Deliberate.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'as testé UberRealistic sinon ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je switch entre UberRealistic, Deliberate et Protogen en ce moment
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Non jamais testé Uber et Protogen. Je verrais plus tard. Il sont biens ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Là j'arrive pas à avoir des images nettes comme le khey, c'est trop bizzare..
> > > > > >
> > > > > > Franchement pour du réaliste, c'est très clean une fois que t'as mis le restore face
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je vais faire plein d'images et les poster pour te montrer
![]()
> > > > > >
> > > > > > T'as des prompts à donner au pire ? Histoire que je les teste pour toi ma quille
![]()
> > > > >
> > > > > Le prompt du khey GuiTruand pour ses portraits colorés : <spoil>Symmetry!, makeup, professional oil painting, detailed, perfect blue eyes with white sclera, sharp, intricate, facelight, refraction, ((strong backlight)), semi-impressionism ((pop art)) slim woman with dark dual colors abstract hair angular face jawline, (dynamic pose), skin pores, digital art by ilya kuvshinov and loish and rossdraws and Brian Kesinger and John William Waterhouse, gradient abstract splatter background, masterpiece, artstation, closed mouth
> > > > > Negative prompt: tattoo, scar, facial mark, long neck, disfigured, deformed, blurry, nsfw
> > > > > Steps: 20, Sampler: Euler a, CFG scale: 7, Seed: 2469782040, Size: 768x512, Model hash: 1dceefec07, Model: dreamshaper_33BakedVae</spoil>
> > > > >
> > > > > Mon prompt de base pour les perso : <spoil>modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR,</spoil>
> > > > >
> > > > > Negatives : <spoil>canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)),
> > >
> > > Si tu veux tester celui-ci : Narrow cyberpunk city street, (((no people))), flickering neon lights, blue and purple hues, overflowing garbage bins, dimly lit bar, grungy alleyway,
> > >
> > > Ou encore : Spaceship dashboard, neon-lit interior, steam vents, window with space view, futuristic, cyberpunk design, metallic surfaces, holographic displays, advanced technology, dim lighting, (((focus on dashboard))),
> >
> >
>
> Ah oui tes images sont meilleures. Mais étonnant qu'elle mette l'habitacle d'une voiture quand tu utilises "dashboard spaceship"
.
![]()
![]()
![]()
..
Oui mais bon deux volants, enfin ça fait voiture quoi
.
La dernière est sympa en vrai, et j'adore le rendu en pixel art, Dreamshaper s'en sort bien avec ce style même si c'est pas parfait.
Le 06 février 2023 à 01:25:11 :
Le 06 février 2023 à 01:23:59 :
> > > > > > > A photography of mountains with snow, highly detailed, octane render, trending on artstation, 4k, 8k, artstation landscape vista photography by Carr Clifton & Galen Rowell, 16K resolution, Landscape veduta photo by Dustin Lefevre & tdraw, detailed landscape photo, DeviantArt, Flickr, national geographic landscape, landscape photo, landscape wallpaper, megapixel
> > > > > > >
> > > > > > > canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((close up)), sun glare, aberation, oversaturated, blurry, [out of frame], out of frame, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > peut etre en mettant des appareils, genre DSLR, Nikon Z7. en precisant l'optique, focal ou je ne sais quoi, 200mm f/16 des machins comme ca
> > > > > > en negative prompt tu peux essayer de tout balancer, semi-realistic, cgi, cg, 3d, render, airbrush, sketch, painting, pencil, cartoon, comic, crayon, ink, schalk, charcoal, drawing, manga, anime
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'ai essayé de refaire comme toi mais mes images sont floues, surtout au niveau des yeux. J'ai repris exactement ton prompt sans rien ajouter en le testant sur Dreamshaper et Deliberate.
> > > >
> > > > T'as testé UberRealistic sinon ?
![]()
> > > >
> > > > Je switch entre UberRealistic, Deliberate et Protogen en ce moment
![]()
> > >
> > > Non jamais testé Uber et Protogen. Je verrais plus tard. Il sont biens ?
![]()
> > >
> > > Là j'arrive pas à avoir des images nettes comme le khey, c'est trop bizzare..
> >
> > Franchement pour du réaliste, c'est très clean une fois que t'as mis le restore face
![]()
> >
> > Je vais faire plein d'images et les poster pour te montrer
![]()
> >
> > T'as des prompts à donner au pire ? Histoire que je les teste pour toi ma quille
![]()
>
> Le prompt du khey GuiTruand pour ses portraits colorés : <spoil>Symmetry!, makeup, professional oil painting, detailed, perfect blue eyes with white sclera, sharp, intricate, facelight, refraction, ((strong backlight)), semi-impressionism ((pop art)) slim woman with dark dual colors abstract hair angular face jawline, (dynamic pose), skin pores, digital art by ilya kuvshinov and loish and rossdraws and Brian Kesinger and John William Waterhouse, gradient abstract splatter background, masterpiece, artstation, closed mouth
> Negative prompt: tattoo, scar, facial mark, long neck, disfigured, deformed, blurry, nsfw
> Steps: 20, Sampler: Euler a, CFG scale: 7, Seed: 2469782040, Size: 768x512, Model hash: 1dceefec07, Model: dreamshaper_33BakedVae</spoil>
>
> Mon prompt de base pour les perso : <spoil>modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR,</spoil>
>
> Negatives : <spoil>canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((deformed)), ((extra limbs)), ((close up)), ((black and white)), weird colors, bad colors, oversaturated, blurry, (((duplicate))), ((morbid)), ((mutilated)), [out of frame], extra fingers, mutated hands, ((poorly drawn hands)), ((poorly drawn face)), (((mutation))), (((deformed))), ((ugly)), blurry, ((bad anatomy)), (((bad proportions))), ((extra limbs)), cloned face, (((disfigured))), out of frame, ugly, extra limbs, (bad anatomy), gross proportions, (malformed limbs), ((missing arms)), ((missing legs)), (((extra arms))), (((extra legs))), (((mutated hands and fingers))), (fused fingers), (too many fingers), (((long neck))), Photoshop, video game, ugly, tiling, poorly drawn hands, poorly drawn feet, poorly drawn face, out of frame, mutation, mutated, extra limbs, extra legs, extra arms, disfigured, deformed, cross-eye, body out of frame, blurry, bad art, bad anatomy, 3d render, child, childish, childlike, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))</spoil>
>
> C'est pour des rendus réalistes le mien donc faudra virer et changer des mots-clés pour les rendus animés et peinture.
>
> Sinon tu peux tester ce prompt avec les negatives poster plus haut : <spoil> modelshoot style, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), full body shot photo of the most beautiful artwork in the world, ((gorgeous young woman with wavy hair, back view, detailed alluring blue eyes, long sexy legs, medium breasts, big butt, large hips, wearing tiny shorts tshirt, high heels, jewelry, in beautiful futuristic cyberpunk city, mist, wet, raining, shallow depth of field, broad light, high contrast, backlighting, bloom, light sparkles, chromatic aberration, sharp focus, RAW color photo)), photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, Studio Ghibli, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, extremely detailed photo, intricate detailed, detailed intricate environment, very high resolution, extremely detailed objects, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, RTX, SSAO, HDR,</spoil>
Pas mal du tout, très belles lumières et ombres
.
C'est des priorités. Mettre des parenthèses force l'IA à prendre le mots-clés et à l'appliquer précisément. Plus tu mets des parenthèses plus l'élément sera "prioritaire et pris en compte".
L'IA Stable a besoin qu'on utilise les negatives pour améliorer le rendu, sinon elle a tendance à être beaucoup moins précise en donnant des rendus parfois dégueulasses.Il y a aussi les negative dans Midjourney, faut juste écrire : --no .....
![]()
Ah je savais pas merci
.

Le 06 février 2023 à 01:37:21 :
Le 06 février 2023 à 01:34:15 :
Il est 1h30, je sors le modelés alternatif de civitai ...
Ahahah, vous pouvez pas générer du NSFW sur Midjourney ? Jaloux ?!!
J'aime bien troll, mais Midjourney fait quand même de meilleur image artistique ...
Par contre, l'avantage de Stable c'est de tout faire + installer chez toi (et ça c'est génial
)
Le 06 février 2023 à 01:38:44 :
Le 06 février 2023 à 01:37:21 :
Le 06 février 2023 à 01:34:15 :
Il est 1h30, je sors le modelés alternatif de civitai ...
Ahahah, vous pouvez pas générer du NSFW sur Midjourney ? Jaloux ?!!J'aime bien troll, mais Midjourney fait quand même de meilleur image artistique ...
Par contre, l'avantage de Stable c'est de tout faire + installer chez toi (et ça c'est génial)
Oui, vu que c'est illimité, t'as pas peur de spammer
Et en plus, avec le "batch count", tu peux demander 10 images et partir faire autre chose
C'est des priorités. Mettre des parenthèses force l'IA à prendre le mot-clé et à l'appliquer précisément. Plus tu mets des parenthèses plus l'élément sera "prioritaire et pris en compte".
L'IA Stable a besoin que l'on utilise les negatives pour améliorer le rendu, sinon elle a tendance à être beaucoup moins précise en donnant des rendus parfois dégueulasses.
merci pour vos réponses
mais tu parles de quelle IA ? j'ai pas précisé mais je suis sur midjourney
Le 06 février 2023 à 01:57:44 :
L'IA Stable a besoin que l'on utilise les negatives pour améliorer le rendu, sinon elle a tendance à être beaucoup moins précise en donnant des rendus parfois dégueulasses.merci pour vos réponses
Le negative sur midjourney, c'est mettre "--no"
Sur Stable diffusion, il y a un champs pour mettre les negatives.
Le 06 février 2023 à 02:04:56 :
L'IA Stable a besoin que l'on utilise les negatives pour améliorer le rendu, sinon elle a tendance à être beaucoup moins précise en donnant des rendus parfois dégueulasses.merci pour vos réponses
Sur Stable diffusion, il y a un champs pour mettre les negatives.
d'accord et est-ce que sur MJ il y a moyen de mettre des priorités ?
Le 06 février 2023 à 02:15:17 :
Sur Stable diffusion, il y a un champs pour mettre les negatives.d'accord et est-ce que sur MJ il y a moyen de mettre des priorités ?
Ah déso, aucune idée par contre. Faut un khey qui connaisse bien MidJourney 
Le 06 février 2023 à 02:15:17 :
Sur Stable diffusion, il y a un champs pour mettre les negatives.d'accord et est-ce que sur MJ il y a moyen de mettre des priorités ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic