Le 05 février 2023 à 00:06:20 :
Sinon Coeur, j'arrive à faire des yeux plus réalistes sur UberRealistic en mettant le restore face![]()
Ah oui c'est mieux
. J'utilise toujours le Restore Faces perso.
Le 05 février 2023 à 00:09:59 :
Le 04 février 2023 à 23:21:08 :
Le 04 février 2023 à 23:19:19 :
Un peu de meufJoli. Quel Model ? A moins que ce soit MJ ?
Dreamshaper là
jamais utilisé MJ encore, faudra
Et t'as tapé quoi pour avoir ce style ?
Le 05 février 2023 à 00:00:52 :
Le 04 février 2023 à 23:34:26 :
Bordel, mais l'ia (Stable diffusion, model anything v4.5) sait littéralement générer que des meufs, je met tout pour avoir un paysage, et tu as une meuf qui pop dessus
Il me fait POP un waifu au milieu environ 1/3 du temps. On se demande bien où elle a pu être entrainée cette IA
Le 04 février 2023 à 23:55:27 :
Le 04 février 2023 à 23:34:26 :
Bordel, mais l'ia (Stable diffusion, model anything v4.5) sait littéralement générer que des meufs, je met tout pour avoir un paysage, et tu as une meuf qui pop dessusOui sur Stable les models sont très souvent orientés vers une spécificité, Anything avec les waifus entre autres.
Mais de mon souvenir nous avions réussi à faire des paysages avec lorsque nous l'utilisions.
Sinon tente des prompts type : no character, no people.
Ouais, ça marche mieux en effet
Finalement, je suis retourné à stable diffusion 2.1, avec les prompt des kheys !
Le 05 février 2023 à 00:14:59 :
Dreamshaper là
jamais utilisé MJ encore, faudraEt t'as tapé quoi pour avoir ce style ?
Un pti pavé sans aucun sens lol, j'essayais d'avoir un effet background un peu stylisé genre coup de pinceau, donc j'ai balancé des termes un peu aléatoirement, la base de tout artiste
J'essaye un peu de le décomposé pour voir
juste femme mince, les artistes et l'effet background
jai laissé les bricole a la fin, artstation masterpiece, et closed mouth parce que ca fait de sales dents lol
je rajoute effet cheveux.. pas de diff
et finalement oil painting en +
hmm je dirais les artistes et oil painting c les plus gros impact, puis le background pour l'effet en plus autour
prompt complet original de mes 6 images posté avant:
Negative prompt: tattoo, scar, facial mark, long neck, disfigured, deformed, blurry, nsfw
Steps: 20, Sampler: Euler a, CFG scale: 7, Seed: 2469782040, Size: 768x512, Model hash: 1dceefec07, Model: dreamshaper_33BakedVae
Le 05 février 2023 à 01:12:16 :
Le 05 février 2023 à 00:14:59 :
Dreamshaper là
jamais utilisé MJ encore, faudraEt t'as tapé quoi pour avoir ce style ?
Un pti pavé sans aucun sens lol, j'essayais d'avoir un effet background un peu stylisé genre coup de pinceau, donc j'ai balancé des termes un peu aléatoirement, la base de tout artiste
J'essaye un peu de le décomposé pour voir
juste femme mince, les artistes et l'effet background
jai laissé les bricole a la fin, artstation masterpiece, et closed mouth parce que ca fait de sales dents lol
![]()
je rajoute effet cheveux.. pas de diff
![]()
et finalement oil painting en +
![]()
hmm je dirais les artistes et oil painting c les plus gros impact, puis le background pour l'effet en plus autour
![]()
prompt complet original de mes 6 images posté avant:
Symmetry!, makeup, professional oil painting, detailed, perfect blue eyes with white sclera, sharp, intricate, facelight, refraction, ((strong backlight)), semi-impressionism ((pop art)) slim woman with dark dual colors abstract hair angular face jawline, (dynamic pose), skin pores, digital art by ilya kuvshinov and loish and rossdraws and Brian Kesinger and John William Waterhouse, gradient abstract splatter background, masterpiece, artstation, closed mouth
Negative prompt: tattoo, scar, facial mark, long neck, disfigured, deformed, blurry, nsfw
Steps: 20, Sampler: Euler a, CFG scale: 7, Seed: 2469782040, Size: 768x512, Model hash: 1dceefec07, Model: dreamshaper_33BakedVae
Ok merci, impressionnant les petits détails du prompt qui change pas mal l'image. Mais clairement le oil painting de Dreamshaper est vraiment magnifique
.
Le 05 février 2023 à 01:21:41 :
Ok merci, impressionnant les petits détails du prompt qui change pas mal l'image. Mais clairement le oil painting de Dreamshaper est vraiment magnifique
.
Ouai c vrai j'oubliais le model
a un moment j'ai voulu voir ce que ca donnait sur d'autres, au cas
...
dreamshaper avait l'air de mieux s'en sortir donc j'ai continué dessus
donc important le model clairement
J'avais envie de faire de la Bande dessinée, pas pour l'amour du dessin, mais de la narration.
J'apprenais à dessiner depuis quelques mois, au final je pense plutôt attendre que l'IA se développe un peu plus 
Le 05 février 2023 à 01:47:19 :
Le 05 février 2023 à 01:21:41 :
.
Ouai c vrai j'oubliais le model
![]()
a un moment j'ai voulu voir ce que ca donnait sur d'autres, au cas...
![]()
dreamshaper avait l'air de mieux s'en sortir donc j'ai continué dessusdonc important le model clairement
J'aime beaucoup Deliberate aussi. Avec Dreamshaper c'est mes préférés je pense.
Ayaaaaa, on dirait plutôt que je t'ai converti à ce type de fille, tu en fais plus que moi.
Le 05 février 2023 à 02:22:12 :
Le 05 février 2023 à 02:13:23 :
A la base, je voulais Almalexia de The Elder Scroll en HD![]()
On s'améliore, je crois que l'IA a compris l'idée et avec une meilleure description c'est cool
![]()
Faut pas hésiter à bien décrire oui. Au pire si tu mets trop de trucs l'IA ne va pas tout utiliser mais quand même faire un bon rendu. Par contre si t'as pas assez de mots-clés, elle peut foirer ton image.
Et faut pas hésiter à bien remplir les négatives, quitte à se répéter comme par exemple "Few digits, few fingers, six fingers, six digits, bad hand, poorly drawn hand, deformed fingers, deformed hand".
Le 04 février 2023 à 21:32:13 :
Stylé celle là !
Prompt ? Fait en une fois ou retouches en inpainting ?
avec inpainting, j'ai du retoucher le visage qui était pas assez détaillé, et la main qui tiens la sucette
(best quality hands:1.4),semi-realistic anime style sketch, (Extremely detailed 8k UHD wallpaper:1.3),best quality,ultra detailed,insanely intricate,vibrant colors,cinematic lighting,full body focus,full body medium shot,from front,front view,looking into viewer,beautiful woman in the style of Bayonetta,insanely detailed face,high definition face,hires face,best quality face,(hold a lollipop in her hand and suck on it:1.2),black hair,good anatomy,intricate anatomy,insane anatomy details,mole under mouth, earring,braid,makeup,ribbon,lollipop,sucking,tongue,latex outfit,high heels,streaked hair,twin braids,lipstick,glasses,gloves,eyeshadow, highly detailed london city background,by Glenn Fabry
Negative prompt: bad-hands-5,bad-image-v2-39000,(bad_prompt_version2:0.7),text,signature,username,watermark,umbrella,hat
Steps: 60, Sampler: DPM++ 2M Karras, CFG scale: 6, Seed: 1317036848, Size: 768x960, Model hash: ef8ddc53, Variation seed: 2429642114, Variation seed strength: 0.55, Denoising strength: 0.74, Mask blur: 4

Le 05 février 2023 à 14:27:25 :
Coucou, voici une petite sélection de paysages.![]()
Vous auriez des models adaptés aux paysages pour Stable Diffusion ? J'aimerai essayer avec cet IA aussi.
Le stable diffusion 2.1 peut générer tout ce que tu veux, faut juste trouver le bon prompt.
Perso j'utilise anything 4.5 (comme dans le tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71667469-8-0-1-0-update-stable-diffusion-entre-khey-tuto-edition.htm ) et idem, le secret, c'est d'avoir le bon prompt.
Suivant les prompts, j'ai ça (Euler A + R-ERGAN 4x) :
En changeant et en utilisant latent, avec un stampling step à 30 pour créer plus vite :
J'utilise ceux d'un autre khey :
<spoil>
Positive : snowy mountains with a flying city above, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), cinematic style shot photo, photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, masterpiece, magnificient, extremely detailed photo, very high resolution, intricate detailed, detailed intricate environment, extremely detailed objects, high resolution, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, Anti-Aliasing, FKAA, TXAA, RTX, SSAO, HDR, Post Processing, Post-Production, Tone Mapping, CGI, VFX, SFX
Negative : canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((deformed)), ((extra limbs)), ((close up)), ((black and white)), weird colors, bad colors, oversaturated, blurry, (((duplicate))), ((morbid)), ((mutilated)), [out of frame], extra fingers, mutated hands, ((poorly drawn hands)), ((poorly drawn face)), (((mutation))), (((deformed))), ((ugly)), blurry, ((bad anatomy)), (((bad proportions))), ((extra limbs)), cloned face, (((disfigured))), out of frame, ugly, extra limbs, (bad anatomy), gross proportions, (malformed limbs), ((missing arms)), ((missing legs)), (((extra arms))), (((extra legs))), (((mutated hands and fingers))), (fused fingers), (too many fingers), (((long neck))), Photoshop, video game, ugly, tiling, poorly drawn hands, poorly drawn feet, poorly drawn face, out of frame, mutation, mutated, extra limbs, extra legs, extra arms, disfigured, deformed, cross-eye, body out of frame, blurry, bad art, bad anatomy, 3d render, child, childish, childlike, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
</spoil>
Coucou, voici une petite sélection de paysages.
![]()
Vous auriez des models adaptés aux paysages pour Stable Diffusion ? J'aimerai essayer avec cet IA aussi.
Le stable diffusion 2.1 peut générer tout ce que tu veux, faut juste trouver le bon prompt.
Perso j'utilise anything 4.5 (comme dans le tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71667469-8-0-1-0-update-stable-diffusion-entre-khey-tuto-edition.htm ) et idem, le secret, c'est d'avoir le bon prompt.
![]()
![]()
![]()
En changeant et en utilisant latent, avec un stampling step à 30 pour créer plus vite :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
<spoil>Positive : snowy mountains with a flying city above, (extremely detailed CG unity 8k wallpaper), cinematic style shot photo, photorealistic by Ed Blinkey, Atey Ghailan, by Jeremy Mann, Greg Manchess, Antonio Moro, Charlie Bowater, John william waterhouse, trending on ArtStation, trending on CGSociety, Intricate, High Detail, Sharp focus, dramatic, photorealistic art by midjourney and greg rutkowski, masterpiece, magnificient, extremely detailed photo, very high resolution, intricate detailed, detailed intricate environment, extremely detailed objects, high resolution, sharp focus, precisionism, ambient occlusion, subsurface scattering, octane render, cinematic light, volumetric lighting, Megapixel Cinematic Lighting, high quality shadows, Anti-Aliasing, FKAA, TXAA, RTX, SSAO, HDR, Post Processing, Post-Production, Tone Mapping, CGI, VFX, SFX
Negative : canvas frame, jpeg artifacts, cartoon, 3d, ((disfigured)), ((bad art)), ((deformed)), ((extra limbs)), ((close up)), ((black and white)), weird colors, bad colors, oversaturated, blurry, (((duplicate))), ((morbid)), ((mutilated)), [out of frame], extra fingers, mutated hands, ((poorly drawn hands)), ((poorly drawn face)), (((mutation))), (((deformed))), ((ugly)), blurry, ((bad anatomy)), (((bad proportions))), ((extra limbs)), cloned face, (((disfigured))), out of frame, ugly, extra limbs, (bad anatomy), gross proportions, (malformed limbs), ((missing arms)), ((missing legs)), (((extra arms))), (((extra legs))), (((mutated hands and fingers))), (fused fingers), (too many fingers), (((long neck))), Photoshop, video game, ugly, tiling, poorly drawn hands, poorly drawn feet, poorly drawn face, out of frame, mutation, mutated, extra limbs, extra legs, extra arms, disfigured, deformed, cross-eye, body out of frame, blurry, bad art, bad anatomy, 3d render, child, childish, childlike, bad shadows, (((multiple people:1,5))), (((multiple characters:1,5))), (((text))), (((logo))), (((watermark))), (((signature)))
</spoil>
Le 05 février 2023 à 15:12:08 :
Coucou, voici une petite sélection de paysages.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux, mais pour le moment je cherche à améliorer le prompt.
Je cherche à faire beaucoup d'image aussi pour "sentir" un peu le fonctionnement du truc, comme pour les moteur de recherche.
Hier j'ai testé le stampling steps à 80 en 1024x1024, mais c'était naze à cause du prompt. C'est long je le ferais quand je serais sur de mon prompt 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic