Le 07 février 2023 à 20:07:42 CoeurBanni a écrit :
Dans l'ordre selon moi : 2>3>4>1
Tes images sont très belles, c'est quel model ?
Pareil la 2 pour moi
J'ai mis les models dans le nom de l'image
Prompt : Close up portrait of a woman with a dramatic makeup, (smoky eyes, red lips), realistic, highly detailed, harsh lighting, cinematic lighting, art by artgerm and greg rutkowski and alphonse mucha, (glamour, allure, seduction) hasselblad, 45 degree, hard light, gigapixel
Le 07 février 2023 à 20:10:02 :
Pareil la 2 pour moi
Prompt : Close up portrait of a woman with a dramatic makeup, (smoky eyes, red lips), realistic, highly detailed, harsh lighting, cinematic lighting, art by artgerm and greg rutkowski and alphonse mucha, (glamour, allure, seduction) hasselblad, 45 degree, hard light, gigapixel
Je me disais bien que ça avait une pâte Dreamshaper avec les couleurs pétantes et le style de peau
.
Je vais tester pour voir aussi.
L'activité du topax explose dès que ça parle de générer des boobs 
C'est quoi le meilleur model du moment pour le style manga/anime jap (classique + NSFW, pas seulement le nsfw) ? 
Le 07 février 2023 à 20:14:29 CoeurBanni a écrit :
Le 07 février 2023 à 20:10:02 :
Pareil la 2 pour moi
Je me disais bien que ça avait une pâte Dreamshaper avec les couleurs pétantes et le style de peau
.
Je vais tester pour voir aussi.
Je préfère mieux la patte réaliste d'HassanBlend et de Deliberate, bien que la première génère le plus souvent du NSFW
Le 07 février 2023 à 20:16:25 GENWF a écrit :
J'suis le seul khey qui utilise Protogen et UberRealistic ?![]()
Je vais tester UberRealistic 
Le 07 février 2023 à 20:17:49 :
L'activité du topax explose dès que ça parle de générer des boobsC'est quoi le meilleur model du moment pour le style manga/anime jap (classique + NSFW, pas seulement le nsfw) ?
Bah de ce que j'utilise, Protogen est vraiment pas mal, tu peux faire plein de styles d'animés différents
Je préfère mieux la pate réaliste d'HassanBlend et de Deliberate, bien que la première génère le plus souvent du NSFW
J'utilise beaucoup Deliberate, mais Dreamshaper est clairement un coup de coeur. Protogen est très bien aussi, mais trop réaliste en fait
. UberRealistic jamais testé.
Le 07 février 2023 à 20:20:49 :
Je préfère mieux la pate réaliste d'HassanBlend et de Deliberate, bien que la première génère le plus souvent du NSFW
J'utilise beaucoup Deliberate, mais Dreamshaper est clairement un coup de coeur. Protogen est très bien aussi, mais trop réaliste en fait
Bah Protogen tu peux faire de l'anime aussi, ce que j'ai posté au-dessus
Le 07 février 2023 à 20:17:49 :
L'activité du topax explose dès que ça parle de générer des boobsC'est quoi le meilleur model du moment pour le style manga/anime jap (classique + NSFW, pas seulement le nsfw) ?
C'est fou t'as vu. Bon j'en rajoute quelques unes :
Et si tu veux voir les models rends toi sur Civitai, les meilleurs sont tout en haut de la liste et t'en as pas mal qui font de l'animé, NSFW ou carrément Hentai. Teste-les et vois celui que tu préfères car ils ont tous des spécialités et des qualités différentes.
Le 07 février 2023 à 20:22:52 :
Le 07 février 2023 à 20:20:49 :
Bah Protogen tu peux faire de l'anime aussi, ce que j'ai posté au-dessus
![]()
Oui pardon c'était pas mon propos. Je voulais dire que les rendus réalistes sont très réalistes (logique) et ça enlève un peu de fantaisie parfois. Pour les mêmes prompts j'ai préféré les persos sur Deliberate par exemple. Mais Protogen est bluffant et très versatile, plus que Deliberate je trouve.
Le 07 février 2023 à 20:16:25 :
Perso, anything + stable-diffusion-2.1. Mais je vois pas trop quel est le meilleur model.
J'ai testé protogen, mais pour UberRealistic, je trouve pas la version original, il y a que la version pron sur les sites.
Si tu as le lien de la version "normal" ?
Le 07 février 2023 à 20:25:36 :
Perso, anything + stable-diffusion-2.1. Mais je vois pas trop quel est le meilleur model.
J'ai testé protogen, mais pour UberRealistic, je trouve pas la version original, il y a que la version pron sur les sites.
Si tu as le lien de la version "normal" ?
Tu peux faire du SFW sur la version Pr0n hein, faut juste préciser (SFW)
Le 07 février 2023 à 20:26:55 :
Le 07 février 2023 à 20:25:36 :
Si tu as le lien de la version "normal" ?Tu peux faire du SFW sur la version Pr0n hein, faut juste préciser (SFW)
![]()
Ah, merci khey, mais la vrai version, c'est celle de civitai ou pas ?
EDIT : D'ac, merci, tu as repondu juste avant 
Le 07 février 2023 à 20:20:49 CoeurBanni a écrit :
J'irai tester, c'est vrai que dans mes souvenirs j'avais de bons résultats
Proto2.2, pas test les autres
Uber oui je bidouille bcp dessus, rien de nfsw, c'est probablement le meilleur pour des tof "naturelle" de meufs, y'a que les chx qui font trop soigné souvent voir peinturé, j'en test un autre qui devrait faire des chx plus vrai, ou la meuf a pas l'air de sortir de la loge maquillage/coiffure 1min avant d'être prise en photo
Le 07 février 2023 à 20:32:15 :
Proto2.2, pas test les autres
Uber oui je bidouille bcp dessus, rien de nfsw, c'est probablement le meilleur pour des tof "naturelle" de meufs, y'a que les chx qui font trop soigné souvent voir peinturé, j'en test un autre qui devrait faire des chx plus vrai, ou la meuf a pas l'air de sortir de la loge maquillage/coiffure 1min avant d'être prise en photo![]()
Pour ça je trouve Protogenx34 pas trop mal
Le 07 février 2023 à 20:30:36 :
Le 07 février 2023 à 20:20:49 CoeurBanni a écrit :
J'irai tester, c'est vrai que dans mes souvenirs j'avais de bons résultats
Ah pas mal en vrai
.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic